Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: La nature s'éveille
Merci Mireille Ton montage est superbe il y a de la belles couleurs j'adore
Merci Beaud Oui je trouve que le noir fait bien ressortir le sujet de la photo et la mais en valeur
Merci Beaud Oui je trouve que le noir fait bien ressortir le sujet de la photo et la mais en valeur
Invité- Invité
Très jolies tes fleurs Vevette, j'ai une petite préférence pour ton hortensia bleu, j'adore cette fleur. Je me souviens de ceux de mon grand-père qui étaient magnifiques, mais qui me donnait un "coup de pied au cul" dès qu'on cassait une fleurs.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oh!!!!!! que des belles fleurs
Magnifique ta clématite Beaud elle a une trés belle couleurs
Vevette ton hortensia est superbe c'est une fleur qu'on trouve dans la plupart des jardins et quasiement partout dans le monde
j'aime beaucoup cette fleur
Magnifique ta clématite Beaud elle a une trés belle couleurs
Vevette ton hortensia est superbe c'est une fleur qu'on trouve dans la plupart des jardins et quasiement partout dans le monde
j'aime beaucoup cette fleur
Invité- Invité
Très joli ce lys blanc, j'aime bien la lumière que tu lui a donné et les détails de ces petits picos sur les feuilles .
Attention au dépot de pollen de cette magnifique fleur sur une nappe, ça tache !!!
Attention au dépot de pollen de cette magnifique fleur sur une nappe, ça tache !!!
Admin-
Divers
c'est vrai que cette grappe est bien chargée et la photo est très belle
Mais dis moi irOise, vous avez du vin en Belgique ? Les bières sont mondialement connues, mais le vin ...
Mais dis moi irOise, vous avez du vin en Belgique ? Les bières sont mondialement connues, mais le vin ...
Admin-
Divers
Ahhh superbe !
J'ai un gros faible pour le lys blanc, il est splendide et la photo le met bien en valeur.
En Belgique nous avons peu de vignobles mais nous sommes de vrais amateurs de très bons vins généralement français.
Ici c'est un petit pied de vigne que j'avais offert à Papa pour sa fête et qui ne fait que grandir d'année en année.
L'année passé, il n'avait récolté que l'équivalent d'un grand saladier et en avait fait des confitures. 3 pots!
Mais cette année, il y a bcp plus de belles grappes.
Une petite tagette.
Une autre grappe
Et un tournesol en devenir
J'ai un gros faible pour le lys blanc, il est splendide et la photo le met bien en valeur.
En Belgique nous avons peu de vignobles mais nous sommes de vrais amateurs de très bons vins généralement français.
Ici c'est un petit pied de vigne que j'avais offert à Papa pour sa fête et qui ne fait que grandir d'année en année.
L'année passé, il n'avait récolté que l'équivalent d'un grand saladier et en avait fait des confitures. 3 pots!
Mais cette année, il y a bcp plus de belles grappes.
Une petite tagette.
Une autre grappe
Et un tournesol en devenir
Invité- Invité
Je ne connais pas cette "taguette", mais son coeur est très joli. Il y a au centre une cachette pour des grains de maïs
Pour les grappes de raisins, j'en avais jusqu'a l'année dernière qui courrait sur ma clôture et qui venait de chez mon voisin, mais l'automne dernier, il a coupé la branche qui venait chez moi car il n'avait pratiquement pas de raisin alors que j'en avais du magnifique .
Pour les grappes de raisins, j'en avais jusqu'a l'année dernière qui courrait sur ma clôture et qui venait de chez mon voisin, mais l'automne dernier, il a coupé la branche qui venait chez moi car il n'avait pratiquement pas de raisin alors que j'en avais du magnifique .
Admin-
Divers
Oh dommage, il aurait mieux vallu partager.
Tu sais, le petit plan de vigne, je l'avais acheté dans une grande surface, ça m'avait tapé dans l'oeil.
Comme quoi c'est possible d'avoir un peu de raisin chez soi.
Côté météo, je pense que c'est la même chose chez toi, donc....
Il te reste donc à faire: installer une petite pergolas en face du bassin, planter deux plants de vigne que tu feras courrir le long de la pergolas (ce qui t'apportera de la fraîcheur lors de canicule et des raisins bien entendu) et planter des graminés assez hautes que pour te planquer derrière avec ton apn et ton trepied afin de faire des photos d'observation de ton bassin.
La vigne, ça mène à tout, même aux délires....
La tagette se décline en une multitde de couleurs ...
Tu sais, le petit plan de vigne, je l'avais acheté dans une grande surface, ça m'avait tapé dans l'oeil.
Comme quoi c'est possible d'avoir un peu de raisin chez soi.
Côté météo, je pense que c'est la même chose chez toi, donc....
Il te reste donc à faire: installer une petite pergolas en face du bassin, planter deux plants de vigne que tu feras courrir le long de la pergolas (ce qui t'apportera de la fraîcheur lors de canicule et des raisins bien entendu) et planter des graminés assez hautes que pour te planquer derrière avec ton apn et ton trepied afin de faire des photos d'observation de ton bassin.
La vigne, ça mène à tout, même aux délires....
La tagette se décline en une multitde de couleurs ...
Invité- Invité
Bah, pour la pergola, elle est de l'autre coté (coté nord) et on y apprécie un petit verre de rosé (avec modération évidemment) surtout avec les chaleurs de ces jours-ci.
Tes tagettes sont des oeillets d'inde si je ne me trompe j'en avais semé l'année dernière (jaune, orange et orange fonçé), ça pousse tout seul et je récupère les graines. Cette année, j'ai oublié d'en mettre
Tes tagettes sont des oeillets d'inde si je ne me trompe j'en avais semé l'année dernière (jaune, orange et orange fonçé), ça pousse tout seul et je récupère les graines. Cette année, j'ai oublié d'en mettre
Admin-
Divers
Oups mazette oui tu as raison, il va falloir que je rectifie cela sur la galerie
Merci !
Merci !
Invité- Invité
Très belle mise en valeur de ce géranium Vincent
Admin-
Divers
Bravo pour toutes ces jolies fleurs! Ce sera un plaisir renouvellé de les revoir à l'hiver!!!!!!
Invité- Invité
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 sur 19