Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discutions autour des concours Montage
+11
mich42
Firefly
jmlyon
Janic
Beaud57
Vagabonde
Photorêve
Élesco
Tipiti60
Béa
fanfan
15 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Discutions autour des concours Montage
ils sortent en quel format ??
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Gifjean jacques a écrit:ils sortent en quel format ??
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
et quel poids
jean jacques-  
Je n'ai rien conservé de mes précédents essais, je vais en faire autre chose, dès que j'ai terminé je te donne l'information.
J'apprécie beaucoup le coup de main
J'apprécie beaucoup le coup de main
Janic-
Gimp, PS element 12
essais de m envoyer les fichiers que je regarde !!
jean jacques-  
La nuit a été courte et mon samedi vendredi très occupé à essayer de faire une animation qui pour moi a été une première. Jean-Jacques, tu n'as rien à craindre pour l'instant mais attention, la relève arrive . J'ai surtout compris le fonctionnement de ce type de montage, ce qui n'était pas évident.
Je regrette d'avoir déjà envoyé le montage "Fractale de l'enfer", ma dernière mouture même si elle n'est pas au top, répondant mieux au "cahier des charges" de FAN.
Pour répondre à Jean-Jacques, en utilisant la fonction "Optimiser" de Gimp je suis descendu de 3.42 Mo à 2.50 Mo, donc avec HostingPics ça passe, mais je suis naturellement preneur s'il existe une solution plus efficace. Je ne peux pas encore t'envoyer mon montage, il serait défloré !
Le changement de la règle du jeux qui me dérangeait un peu au départ, devient bénéfique
Je regrette d'avoir déjà envoyé le montage "Fractale de l'enfer", ma dernière mouture même si elle n'est pas au top, répondant mieux au "cahier des charges" de FAN.
Pour répondre à Jean-Jacques, en utilisant la fonction "Optimiser" de Gimp je suis descendu de 3.42 Mo à 2.50 Mo, donc avec HostingPics ça passe, mais je suis naturellement preneur s'il existe une solution plus efficace. Je ne peux pas encore t'envoyer mon montage, il serait défloré !
Le changement de la règle du jeux qui me dérangeait un peu au départ, devient bénéfique
Dernière édition par Janic le Ven 15 Avr 2016, 20:08, édité 1 fois
Janic-
Gimp, PS element 12
ça va etre la guerre des montages !!
Dernière édition par jean jacques le Ven 15 Avr 2016, 20:05, édité 1 fois
jean jacques-  
jean jacques-  
Merci pour l'info.
La guerre, pas encore, pour l'instant je ne suis qu'un bricolo en voie de développement
La guerre, pas encore, pour l'instant je ne suis qu'un bricolo en voie de développement
Janic-
Gimp, PS element 12
une ère nouvelle est en train de naitre !!
jean jacques-  
Es tu certain de me l'avoir envoyée?Janic a écrit:La nuit a été courte et monsamedivendredi très occupé à essayer de faire une animation qui pour moi a été une première. Jean-Jacques, tu n'as rien à craindre pour l'instant mais attention, la relève arrive . J'ai surtout compris le fonctionnement de ce type de montage, ce qui n'était pas évident.
Je regrette d'avoir déjà envoyé le montage "Fractale de l'enfer"
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ben...je l'étais en consultant ma messagerie, effectivement il n'y a pas d'AR. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois et je crois savoir pourquoi : je mets bien le montage mais j'oublie d'indiquer le nom du destinataire !
Merci de veiller au grain et de m'avoir prévenu. Je m'empresse d'envoyer mon montage. Il ne fera pas peur à Jean-Jacques, mais je me lance
Merci de veiller au grain et de m'avoir prévenu. Je m'empresse d'envoyer mon montage. Il ne fera pas peur à Jean-Jacques, mais je me lance
Janic-
Gimp, PS element 12
Je n'ai toujours rien, le mieux est de répondre à un de mes anciens messages ainsi tu es certain d' avoir le bon destinataire, n'oublie pas d'indiquer le titre de ton message, c'est comme le destinataire, si ça manque ça ne part pas
______________________________________________________________________________________
Janic dit:
"Le changement de la règle du jeux qui me dérangeait un peu au départ, devient bénéfique "
Que cela me réjouit de lire cela , car vois tu , avec ma petite expérience de vie , ce qui tue le vivant en nous , c' est l' habitude, le train train connu, certes confortable mais il tue en nous l' élan vital!
Dans les contes , c' est l' épreuve, l' accueil de toute possibilités improbables et l' obstacle imprévu, qui font que le héros avance et se couronne à la fin du conte.
PS:Quand nos créations deviennent trop FACILES à faire, alors il faut songer à faire autre chose.....
"Le changement de la règle du jeux qui me dérangeait un peu au départ, devient bénéfique "
Que cela me réjouit de lire cela , car vois tu , avec ma petite expérience de vie , ce qui tue le vivant en nous , c' est l' habitude, le train train connu, certes confortable mais il tue en nous l' élan vital!
Dans les contes , c' est l' épreuve, l' accueil de toute possibilités improbables et l' obstacle imprévu, qui font que le héros avance et se couronne à la fin du conte.
PS:Quand nos créations deviennent trop FACILES à faire, alors il faut songer à faire autre chose.....
Cette fois c'est fait, et j'espère bien fait. Une petite angoisse quand même, il est dit dans le règlement que le montage ne doit pas dépasser 2 Mo, HostigPics tolère 6 Mo. Doit-on impérativement respecter la règle du Forum ou s'il y a une tolérance ?
Janic-
Gimp, PS element 12
Pas de souci Janic. 2 Mo, c'était la limite de servimg.com, mais avec Hotings-Pics, on peut en effet monter à 6 Mo et c'est aussi d'ailleurs le seul des deux à accepter les images animées.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dernière ligne droite pour participer au concours montage les amis, pensez y si vous vouliez participer
Salut les amis, à quelques petits jours de la clôture nous avons 5 participations pour le voyage d'un autre monde, ici pas de pénurie de carburant alors pensez à embarquer
Bonjour à tous, ça reste serré pour la deuxième place, a vos souris pour ce dernier jour de vote
Petite info, le concours montage de cet été démarrera avec un peu de retard mais rassurez-vous: il aura bien lieu
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19