Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 2 sur 31
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Beaud57
Faut les compter (les cheveux, hein !) !!!!
J'adore celle du 4 et celle du 7 est impressionnante !!! Mais elles sont toutes jolies !!!
Je me plains qu'il fait froid..... Mais chez vous....
J'adore celle du 4 et celle du 7 est impressionnante !!! Mais elles sont toutes jolies !!!
Je me plains qu'il fait froid..... Mais chez vous....
Invité- Invité
-14° encore cette nuit, mais il n'y a plus ce vent du nord. A midi c'était presque supportable, la preuve en est, Jean-François est seulement en pull
Admin-
Divers
Super les garçons ! La même photo mais un peu différemment !
Dis donc Patrick ! Explique en quoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.
Et puis, si tu veux que les images continuent à être postées, arrête d'embaucher des membres qui se faisaient un plaisir de fournir sans compter ! Tu sais bien qu'il est difficile d'être au four et au moulin...
D'ailleurs si tu avais des statistiques sur les posteurs d'images, ce serait intéressant de les communiquer. Qu'en dis-tu ?
Et puis tu as raison, le projet 365 est chronophage ! La vie tout court aussi, peut-être...
L'adage le disait bien avant moi : beurre, argent du beurre et crémière...c'est difficile !
Alors, que faut-il choisir ?
Dis donc Patrick ! Explique en quoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.
Et puis, si tu veux que les images continuent à être postées, arrête d'embaucher des membres qui se faisaient un plaisir de fournir sans compter ! Tu sais bien qu'il est difficile d'être au four et au moulin...
D'ailleurs si tu avais des statistiques sur les posteurs d'images, ce serait intéressant de les communiquer. Qu'en dis-tu ?
Et puis tu as raison, le projet 365 est chronophage ! La vie tout court aussi, peut-être...
L'adage le disait bien avant moi : beurre, argent du beurre et crémière...c'est difficile !
Invité- Invité
Certain d'entre nous n'ont pas de compte Picasa, de ce fait ils peuvent se dire qu'il n'y a plus beaucoup de photo à se mettre sous la main.
Pour les stats, vous avez les mêmes que moi visible ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/statistics
Pour le choix d'exposer sur Picasa, je respecte le choix de chacun puisque c'est au départ un projet personnel et je continue à suivre le votre
Quand à l'adage, disons que pour le beurre, l'argent du beurre, je suis d'accord, par contre ici l'adage est différent pour la crémière... Disons qu'ils ont ajouté un mot de trois lettre qui désigne le joli postérieur de celle-ci
- Code:
Et puis, si tu veux que les images continuent à être postées, arrête d'embaucher des membres qui se faisaient un plaisir de fournir sans compter ! haha express1 Tu sais bien qu'il est difficile d'être au four et au moulin...
Pour les stats, vous avez les mêmes que moi visible ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/statistics
Pour le choix d'exposer sur Picasa, je respecte le choix de chacun puisque c'est au départ un projet personnel et je continue à suivre le votre
Quand à l'adage, disons que pour le beurre, l'argent du beurre, je suis d'accord, par contre ici l'adage est différent pour la crémière... Disons qu'ils ont ajouté un mot de trois lettre qui désigne le joli postérieur de celle-ci
Admin-
Divers
: La crémière !!L'adage le disait bien avant moi : beurre, argent du beurre et crémière...c'est difficile !
C'est vrai que ce n'est pas facile de tout faire, mais il ne faut pas se décourager .
Patrick, tu as mis un sacré coups de collier, bravo pour tes photos.
Invité- Invité
C'est très rigolo, comme jeu ! On peut jouer autant fois que l'on veut ? Et on gagne quoi ? Le droit de rejouer...J'adore les dés !
...Ce n'est pas ma question ! Oui, mais c'est ta réponse ?! Ah d'accord !!!
Bon, trêve d'ânerie ! Tu m'expliques avec d'autres mots pour l'histoire des photos ? Quelqu'un d'autre peut-être ? Un martien, pourquoi pas, pour que l'extra-terrestre comprenne ?!
Bonne journée à tous !
Bon, trêve d'ânerie ! Tu m'expliques avec d'autres mots pour l'histoire des photos ? Quelqu'un d'autre peut-être ? Un martien, pourquoi pas, pour que l'extra-terrestre comprenne ?!
Bonne journée à tous !
Invité- Invité
Pour le projet, oui je reviens là dessus,
Picassa + sur le Forum ou est le problème ?
Tout le monde est content.
Picassa + sur le Forum ou est le problème ?
Tout le monde est content.
Invité- Invité
beaud57 a écrit:9 janvier, j'ai dépoussiéré mon Reflex argentique
Et tu trouves encore des plaques ,
Invité- Invité
Je n'ai toujours pas compris ni comment tu sais qu'il y a moins de photos (j'ai revisité les statistiques et je n'ai rien trouvé à ce sujet) ni pourquoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.br²@3 a écrit:Dis donc Patrick ! Explique en quoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.
Invité- Invité
Ce pâté de foie gras me fait saliver pourrais tu en publier la recette. Je viens de réaliser un pâté de foie de volaille au porto excellent mais rien a voir avec du foie gras ! Au fait, foie gras de canard ou d'oie ?
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Je n'ai toujours pas compris ni comment tu sais qu'il y a moins de photos (j'ai revisité les statistiques et je n'ai rien trouvé à ce sujet) ni pourquoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.br²@3 a écrit:Dis donc Patrick ! Explique en quoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.
C’était juste un ressenti visuel personnel, je n'ai pas de contrôle à ce niveau et je peux me tromper.
Je vais en faite faire un doublon de mes photos sur Picasa et ici dans mon album (juste un copier/coller du lien) afin que ce qui ne souhaitent pas aller sur Picasa puissent les voir.
Dernière édition par beaud57 le Sam 11 Fév 2012, 18:43, édité 1 fois
Admin-
Divers
Chris-Simon a écrit: Ce pâté de foie gras me fait saliver pourrais tu en publier la recette. Je viens de réaliser un pâté de foie de volaille au porto excellent mais rien a voir avec du foie gras ! Au fait, foie gras de canard ou d'oie ?
Je vois avec Nat57 pour la recette Chris
Admin-
Divers
br²@3 a écrit:C'est très rigolo, comme jeu ! On peut jouer autant fois que l'on veut ? Et on gagne quoi ? Le droit de rejouer...J'adore les dés !
Bonne journée à tous !
J'avoue ne rien comprendre à ta prose Barbara, pas plus qu'au but et aux règles du lancer de dés
Invité- Invité
Chris, il n'y a rien à comprendre, j'ai activé cette option pour tester les options de ce lancé de dés et Barbara et Franck testé cette petite curiosité J'ai nettoyé
Dernière édition par beaud57 le Sam 11 Fév 2012, 18:44, édité 1 fois
Admin-
Divers
Magnifiques photos !!!
Attention à ne pas intervertir les assiettes au moment du repas !!!
Attention à ne pas intervertir les assiettes au moment du repas !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31