Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Perso c'est l'aquarelle.
+8
Beaud57
Sakyka
Tipiti60
fanfan
Camaroney
jmlyon
Béa
Admin
12 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Perso c'est l'aquarelle.
Beau travail jean Claude! Il y a derrière tout cela plusieurs années de pratique!
Invité- Invité
Superbe, comme d'habitude Jean Claude
je te souhaite a toi et ton épouse, que tout rentre dans l'ordre dans votre chaumière
je te souhaite a toi et ton épouse, que tout rentre dans l'ordre dans votre chaumière
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à vous deux, un tendon déchiré presque rompu à l'épaule Bruno et qui à été suturé, la rééduc est en cours à présent.
Invité- Invité
J' entend le bruit des vagues
Très bien réalisé Jean Claude on s'y croirait presque
Très bien réalisé Jean Claude on s'y croirait presque
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
heuuu que dire ... whooooaaaa !!!!
Félicitation, une belle patte comme l'on dit !
Félicitation, une belle patte comme l'on dit !
Invité- Invité
Bonne rééducation à ton épouse Jean-Claude
Pour les aquarelles, j'aime beaucoup celle de Mers-les-Bains
Pour les aquarelles, j'aime beaucoup celle de Mers-les-Bains
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J' aime la sobriété de la première....
L' eau et la matière y semble bien " unies"...
L' eau et la matière y semble bien " unies"...
Il me manque quelque chose pour attirer mon regard... Un bateau, une mouette voire même une sirène .
J'aime beaucoup la tête de cheval, son oeil est is bien réalisé qu'on a l'impression qu'il nous regarde. Bravo aussi pour la crinière et les ombres qui donne le relief
J'aime beaucoup la tête de cheval, son oeil est is bien réalisé qu'on a l'impression qu'il nous regarde. Bravo aussi pour la crinière et les ombres qui donne le relief
Admin-
Divers
J'aime beaucoup la première Jean-Claude. La partie claire est en post-traitement ou tu t'es vraiment amusé à peindre plus clair ?
J'aime que l'aile sorte juste de ce "cadre"
J'ai l'impression qu'il y a de l'aquarelle, mais aussi un mélange de numérique... Me trompe-je ?
La deuxième, j'aime moins car je trouve que le goéland prend trop de place et sa position à gauche "coupe" la dynamique du vol .
J'aime que l'aile sorte juste de ce "cadre"
J'ai l'impression qu'il y a de l'aquarelle, mais aussi un mélange de numérique... Me trompe-je ?
La deuxième, j'aime moins car je trouve que le goéland prend trop de place et sa position à gauche "coupe" la dynamique du vol .
Admin-
Divers
Merci Patrick.
La partie claire est un pseudo passe partout réalisé par une projection (à l'aide d'un cache), d'un blanc translucide par dessus l'aquarelle terminée.
Aucun traitement informatique, pas de mélange numérique, mais mélange de travail au pinceau et à l'aérographe.
Quant au second goéland je l'ai placé de cette façon pour que l'aile contraste davantage sur la digue plus foncé.
La partie claire est un pseudo passe partout réalisé par une projection (à l'aide d'un cache), d'un blanc translucide par dessus l'aquarelle terminée.
Aucun traitement informatique, pas de mélange numérique, mais mélange de travail au pinceau et à l'aérographe.
Quant au second goéland je l'ai placé de cette façon pour que l'aile contraste davantage sur la digue plus foncé.
Invité- Invité
Une préférence pour la une
la 2 j'ai l'impression que ta mouette va se planter dans le cadre
toujours de belles réalisations Jean Claude
la 2 j'ai l'impression que ta mouette va se planter dans le cadre
toujours de belles réalisations Jean Claude
Camaroney-
photofiltre
Bonjour,
je préfère la 1 comme camaroney? Pour la position du sujet
je préfère la 1 comme camaroney? Pour la position du sujet
Invité- Invité
pour moi je n'ai rien a critiqué ,car j'aime vraiment tout ce que tu fait, en plus avec un aérographe .
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 6 sur 8