Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jo57
4 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: jo57
Tu ne nous racontes pas tout, chenapan ! Je vois que tu as rajouté une mention spéciale à ton avatar, "comme" écrite à la main ainsi qu'au petit train de la mine en hommage au forum, sans oublier le titre de ta photo ! Bravo !
Jo, ces dernière photos sont-elles faites avec tes anciens objectifs que tu ne peux utiliser qu'en manuel ?
Jo, ces dernière photos sont-elles faites avec tes anciens objectifs que tu ne peux utiliser qu'en manuel ?
Invité- Invité
merci barbara tu me réchauffe le coeur , pour l' objectif c'est le nikon 18-105mm et le boitier d3100.
merci mano ,pour l'age il doit avoir 30 ou 40 ans.
merci mano ,pour l'age il doit avoir 30 ou 40 ans.
Invité- Invité
Belle fleur et splendide bokeh, ton sur ton, Jo ! Tu as encore des coquelicots par chez toi ?
Invité- Invité
il on reste quelques un par ci par la, pour le moment mais sa devient dure de les trouvés.
Invité- Invité
Sympathique cette mise en scène . J'aurais essayé d'ouvrir un peu plus mon objectif afin d'avoir un arrière-plan flouté
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une très bonne idée que cette contre-plongée Joseph . Cela permet de mettre en valeur cette jolie miniature sans que l’œil soit attiré par un arrière-plan trop présent (photo d'hier).
De plus, je trouve que c'est beaucoup plus réaliste puisqu'on à l'impression d'être tout petit par rapport à ton engin. Joseph .
Allez, juste pour la petite critique constructive, il aurait était préférable de décaler ton cadrage vers la gauche afin de ne pas couper la chenille à gauche et de supprimer le bras orange à droite qui n'apporte pas grand chose à ta photo
De plus, je trouve que c'est beaucoup plus réaliste puisqu'on à l'impression d'être tout petit par rapport à ton engin. Joseph .
Allez, juste pour la petite critique constructive, il aurait était préférable de décaler ton cadrage vers la gauche afin de ne pas couper la chenille à gauche et de supprimer le bras orange à droite qui n'apporte pas grand chose à ta photo
Admin-
Divers
merci patrick, tu sais j'ai pris cet photo avec un simple compact,mais tu a tout a fait raison.
Invité- Invité
Le cadrage du 25 n'est pas mauvais du tout Joseph . Il faut essayer de respecter dans ce genre de photo une certaine symétrie en se plaçant bien au milieu. Un tout petit mouvement vers la gauche "aurait" été parfait. On peut le voir avec l'espace à droite de la boule verte que tu ne retrouves pas sur celle de gauche. Je pense que cela aurait placé l'angle du mur en haut à droite pratiquement au bord de ta photo
Ton brin de lavande est nette. Attention par contre qu'un parasite ne vienne pas gêner dans ta composition. Ça reste un avis tout à fait personnel, mais je trouve que la petite tige de mauvaise herbe n'apporte rien à cette photo
Je vois aussi que tu accordes la couleur de ton texte aux couleurs dominantes de ta photo
Ton brin de lavande est nette. Attention par contre qu'un parasite ne vienne pas gêner dans ta composition. Ça reste un avis tout à fait personnel, mais je trouve que la petite tige de mauvaise herbe n'apporte rien à cette photo
Je vois aussi que tu accordes la couleur de ton texte aux couleurs dominantes de ta photo
Admin-
Divers
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12