Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Perso c'est l'aquarelle.
+8
Beaud57
Sakyka
Tipiti60
fanfan
Camaroney
jmlyon
Béa
Admin
12 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Perso c'est l'aquarelle.
D'accord avec toi la seule raison pour laquelle je ne les avais pas supprimés tenait au fait que je voulais que l'on comprenne que je n'étais pas dans l'eau ou sur un bateau pour faire le cliché
Invité- Invité
Ils me gênaient au début, mais je trouvais tout compte fait qu'ils donnaient de la profondeur à la photo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le problème en effet c'est que supprimer en recadrant par le bas et la gauche rapproche la vague des bords du cliché et diminue de ce fait la profondeur.
Si je l'avais supprimé j'aurais sans doute au moins partiellement eu recours au maquillage, sur l'aquarelle avec des pinceaux ça n'a pas posé de problême
Si je l'avais supprimé j'aurais sans doute au moins partiellement eu recours au maquillage, sur l'aquarelle avec des pinceaux ça n'a pas posé de problême
Invité- Invité
En tout les cas, l'aquarelle est comme les autres... SUPERBE
Admin-
Divers
Superbe ton aquarelle Jean-Claude, comme l'ensemble de tes oeuvres l'artiste .Et bravo aussi pour tes cadrages, Ils sont beaux et mettent bien en valeur tes tableaux.
Je viens de voir la photo et disais qu'il me tardait de voir la peinture..... C'est fait !!
Quelle beauté ! Je suis très impressionnée par ton soucis du détail, Jean-Claude ! En comparant l'aquarelle à la photo, les éléments de comparaison son exactement au même endroit !! Là, je dis à plus d'un titre !!
Quelle beauté ! Je suis très impressionnée par ton soucis du détail, Jean-Claude ! En comparant l'aquarelle à la photo, les éléments de comparaison son exactement au même endroit !! Là, je dis à plus d'un titre !!
Invité- Invité
Merci Nathalie
Perso je considère que la base de l'aquarelle est la précision du dessin.
Perso je considère que la base de l'aquarelle est la précision du dessin.
Invité- Invité
Très joli paysage
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'aime bien la profondeur de cette jolie aquarelle. Dommage que l'on ne voit pas plus la maison
Elle me dit quelque chose cette aquarelle. Tu ne nous a pas montrer la photo de ce bel endroit Jean-Claude ?
Elle me dit quelque chose cette aquarelle. Tu ne nous a pas montrer la photo de ce bel endroit Jean-Claude ?
Admin-
Divers
De cet endroit exactement non je ne crois pas, mais de cette vallée sans doute, j'en ai tellement de photo depuis +- 25 ans que j'y vais.
Invité- Invité
je découvre se post
et bien je suis sur le c.l
c'est ce qui s’appelle avoir plusieurs corde a son arc
Jean Claude
et bien je suis sur le c.l
c'est ce qui s’appelle avoir plusieurs corde a son arc
Jean Claude
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Superbe travail Jean-Claude Je vois comme une main serrant une autre main en bas à gauche..Sincèrement admirative devant tes peintures+++++
Merci tous.
pour les 2 mains Béa, je n'y avais pas prété attention
PS: Ouaaaaah qu'est ce que j'aime voir la tronche de Tapie sur le bandeau de pub'
PS: Ouaaaaah qu'est ce que j'aime voir la tronche de Tapie sur le bandeau de pub'
Invité- Invité
Belle observation Béa car je n'avais pas vu non plus
Admin-
Divers
Béa elle voit des nains partout des mains pardon
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
JCV a écrit:Merci tous.
Merci JC et Patrick, c'est une belle image
Je n'ai toujours pas de bandeau..T'es tu renseigné Patrick pour savoir si d'autres en sont privés comme moi..(Je sais Jean-Claude que tu t'en passerais bien )
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 3 sur 8