Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: JCV
Ils paraissent si minuscules, écrasés par la falaise très imposante !! Une impression de puissance et de domination s'en dégage, renforcé par les couleurs !
Invité- Invité
Un format style "marque page" que j'aime un peu moins , mais en effet, ça donne bien cette impression de hauteur par rapport aux pécheurs.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
j'aime bien les couleurs très douce
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Belle bête en plus ils ne sont pas facile à photographier, cela doit être plutôt un ragondin ?
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Oui un ragondin de son vrai nom Myocastor ça a des dents je vous dit pas ! là je l'avais soudoyé avec du pain.
Invité- Invité
Je viens de regarder les photos de novembre ! Il ne fait pas si mauvais que ce que Patrick nous laisse croire, en Normandie ! M'enfin ! Il fait vachement beau, pourrait-on même dire !
C'est pour ne pas être embêtés par les touristes et autres envahisseurs que vous laisser circuler une pareille légende ??
Information : le Guillaume auquel tu fais allusion dans un de tes posts est né à Falaise ! Ca ne s'invente pas, un truc pareil ! On est décidemment vachement bien chez les Normands !
C'est pour ne pas être embêtés par les touristes et autres envahisseurs que vous laisser circuler une pareille légende ??
Information : le Guillaume auquel tu fais allusion dans un de tes posts est né à Falaise ! Ca ne s'invente pas, un truc pareil ! On est décidemment vachement bien chez les Normands !
Invité- Invité
Les 2: Picardie et Haute Normandie
Guillaume lui a pris la mer depuis la Picardie Barbara.
Guillaume lui a pris la mer depuis la Picardie Barbara.
Invité- Invité
Tu as vu le micro climat Barbara Le colza est en fleur et les pissenlits "s'ensoleillent" chez Jean-Claude
Même le lapin a l'air surpris
Je me trompe ou les arbres ont été greffés Jean-Claude ?
Même le lapin a l'air surpris
Je me trompe ou les arbres ont été greffés Jean-Claude ?
Admin-
Divers
Ouais farpaitement heu parfaitement fait pas un temps à sortir un APN alors on fouille dans les archives, et pis tu insulte mon LIEVRE m'enfin, des lapins inn'na pus comme dirait un Picard et quand on en revoit quelques uns hop un coup de mixo' et tout est balayé hélas.
Effectivement les pommiers ont été regreffés.
Effectivement les pommiers ont été regreffés.
Invité- Invité
On reconnais bien le lièvre avec ses oreilles plus grandes et leurs pointes noires, m'enfin Patrick ..Je n'aime pas le garenne, mais j'aime le lièvre..Dans l'assiette, pas dans la nature
J'aime aussi beaucoup ta photo Jean-Claude
J'aime aussi beaucoup ta photo Jean-Claude
Moi je n'aime que le lapin et celui à la moutarde de ma petite femme
Admin-
Divers
Mais ou sont les modérateurs Il n'y a personne pour sanctionner
Je ne répondrais pas
Je ne répondrais pas
Admin-
Divers
Alors là, je suis d'accord avec toi Patrick, où sont nos modos, mais où sont-ils????..Je trouve indécentes les grimaces de notre admin, m'enfin !!!!!
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Page 13 sur 16