Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 3 sur 31
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Re: Beaud57
Magnifiques photos !!!
Attention à ne pas intervertir les assiettes au moment du repas !!!
Attention à ne pas intervertir les assiettes au moment du repas !!!
Invité- Invité
Ushi Deshi a écrit:Picasa et / ou Forum ?
Selon moi Picasa doit rester le centre de stockage des images et le forum le lieu pour les visualiser et les commenter. Ainsi notre petite communauté pourra en profiter et grandir.
Amen.
Pas tout à fait d'accord avec toi et beaucoup d'entre nous avons fait connaissance sur Picasa et j'ai le plaisir d'avoir des échanges dans le monde entier et dans leur langue. J'ai été plébiscité par le Google-Team pour mon Panoramique du port de Dunkerque et j'ai vu les messages littéralement faire exploser le quota des commentaires reçus. J'ai 612 personnes de tous pays qui postent régulièrement vers mes albums. Là je ne puis plus répondre à tous car il faudrait plus faire que cela.
Et puis cela m'as permis de draguer plus d'une et d'un (En tout bien tout honneur et surtout en France) et les amener ici. Pour moi Picasaweb est une mine inépuisable de bon photographes et les contacts n'y sont pas moins chaleureux. Quand Edi Goes (Brésil) Me fait des compliments sur mon Portugais que je comprends, car très similaire à l'Espagnol, mais que je n'écris pas.
Non seulement elle est gentille mais bien sûr réalise de superbes photos. Il y a Bayara en Mongolie et quelques Chinois et Japonais, des Bretons des Parisiens ex JLG et des Lyonnais Guirrou et même des Bruxellois, des Ukrainiens aussi enfin tous les pays du monde... Un tas de personnes ne rejoindra jamais le forum car elles n'ont pas envie de se partager.
Kinou Française d'origine vivant en Belgique. Mireille au Quebec, Québécoise à qui ont vécu en même temps que moi l'aventure de trois forums et arrêt sur celui de Patrick.
Voilà pourquoi j'aime Picasa Google web et que je déteste Picasa Google Plus car il est restrictif et nous ne voyons plus certains qui sont passés de l'autre coté.
Tu l'auras compris Franck je ne suis pas près de lâcher Picasa web.
Selon moi Picasa doit rester tel quel, un lieu convivial comme le notre dans une autre dimension et le forum le lieu pour les visualiser et les commenter. Ainsi notre petite communauté pourra en profiter et grandir.
Dernière édition par Chris-Simon le Sam 11 Fév 2012, 23:10, édité 3 fois
Invité- Invité
beaud57 a écrit:br²@3 a écrit:Je n'ai toujours pas compris ni comment tu sais qu'il y a moins de photos (j'ai revisité les statistiques et je n'ai rien trouvé à ce sujet) ni pourquoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.br²@3 a écrit:Dis donc Patrick ! Explique en quoi c'est un problème qu'il y ait moins de photos sur le forum.
C’était juste un ressenti visuel personnel, je n'ai pas de contrôle à ce niveau et je peux me tromper.
Je vais en faite faire un doublon de mes photos sur Picasa et ici dans mon album (juste un copier/coller du lien) afin que ce qui ne souhaitent pas aller sur Picasa puissent les voir.
Merci ! Dans le flot des discussions , j'ai failli passé à côté de ta réponse.
Invité- Invité
A Patrick,
Ail, échalotte, chocolat, friandises, pierrade, foi gras et pipasol....
Ail, échalotte, chocolat, friandises, pierrade, foi gras et pipasol....
Invité- Invité
JFD57050 a écrit:T'es un peu branché bouffe ces derniers jours
Un peu oui , mais ce n'est pas moi qui mange les graines
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je lui ai coupé la queue à la naissance.
Et puis attention, c'est une souris sans fil et lorsqu'il y en a deux, on dit "deux souris sans fil", c'est donc bien un mâle
Et puis attention, c'est une souris sans fil et lorsqu'il y en a deux, on dit "deux souris sans fil", c'est donc bien un mâle
Dernière édition par beaud57 le Ven 17 Fév 2012, 08:25, édité 2 fois
Admin-
Divers
Surtout quand j'écris mâle "mal" , j'ai corrigé mon erreur qui n'était point juste
Admin-
Divers
Feu ma grand-tante était une championne à ce jeux !!! Les dérouillées qu'elle a pu me mettre !!!
Des photos vraiment magnifiques !!! J'adore celle de l'apaisement !!!
Des photos vraiment magnifiques !!! J'adore celle de l'apaisement !!!
Invité- Invité
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31