Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jo57
4 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: jo57
Superbes photos avec le retour du scarabée !!! Dommage pour le canard avec la petite branche devant la tête.
Invité- Invité
merci Nathalie, pour les photos qui sont pas top sa ne fait rien ,je les postes juste pour rattrapé un peut mon retard, la cause trop trop de taffs en se moment.
lorsque je serai a jour je ferai attention a ne poster que de belle photo si possible.
bon dimanche a toi et toute ta petite famille, ho caresse moi le petit nuts pour moi ok merci.
lorsque je serai a jour je ferai attention a ne poster que de belle photo si possible.
bon dimanche a toi et toute ta petite famille, ho caresse moi le petit nuts pour moi ok merci.
Invité- Invité
Je te souhaite bien du courage dans ton travail. Pour le canard, ne te formalises pas car c'était juste un regret, comme ça, car elle est jolie cette photo. J'aime beaucoup son port de tête.
Je n'oublierais pas ta petite gratouille sur son bidon blanc, promis !
Bon dimanche à toi aussi et reposes toi bien !
Je n'oublierais pas ta petite gratouille sur son bidon blanc, promis !
Bon dimanche à toi aussi et reposes toi bien !
Invité- Invité
Bonjour Jo !
Celle-ci et celle du 15 sont parfaites de netteté ! Bravo ! Pour le sujet de la photo, ces araignées sont ambivalentes : à la fois gauches et graciles quand elles se déplacent, elles ont un je ne sais quoi d'envoûtant et de répugnant (souvenir de notre cerveau reptilien du temps où nous arpentions tous els cavernes, vraisemblablement ! .
Tu t'accroches et tu fais bien, Jo ! Je ne saurais te dire combien je suis admirative. Bravo !
Invité- Invité
Quel piqué ! Mais quel piqué ! Tant qu'à faire, on va se parler des images surprenantes ! On dirait que tu as détouré ta vache et que tu l'as copiée dans un champ, tellement elle semble en relief par rapport à l'arrière plan ! C'est extra !
Pour la photo du 23/10, une seule question : vous mangez des quenelles, dans l'Est ??? Tu connais quelqu'un qui vient de ma région, toi, c'est pas possible autrement ?!
Invité- Invité
Le problème avec Joseph maintenant, c'est de savoir avec quel appareil il a fait ses photos
Peut-être le Nikon D7000
Peut-être le Nikon D7000
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Le problème avec Joseph maintenant, c'est de savoir avec quel appareil il a fait ses photos
Peut-être le Nikon D7000
Un D5000 c'est déjà bien non ??? Sinon si cela t'interesses, j'ai un D50 presque tout neuf à vendre avec un 18/55 que j'ai retrouvé dans le placard
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
merci Barbara,tu va me faire rougir mais ton commentaire me fait vraiment plaisir .
Patrick la photo du 14/10 et faite avec le d 7000, celle du 17/10 et du 23/10 sont faite avec le d 90 , et tu a raison avec tout ces boîtiers je doit marqué chaque photo que je prend afin de savoir moi même.
Patrick la photo du 14/10 et faite avec le d 7000, celle du 17/10 et du 23/10 sont faite avec le d 90 , et tu a raison avec tout ces boîtiers je doit marqué chaque photo que je prend afin de savoir moi même.
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12