Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 22 sur 31
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31
Re: Beaud57
Bonjour Patrick. Le félin est époustouflant !!! Et quel reflet !!!
Miam miam pour ta tarte !!!!
Miam miam pour ta tarte !!!!
Invité- Invité
J'ai retrouvé mon petit compact que j'avais laissé au travail
Pour le cadre, il est assez banal si tu vois les alentours, mais ce cadrage permet de supprimer tout "parasites" et de mettre en valeur cette péniche dans son élément. C'est important d'avoir ce regard un peu "fermé" en essayant de cibler ce que l'on veut prendre en photo .
Pour le cadre, il est assez banal si tu vois les alentours, mais ce cadrage permet de supprimer tout "parasites" et de mettre en valeur cette péniche dans son élément. C'est important d'avoir ce regard un peu "fermé" en essayant de cibler ce que l'on veut prendre en photo .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
28 août : A l'ouverture des volets ce matin, j'ai pu admirer ce beau lever de soleil. Un moment agréable avant de partir travailler...
De Projet 365 |
Admin-
Divers
Merci René, nous en avons peu des comme ça et quand il te saute au visage à l'ouverture des volets, tu prends le temps de l'admirer... Il change d'ailleurs très vite.
Pour les coucher de soleil, nous habitons au pied d'une colline derrière laquelle le soleil se couche et même si j'enlève une pelle de terre tout les jours, je ne suis pas prêt d'en profiter .
Pour les coucher de soleil, nous habitons au pied d'une colline derrière laquelle le soleil se couche et même si j'enlève une pelle de terre tout les jours, je ne suis pas prêt d'en profiter .
Admin-
Divers
J’apprécie de voir ceux de Jacques, alors qu'en j'en ai un comme celui-là, je ne peux m’empêcher de partager... même si je n'ai pas la mer
30 août : Porte des Allemands à Metz (traitement pseudo Hdr et photo issue de mon compact )
30 août : Porte des Allemands à Metz (traitement pseudo Hdr et photo issue de mon compact )
De Projet 365 |
Admin-
Divers
Comme quoi ce n'est pas qu'une histoire d'APN..On fait de très bonnes photos avec un simple compact...J'aime les tons du traitement de la photo..Un peu moins le cadre ..Bravo Patrick !!!
31 août : Nouvelle orchidée à la maison
J'aime bien le piqué de ce petit objectif macro
Modèle: NIKON D5000
ISO: 100
Exposition: 1/6 s
Ouverture: 11.0
Longueur focale: 40mm
J'aime bien le piqué de ce petit objectif macro
De Projet 365 |
Modèle: NIKON D5000
ISO: 100
Exposition: 1/6 s
Ouverture: 11.0
Longueur focale: 40mm
Admin-
Divers
Elles sont superbes !!! Autant la photo que l'orchidée !!!
J'aime beaucoup la couleur et l'aspect porcelaine de la fleur !!!
J'aime beaucoup la couleur et l'aspect porcelaine de la fleur !!!
Invité- Invité
Merci Nathalie, c'est vrai que le cœur de la fleur fait penser à de la porcelaine, par contre les feuilles extérieures font penser à du polystyrène
Dernière édition par beaud57 le Lun 03 Sep 2012, 14:16, édité 1 fois
Admin-
Divers
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31