Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 14 sur 31
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31
Re: Beaud57
Pétard de Brest (faut toujours mettre des majuscules aux noms propres !) ! Si ça c'est du café soluble, je n'en bois plus jamais de ma vie...Qu'est-ce qu'ils ont fichu dedans pour qu'il ait une couleur pareille ??
Invité- Invité
Bravo Nathalie, c'est bien le café soluble que mon acolyte boit toute la journée
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick.
On a tellement l'habitude de le voir au fond de sa tasse que lorsqu'on le prend en gros plan, ça change tout et on a bien du mal à les reconnaître !!! Notre perception des choses est vraiment différente et c'est ça qui m'étonne à chaque fois !!!
Patrick pour cette démonstration !!!
On a tellement l'habitude de le voir au fond de sa tasse que lorsqu'on le prend en gros plan, ça change tout et on a bien du mal à les reconnaître !!! Notre perception des choses est vraiment différente et c'est ça qui m'étonne à chaque fois !!!
Patrick pour cette démonstration !!!
Invité- Invité
Au départ je pensais à des croquettes pour animaux , j'étais loin de la réponse .
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
De Tunisie en effet .
Un léger traitement HDR car j'ai pris cette photo seulement avec l'éclairage de la bougie.
Un léger traitement HDR car j'ai pris cette photo seulement avec l'éclairage de la bougie.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31