Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Perso c'est l'aquarelle.
+8
Beaud57
Sakyka
Tipiti60
fanfan
Camaroney
jmlyon
Béa
Admin
12 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Perso c'est l'aquarelle.
C'était une partie de mon métier de Peintre en lettres-décorateur.
Invité- Invité
J'aime beaucoup cette dernière
J'avais raté celle d'avant avec les deux chevaux
La crinière du cheval de droite me choque un peu, mais je pense qu'elle était taillée comme ça
J'avais raté celle d'avant avec les deux chevaux
La crinière du cheval de droite me choque un peu, mais je pense qu'elle était taillée comme ça
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je découvre..Jean-Claude, tu es un artiste, ne joue pas sur les mots !!!!
J'aime beaucoup ton travail..Bravo !!!
J'aime beaucoup ton travail..Bravo !!!
Dernière édition par Béa le Jeu 04 Oct 2012, 08:54, édité 1 fois
Je découvre..Jean-Claude, tu es un artiste, ne joue pas sur les mots
Merci Je pensais au métier que j'ai pratiqué pendant 46 ans : ( Peintre en lettres-Décorateur ) qui est classé dans les métiers d'arts
Concernant le couple de chevaux, leur crinière est coupée en brosse en laissant un toupet sur le front, ce sont des grands poneys ou des petits chevaux comme on voudra de race FJORD.
Invité- Invité
C'est deux dernières sont superbes J'aime beaucoup
Admin-
Divers
Elles ont été réalisée ( avec quelques autres ) pour une expo' d'orchidés à Chantilly.
Invité- Invité
Aquarelles
Superbes sont vos aquarelles mais celles que je préfère sont les Cypripédium ( sabots de Vénus)
qui malheureusement ne poussent pas chez nous.
Invité- Invité
Un endroit que aime bien pour la deuxième aquarelle. Fais-tu aussi tes encadrements Jean-Claude ?
Admin-
Divers
J' aime beaucoup ce que tu fais !!
Mon dieu ton indien .... suis fan de chez fan !!!
Mon dieu ton indien .... suis fan de chez fan !!!
Invité- Invité
Merci à tous
Yes sir je fais aussi mes encadrements, sinon ça reviens une fortune, à présent j'encadre avec une petite baguette non moulurée en chêne cérusé ( j'en ai fait faire 200ml ) ça plait bien en expos'
Tu connais cet endroit Patrickbeaud57 a écrit:Un endroit que aime bien pour la deuxième aquarelle. Fais-tu aussi tes encadrements Jean-Claude ?
Yes sir je fais aussi mes encadrements, sinon ça reviens une fortune, à présent j'encadre avec une petite baguette non moulurée en chêne cérusé ( j'en ai fait faire 200ml ) ça plait bien en expos'
Invité- Invité
Non Jean-Claude, je n'ai pas ce plaisir. Le plus haut que je suis monté s'arrête à Dieppe.
Pour le cérusé, il se marie bien avec tout les intérieurs. Avec 200 ml, tu as un peu de stock
Pour le cérusé, il se marie bien avec tout les intérieurs. Avec 200 ml, tu as un peu de stock
Admin-
Divers
Tu parle j'arrive au bout des 200 m va falloir que j'en recommande, les falaises sont très belles du coté de Dieppe.
Je suis en expo' d'aquarelle actuellement dans la région de Dieppe justement.
Je suis en expo' d'aquarelle actuellement dans la région de Dieppe justement.
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 2 sur 8