Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: La nature s'éveille
Merci Mireille pour ces petits rayons de soleil qui sont très jolis
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pour le plaisir! des Purple Dome.
Hortensia qui commence à fleurir.
Hortensia qui commence à fleurir.
Invité- Invité
Jolie couleur tes Asters Rosa . J'aime bien la petite fleur de droite encore fermée, on croirait un petit artichaut
Quand à ton hortensia, j'en ai un de la même couleur qui date du mariage de ma petite soeur . Ta photo avec ses fleurs à peine ouvertes est très sympa.
Quand à ton hortensia, j'en ai un de la même couleur qui date du mariage de ma petite soeur . Ta photo avec ses fleurs à peine ouvertes est très sympa.
Admin-
Divers
Magnifiques ces fleurs Vevette et la photo est très réussi. Par contre pour le nom, ce sont des roses trémières et non pas crémières (j'ai modifié ton message )
Ou alors c'est une variété Normande
Ou alors c'est une variété Normande
Admin-
Divers
J'aime les couleurs du pourpier!
désolée Beaud je n'arrive à enlever le texte superflu après collages!
Invité- Invité
Bravo Rosa pour ta photo et ton montage , le noir fait ressortir les photos
Mireille, ton montage est très bien réalisé. Je ne connais pas le pourpier, mais je viens de regarder sur notre ami google. Je vois que diverses couleurs peuvent être sur la même plante si je ne me trompe !!!
Pas de souci pour le texte, j'ai modifié
Mireille, ton montage est très bien réalisé. Je ne connais pas le pourpier, mais je viens de regarder sur notre ami google. Je vois que diverses couleurs peuvent être sur la même plante si je ne me trompe !!!
Pas de souci pour le texte, j'ai modifié
Admin-
Divers
merci Beaud! tu as raison, les fleurs du pourpier peuvent être de couleurs différentes sur la même plante .
Invité- Invité
Très jolies toutes ces fleurs Vevette. J'aime beaucoup la couleur bordeaux du premier géranium lierre avec le contraste de son feuillage vert bien gras.
Dommage pour la clématite qui manque un peu de nétteté.
Dommage pour la clématite qui manque un peu de nétteté.
Admin-
Divers
Merci Mireille Ton montage est superbe il y a de la belles couleurs j'adore
Merci Beaud Oui je trouve que le noir fait bien ressortir le sujet de la photo et la mais en valeur
Merci Beaud Oui je trouve que le noir fait bien ressortir le sujet de la photo et la mais en valeur
Invité- Invité
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Page 6 sur 19