Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Perso c'est l'aquarelle.
+8
Beaud57
Sakyka
Tipiti60
fanfan
Camaroney
jmlyon
Béa
Admin
12 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Perso c'est l'aquarelle.
JCV a écrit:Merci tous.
pour les 2 mains Béa, je n'y avais pas prété attention
PS: Ouaaaaah qu'est ce que j'aime voir la tronche de Tapie sur le bandeau de pub'
Merci JC et Patrick, c'est une belle image
Je n'ai toujours pas de bandeau..T'es tu renseigné Patrick pour savoir si d'autres en sont privés comme moi..(Je sais Jean-Claude que tu t'en passerais bien )
Je trouve cette dernière vraiment belle . J'aimerai bien connaitre cet endroit qui t'a inspiré Jean-Claude.
Dernière édition par beaud57 le Dim 09 Déc 2012, 11:52, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le moulin de Frémontiers entre Poix et Conty département de la Somme.
Invité- Invité
Très jolie aquarelle
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Encore un superbe travail Jean-Claude..Bravo l'artiste ..J'adore ce format vertical.J'aimerais bien que tu nous postes une photo une fois que tu l'auras encadrée STP .
Et du temps que tu y seras, tu voudras bien photographier l'endroit où tu mets, stockes, exposes, accroches,... toutes tes oeuvres, si ce n'est pas indiscret, bien évidemment !
D'autres que toi ont ce même don dans ta famille ? Ascendants ou descendants ?
D'autres que toi ont ce même don dans ta famille ? Ascendants ou descendants ?
Invité- Invité
Pas d'indiscrétion Barbara, mais si j'ai bien un atelier il n'est pas prévu pour des accrochages en expo' permanente, par contre je participe à diverses expos dans l'année, pour la première de 2013 je serai en "invité d'honneur" à Quincampoix (76) à coté de Rouen j'y présenterai 20/25 pièces je posterai des clichés de cette expo' qui aura lieu aux alentours de Pâques.
En ce qui concerne le gout de la peinture il m'a été transmis par ma maman qui dessinait et peignait très bien et m'a encouragé dans cette voie, ma profession dont j'ai parlé plus haut dans ce sujet à fait le reste (46 ans à manipuler des pinceaux ça laisse des traces)
En ce qui concerne le gout de la peinture il m'a été transmis par ma maman qui dessinait et peignait très bien et m'a encouragé dans cette voie, ma profession dont j'ai parlé plus haut dans ce sujet à fait le reste (46 ans à manipuler des pinceaux ça laisse des traces)
Invité- Invité
Des pinceaux mais pas que, si je me souviens bien !
Quel extraordinaire destin que le tien, artisan d'art un tantinet artiste, ne t'en déplaise !
Si tu ne les accroches pas, tes oeuvres, tu les entreproses, stockes, strates,...comment ?...si ce n'est toujours pas indiscret, bien sûr...
Quel extraordinaire destin que le tien, artisan d'art un tantinet artiste, ne t'en déplaise !
Si tu ne les accroches pas, tes oeuvres, tu les entreproses, stockes, strates,...comment ?...si ce n'est toujours pas indiscret, bien sûr...
Invité- Invité
Sur des étagères Barbara bien emballés, comme je ne vend pas tout ça finit par s'accumuler, pour diverses raisons je ne veux pas que cela devienne une activité que "certains" pourrait considérer comme professionnelle.
Quant aux "matériels" utilisés, effectivement les pinceaux n'étaient pas et ne sont toujours pas les seuls, pour exemple la végétation en arrière plan et sur le mur devant la roue du moulin +haut à été presque totalement peinte avec une éponge.
Je les photographie avant encadrement Béa parce que le verre ou le plexiglas dont une aquarelle ne peut se passer complique énormément la chose.
1 les inévitables reflets (à moins de prendre un angle qui déformerai trop l'aquarelle)
2 même parfaitement incolores ces 2 protections contiennent des anti-UV et j'ai l'impression qu'à la photo les couleurs sont moins fidèles.
3 il existe des protections anti reflets qu'après avoir utilisés j'ai abandonnés, les couleurs étaient moins "éclatantes" et peut de "visiteurs" appréciaient.
Quant aux "matériels" utilisés, effectivement les pinceaux n'étaient pas et ne sont toujours pas les seuls, pour exemple la végétation en arrière plan et sur le mur devant la roue du moulin +haut à été presque totalement peinte avec une éponge.
J'aimerais bien que tu nous postes une photo une fois que tu l'auras encadrée STP
Je les photographie avant encadrement Béa parce que le verre ou le plexiglas dont une aquarelle ne peut se passer complique énormément la chose.
1 les inévitables reflets (à moins de prendre un angle qui déformerai trop l'aquarelle)
2 même parfaitement incolores ces 2 protections contiennent des anti-UV et j'ai l'impression qu'à la photo les couleurs sont moins fidèles.
3 il existe des protections anti reflets qu'après avoir utilisés j'ai abandonnés, les couleurs étaient moins "éclatantes" et peut de "visiteurs" appréciaient.
Invité- Invité
Une très belle oeuvre Jean-Claude...Bravo, j'aime beaucoup.La mouette plane.J'aime les tons de l'aquarelle.
de mieux en mieux
j'aimerais avoir ce don pour meubler ma retraite
merci de nous faire partager tes belles réalisation
j'aimerais avoir ce don pour meubler ma retraite
merci de nous faire partager tes belles réalisation
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
sale temps
mais il y a quand même des promeneurs sur la plage
beaucoup de détails dans ton aquarelle
mais il y a quand même des promeneurs sur la plage
beaucoup de détails dans ton aquarelle
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ce n'est pas une plage, mais ce que l'on appelle le "Hable d'Ault" une zône que je qualifie de bizarre entre terre et mer, des petits étangs, des huttes de chasse, et des patures, les personnages suivent la digue de galet qui protège cet espace et va de Ault à Cayeux que l'on aperçoit au loin.
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 4 sur 8