Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 27 sur 31
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: Beaud57
17 octobre : Vue sur gare de Metz
Impossible de vous prendre la vue d'ensemble tellement il y a de travaux dans Metz avec le futur tramway
Impossible de vous prendre la vue d'ensemble tellement il y a de travaux dans Metz avec le futur tramway
De Projet 365 |
Admin-
J aime beaucoup celle du barrage !
Quand à celle de la gare, ca a l air d être un joli monument !
Quand à celle de la gare, ca a l air d être un joli monument !
Invité- Invité
Ca me va très bien cette vue ! Belle diagonale en confrontation avec une verticale.... Parfait pour moi !!
Dis donc, elle est belle cette gare !! Colonnes, moulures,... Une oeuvre d'art !!
C'est pas comme la gare de Perpignan, centre de l'univers décrété par Dali !! Et encore moins la nouvelle qui ressemble à des Legos empilés !
Dis donc, elle est belle cette gare !! Colonnes, moulures,... Une oeuvre d'art !!
C'est pas comme la gare de Perpignan, centre de l'univers décrété par Dali !! Et encore moins la nouvelle qui ressemble à des Legos empilés !
Invité- Invité
Je n'ai pas encore parcouru tous les projets 365 en cours, mais je vous admire pour trouver cette source d'inspiration quotidienne. Chapeau bas à tous les participants.
Un bien belle série.
Un bien belle série.
très belle tes prises Patrick, Nathalie connaissant la gare de Metz je peut te dire que c'est un monument magnifique, de plus il et entouré de plusieurs bâtiment
de toute beauté,
de toute beauté,
Invité- Invité
C'est vrai que cette gare est belle, quant au cliché et à cette perspective : superbe
Invité- Invité
Merci à vous pour vos commentaires . C'est vrai que cette gare est magnifique. J'y retournerai faire des photos quand les travaux seront terminés
Sur cette photo, je suis sur le parvis devant la gare et vous pouvez voir la poste en face. Aujourd'hui, cette place est complétement détruite
Sur cette photo, je suis sur le parvis devant la gare et vous pouvez voir la poste en face. Aujourd'hui, cette place est complétement détruite
De Metz |
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Et bien la poste est bien belle aussi !! ils vont surement la refaire la place à la fin des travaux.
Pfffiou superbe photo celle du parc ! couleurs magnifique et temps superbe
Pfffiou superbe photo celle du parc ! couleurs magnifique et temps superbe
Invité- Invité
Merci à vous . Pour la place, le Mettis (nom donné au futur tramway) passera par la gare, ils sont donc en train de préparer les voies et les arrêts.
Admin-
Divers
Belle macro..Ces couleurs ne sont pas faciles en photographie..Je fais pas mal de macro pour le savoir.Les couleurs sont plus ou moins difficiles aussi suivant texture de la fleur..Multiples réglages à faire.Pas de conseil à donner sur le sujet.Et puis tout dépend des APN.J'en ai 3 et ils n'ont pas le même langage
Tu as un 50mm macro si je me souviens bien (?)
Bien vu pour la coque
Tu as un 50mm macro si je me souviens bien (?)
Bien vu pour la coque
Merci à vous.
@ Béa, mon petit macro n'est qu'un 40 mm f/2,8... suffisant pour ce genre de sujet. Par contre pour les insectes, je peux toujours courir .
Je l'utilise souvent avec mon petit "studio photo maison".
@ Béa, mon petit macro n'est qu'un 40 mm f/2,8... suffisant pour ce genre de sujet. Par contre pour les insectes, je peux toujours courir .
Je l'utilise souvent avec mon petit "studio photo maison".
Admin-
Divers
25 octobre : Encore quelques fleurs de lavande au jardin
Je ne sais pas pourquoi Faststone ajoute du grain à la photo .J'ai placé la photo originale en dessous.
Je ne sais pas pourquoi Faststone ajoute du grain à la photo .J'ai placé la photo originale en dessous.
De Projet 365 |
Admin-
Divers
Beau cliché ! ce n'est pas le contraste supplémentaire ou les lumières plus sombres qui produirait ce grain ?
Invité- Invité
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31