Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discutions autour des concours Montage
+11
mich42
Firefly
jmlyon
Janic
Beaud57
Vagabonde
Photorêve
Élesco
Tipiti60
Béa
fanfan
15 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Montage de Septembre
Attention les amis, vous avez jusqu'à mercredi soir pour envoyer votre participation
Montages d'octobre 2015
Pensez à poser votre participation les amis
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Discutions autour des concours Montage
Je viens de perdre ma deuxième place pour le concours photo , mais j' ai peut être une chance encore ici
Pour le moment, au pire, tu seras 3 ème
______________________________________________________________________________________
Modification des photos imposées
Bonjour,
Ma question est dans le titre : peut-on modifier la couleur, la forme etc... d'un élément que l'on veut prendre à l'intérieur d'une photo imposée ou le sujet isolé doit-il rigoureusement identique ?
Merci du renseignement.
Ma question est dans le titre : peut-on modifier la couleur, la forme etc... d'un élément que l'on veut prendre à l'intérieur d'une photo imposée ou le sujet isolé doit-il rigoureusement identique ?
Merci du renseignement.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Tu fais ce que tu veux avec les photos imposées, tu peux voir de nombreux exemples dans les concours passés. Couleurs, découpages, textures.... à toi de jouer
Seulement deux montages de proposés, il vous reste quelques jours pour augmenter ce chiffre!
Réveillez vous les imagiers du temps présent....
La vie coule .....Le soleil est derrière les nuages.....
Remarquez au moins je serai sûre d' être première ou deuxième....
Non , sans blaguer , on ne vous demande pas de faire un chef d' oeuvre mais de JOUER et de vous défier vous même , bref de participer....
Les couleurs de la vie ....sympa , non/oui ?
La vie coule .....Le soleil est derrière les nuages.....
Remarquez au moins je serai sûre d' être première ou deuxième....
Non , sans blaguer , on ne vous demande pas de faire un chef d' oeuvre mais de JOUER et de vous défier vous même , bref de participer....
Les couleurs de la vie ....sympa , non/oui ?
Fan, tu pourras m'envoyer une photo pour le prochain concours?
Moi aussi, je suis également certain d'être 1er ou second. Plus sérieusement, comme incitation à une plus grande participation il faudrait proposer une médaille en chocolat virtuelle, ce serait une belle récompense pour les fêtes
Janic-
Gimp, PS element 12
Pourquoi, tu as participé? Il ne me semble pas avoir reçu ton montage
Tu m'inquiètes, car il y a un bon bout de temps d'ailleurs . Je dois donc te le renvoyer ? Comment savoir que la participation est bien arrivée ?
Janic-
Gimp, PS element 12
Je réponds toujours aux envois
Je n'en doute pas, il y a quelque chose que je n'ai pas dû faire correctement lors de l'envoi, je recommence.
Janic-
Gimp, PS element 12
saperlipopette, Je sens que je vais encore perdre ma place sur le podium!
Il y aura au moins un 4ème
Jacky, tu exagères. Tu as déjà deux belles médailles dans ton palmarès pour le mois dernier . Tu peux toujours essayer de les faire fondre, elles sont peut-être déjà en chocolat... virtuel.Janic a écrit:Moi aussi, je suis également certain d'être 1er ou second. Plus sérieusement, comme incitation à une plus grande participation il faudrait proposer une médaille en chocolat virtuelle, ce serait une belle récompense pour les fêtes
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
De plus, pour répondre à Vagabonde, en photo c'est comme dans une famille, on dit que le dernier né est souvent le plus beau
On verra d'ici quelques jours si ce dicton que je viens d'inventer traversera les siècles !
On verra d'ici quelques jours si ce dicton que je viens d'inventer traversera les siècles !
Janic-
Gimp, PS element 12
montage
Bonjour.
Il faudrait peut être changer la "formule du concours" !!!!!!! par exemple = imposer un thème en laissant le choix des clichés, (3 minimum) dans les galeries des membres, avec obligation de joindre les clichés utilisés pour le montage sous la forme d'une vignette consultable.
Sous sa forme actuelle le concours n'est pas motivant et trop contraignant (opinion perso' évidemment)
Il faudrait peut être changer la "formule du concours" !!!!!!! par exemple = imposer un thème en laissant le choix des clichés, (3 minimum) dans les galeries des membres, avec obligation de joindre les clichés utilisés pour le montage sous la forme d'une vignette consultable.
Sous sa forme actuelle le concours n'est pas motivant et trop contraignant (opinion perso' évidemment)
Invité- Invité
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19