Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Correction d'une photo ancienne
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Correction d'une photo ancienne
Firefly a écrit:Sympa cet exercice, voici mon petit essai
J'aime bien car tu as réussi tout comme Nathalie a supprimer les ombres en dessous du nez de la petite fille à gauche (Une arrière grand mère maintenant sans doute) Je n'ai pas pris assez de temps pour examiner la photo dans ces moindres détails. Bravo.
Invité- Invité
La petite fille avec le flo dans les cheveux est la maman e Mireille
J'avais fait un appel sur la recherche de ce genre de photo et elle m'avait gentillement proposé celle-ci
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1001-a-la-recherche-d-une-photo-ancienne
J'avais fait un appel sur la recherche de ce genre de photo et elle m'avait gentillement proposé celle-ci
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1001-a-la-recherche-d-une-photo-ancienne
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Chris-Simon a écrit: Voila qui est fait Avec PSP X
Une nouvelle profession m'attend à la voirie.
On peut aussi en rajouter
C'est juste pour rire un peu, j'ai pas fignolé
Barbara, il va y avoir du boulot pour le nettoyage. La photo est beaucoup moins belle de par le fait
Bien vu la réalisation Chris
Bien vu la réalisation Chris
Admin-
Divers
Je suis épatée par votre travail sur cette photo d'enfance de maman décédée à l'âge de 96 ans ! Son frère et sa soeur sont morts aussi.
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Faut être des pros du pot comme vous, pour s'y essayer !
Moi, je connais quelqu'un sur ce forum qui enlève gratos et très proprement les poubelles, sur les photos ... L'ami, si tu nous regardes... , l'exercice proposé par notre administrateur ne te tente pas ?
Petite rectification... je n'enlève pas les poubelles sur les photos, je prends simplement un peu de temps pour rechercher l'angle de prise de vue avec lequel elles ne se verront pas !
Et puis pour l'exercice proposé, il va falloir que je lise d'abord les 300 pages du manuel de PSE10 car j'ai essayé de jouer sur un autre exercice du forum qui consiste à enlever les rides d'un visage et le résultat obtenu est loin d'etre satisfaisant...
Mais promis j'aime bien ce genre de challenge.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
jmlyon a écrit:br²@3 a écrit:Faut être des pros du pot comme vous, pour s'y essayer !
Moi, je connais quelqu'un sur ce forum qui enlève gratos et très proprement les poubelles, sur les photos ... L'ami, si tu nous regardes... , l'exercice proposé par notre administrateur ne te tente pas ?
Petite rectification... je n'enlève pas les poubelles sur les photos, je prends simplement un peu de temps pour rechercher l'angle de prise de vue avec lequel elles ne se verront pas !
Tu n'as pas compris Jean Michel que Barbara a mis cette poubelle exprès à cet endroit pour tester les autres membres et même les modérateurs... Jamais elle n'aurait fait cela! N'est-ce pas Barbara ?
Je ne sais pas faire les montages photo, mais enlever les rides, cela je me sens capable de le faire, en fait c'est simple comme enlever une poubelle Enfin je crois
Mais cela prend du temps et le concours du mois est sur le feu
Invité- Invité
Un très bon travail Jean-Claude
J'ai ajouté ta réalisation à celle des autres membres
J'ai ajouté ta réalisation à celle des autres membres
Admin-
Divers
Il n'est jamais trop tard pour bien faire Jean-Claude !
Invité- Invité
J'ai ajouté ton essai en tête de post avec celui des autres membres Ghyslaine
Il y a encore quelques traces de la cassure, mais le travail est bien fait.
Il y a encore quelques traces de la cassure, mais le travail est bien fait.
Admin-
Divers
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Très belle réalisation que j'ai ajouté à la suite des autres Jean-Jacques . De plus ta version est colorisé
Je n'ai jamais essayé avec Photoshop, mais je me suis éclaté avec ce genre exercice sur photofiltre 7 qui ne dispose pas des mêmes possibilités
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2577-colorisation-d-une-photo
Je n'ai jamais essayé avec Photoshop, mais je me suis éclaté avec ce genre exercice sur photofiltre 7 qui ne dispose pas des mêmes possibilités
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2577-colorisation-d-une-photo
Admin-
Divers
jean jacques-  
bravo Jean-Jacques ! très belle correction !!
Patrick: ! tu as zappé mon travail ( juste avant JJ !) c'est ça d'être débordé !
Patrick: ! tu as zappé mon travail ( juste avant JJ !) c'est ça d'être débordé !
merci !! sympa et desolé pour la place !!mdr
jean jacques-  
Désolé Cathy, je l'avais en effet zappé . J'ai corrigé mon erreur et t'ai ajouté dans la liste
Travail aussi très bien réalisé
L’exercice n'est pas facile, mais vous vous en sortez tous très bien
Travail aussi très bien réalisé
L’exercice n'est pas facile, mais vous vous en sortez tous très bien
Admin-
Divers
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3