Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jo57
4 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: jo57
Je suis impressionnée par la qualité de tes photos Jo !!! Elles sont superbes !! Qu'ils sont mimis ces toutous !!
Invité- Invité
La fleur du 25/09 est super au plan de la netteté et de la couleur...un poil de décentrage l'aurait parfaite ! Tu vas y penser, tu vas y penser, tu vas y penser...méthode couet ! Ca marche...La prochaine fois que tu prends ton appareil, je suis certaine qu'avant de déclencher, une fois la mise au point faite, tu te diras brusquement "Ne pas oublier de décentrer" !
Comme Nathalie, celle du 26/09 est un bijou au premier comme au second degré : j'y ai vu un tour de cou...
Je poursuis !
Comme Nathalie, celle du 26/09 est un bijou au premier comme au second degré : j'y ai vu un tour de cou...
Je poursuis !
Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Nov 2012, 14:46, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aime bien les photos de piscine d'arrière-saison que tu as publiées : le calme après la tempête, en quelque sorte !
Quant à celle du 9/10, je voudrais bien monter dessus, pour vérifier s'ils s'enfoncent ou non...on se croirait dans un jeu vidéo ! Elles s'amusent bien les DDE, par chez toi...
Bravo pour ta persévérance, Jo !
Quant à celle du 9/10, je voudrais bien monter dessus, pour vérifier s'ils s'enfoncent ou non...on se croirait dans un jeu vidéo ! Elles s'amusent bien les DDE, par chez toi...
Bravo pour ta persévérance, Jo !
Invité- Invité
merci vraiment Barbara, pour tes propos qui me touche ,et comme tu me le répète pour le dé centrage je vais y penser promis.
Invité- Invité
Et bien voilà de la saine lecture pour les longues soirées qui s'annoncent
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
hé oui , je les trouves très instructifs, et plus facile que le mode d'emploie .
Invité- Invité
J'ai les poils qui se dressent sur les bras .
Je crois que je ne pourrais touché ce genre de bestiole.
J'en ai des frissons dans le dos, je me sauve
Je crois que je ne pourrais touché ce genre de bestiole.
J'en ai des frissons dans le dos, je me sauve
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Drôle de copine Jo !!! Je suis désolé mais pour lui serrer la patte, je passe mon tour !
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12