Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: JCV
Allez changement de régistre, cliché d'une hélice d'un bombardier Lancaster exposé à Long dans la Somme elle à été retouvé en draguant le cours du fleuve du même nom, histoire de rendre hommage à l'équipage de cet avion.
D'après ce que j'ai pu recueillir comm infos: 3 on été tués, les autres ont sautés en parachute l'un est décédé des suites de ses blessures, un autre après avoir également sauté est tombé dans les marais entourant cet endroit et n'a jamais été retrouvé on pense qu'il y est toujours, il étaient tous très jeunes aux alentours de 25 ans Respect
Le cliché est dans son jus j'ai juste flouté un engin disgracieux
D'après ce que j'ai pu recueillir comm infos: 3 on été tués, les autres ont sautés en parachute l'un est décédé des suites de ses blessures, un autre après avoir également sauté est tombé dans les marais entourant cet endroit et n'a jamais été retrouvé on pense qu'il y est toujours, il étaient tous très jeunes aux alentours de 25 ans Respect
Le cliché est dans son jus j'ai juste flouté un engin disgracieux
Invité- Invité
Quel destin tragique pour ce bombardier et son équipage !!
Malheureusement, il y en a eut tant d'autres !
Je vois un bout du paradis sur la suivante. Quelle paix !!
Malheureusement, il y en a eut tant d'autres !
Je vois un bout du paradis sur la suivante. Quelle paix !!
Invité- Invité
Je pense que Joseph ne va pas être content que l'on cache un engin comme celui-là
Superbe cette dernière photo. La petite maison dansla prairie la montagne pardon.
Superbe cette dernière photo. La petite maison dans
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Voilà un endroit où se ressourcer doit être possible, loin de tout ! J'élis domicile là, avant que l'hiver n'arrive...on a un peu de temps pour constituer la réserve de bois et faire des conserves,....
Sacré bel endroit à moins qu'il ne s'agisse d'un bel encroit sacré, en défintive...
Sacré bel endroit à moins qu'il ne s'agisse d'un bel encroit sacré, en défintive...
Invité- Invité
On va laisser Barbara dans sa cabane et nous allons opter pour cette maison à flan de colline. La pente a l'air bien raide
Admin-
Divers
Héouééé elle se termine à 2400/2500m et si on suit la ligne de crète on trouve du + de 3000
Dernière édition par JCV le Mar 09 Oct 2012, 13:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Et moi qui transpire comme un fou sur ma colline qui culmine à 400 mètres
Admin-
Divers
Je ne peux pas gérer le forum et faire des marathons (en même temps, je n'en ai jamais fait ...) Je me suis arrêté au semi-marathon et j'ai du finir dans les derniers.
Admin-
Divers
J'ai bien avancé le bois, je suis un peu fourbue mais la réserve se remplit !
J'en aurais peut-être un peu de rab à vendre...
J'en aurais peut-être un peu de rab à vendre...
Invité- Invité
Ben mon vieux ! Je risque pas de mettre du gras !!! Tu pourrais peut-être faire un effort et m'en mettre 1 kg avec quelques champignons (des clitocybes nébuleux, blanchis bine spur, ou bien des tricholomes terreux, des trompettes-de-mort feraient extrêmement bien l'affaire à défaut bien évidemment de ceps de bordeaux !)...
Invité- Invité
Taratata !
Superbe vallon au lac et au grain particulier ! Retraites-tu la lumière en post-traitement, Jean-Claude ?
Superbe vallon au lac et au grain particulier ! Retraites-tu la lumière en post-traitement, Jean-Claude ?
Invité- Invité
Je te vois venir Barbara avec cette couleur rosée sur l'eau alors que les nuages sont bien blancs. Reflets ou correction Jean-Claude ?
Admin-
Divers
Bonjour .
Il m'arrive d'accentuer les lumières par zônes pour mettre en valeur des taches de soleil ou des rayons. mais je n'ai pas modifié les couleurs donc peut être un reflet
Il s'agit d'un lac de barrage et on percoit très bien le fond de la vallée glaciaire qui l'abrite.
De quel grain parle tu Barbara sur l'eau ce sont des vaguelettes ailleurs je n'en vois pas et pourtant je travaille sur un TFT de 22 pouces.
Demain je poste le même, cliché un autre jour sans la couverture nuageuse et traité en pseudo HDR.
Il m'arrive d'accentuer les lumières par zônes pour mettre en valeur des taches de soleil ou des rayons. mais je n'ai pas modifié les couleurs donc peut être un reflet
Il s'agit d'un lac de barrage et on percoit très bien le fond de la vallée glaciaire qui l'abrite.
De quel grain parle tu Barbara sur l'eau ce sont des vaguelettes ailleurs je n'en vois pas et pourtant je travaille sur un TFT de 22 pouces.
Demain je poste le même, cliché un autre jour sans la couverture nuageuse et traité en pseudo HDR.
Invité- Invité
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16