Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 28 sur 31
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Re: Beaud57
Beau cliché ! ce n'est pas le contraste supplémentaire ou les lumières plus sombres qui produirait ce grain ?
Invité- Invité
Je pense que c'est le réechantillonnage qui n'est pas aussi puissant que Photoshop...
@ Manue, c'est bien une vraie fleur cueillit ce soir, par contre elle est posée sur un feutre bleu .
@ Manue, c'est bien une vraie fleur cueillit ce soir, par contre elle est posée sur un feutre bleu .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Elle est très belle !!! Je ne trouve pas ça si gênant !!! Je trouve que ça rajoute du relief à cette belle fleur.
Invité- Invité
C'est un charbon de moteur ça ! le pauvre ! l'aqueduc fait penser à un cliché ancien Patrick ?
Invité- Invité
Magnifique cet aqueduc !!! Bel effet aussi !
Charbon de quoi ?
Tu marches à la vapeur, comme les locomotives ?
Charbon de quoi ?
Tu marches à la vapeur, comme les locomotives ?
Invité- Invité
C'est le charbon du moteur d'un aspirateur qui a déjà bien travaillé... Hein ma chérie 6 x11 mm, pô facile à trouver
Pour la photo de l'aqueduc, elle date bien de dimanche
Le traitement obtenu est l'effet recherché, merci Jean-Claude
Pour la photo de l'aqueduc, elle date bien de dimanche
Le traitement obtenu est l'effet recherché, merci Jean-Claude
Admin-
Divers
Merci pour le lien Jean-Claude, mais les mien font malheureusement 6 x 10 mm (mesurés au pied à coulisse) et ceux là sont donc trop grands pour coulisser dans le logement .
J'en ai vu seulement une paire qu je vais sûrement commander. J'ai un petit magasin à Metz qui vend de la pièce détachée, il faut que j'y passe, on ne sais jamais . Il m'avait trouvait à l'époque une boite à produit adaptable pour lave-vaisselle 5 fois moins chère que chez Darty
J'en ai vu seulement une paire qu je vais sûrement commander. J'ai un petit magasin à Metz qui vend de la pièce détachée, il faut que j'y passe, on ne sais jamais . Il m'avait trouvait à l'époque une boite à produit adaptable pour lave-vaisselle 5 fois moins chère que chez Darty
Admin-
Divers
Sue ce site ils ont beaucoup d'autres dimensions Patrick et puis des charbons moteurs ça s'ajuste très bien en les rapant sur du papier de verre, je l'ai fait
Invité- Invité
Super effet vieillit j'aime beaucoup !
Quand au charbon ... j'aurais jamais deviné ce que c'était ^^ et même si maintenant je sais ce que c'est, c'est pas pour autant que je saurais reconnaitre cette pièce parmi d'autres
Quand au charbon ... j'aurais jamais deviné ce que c'était ^^ et même si maintenant je sais ce que c'est, c'est pas pour autant que je saurais reconnaitre cette pièce parmi d'autres
Invité- Invité
Merci Manue Il faut dire que ce petit rectangle ne fait que 6 X 11 mm. J'ai exploité mon petit objectif macro 40 mm à fond
Admin-
Divers
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31