Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: La nature s'éveille
Si la météo arrête de faire yoyo, dès qu'ils seront pleinement en fleurs, je te poste les photos ! Pour l'instant, ce n'est que deux branches dont les fleurs sont encore éparses ! Je ne peux te dire la variété car c'est un prunier sauvage !
Barbara.
Barbara.
Invité- Invité
Tu retourneras voir les fruits pour nous, alors, quand le temps sera venu ? S'il te plaîttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ??????? Nathalie, dis oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Si ma mémoire est bonne, les fruits sont grenats ! Et bien sucrés, de la taille d'une grosse cerise !
Et je le dis avant que tu ne me pose la question : ce ne sont pas des cerises !!!!
Et je le dis avant que tu ne me pose la question : ce ne sont pas des cerises !!!!
Invité- Invité
Je ne t'aurais pas posé la question : si tu dis que ce sont des prunes, je te crois sur parole !
Donc tu en manges...Vous en faîtes des clafoutis ?
Donc tu en manges...Vous en faîtes des clafoutis ?
Invité- Invité
Pardon Barbara, mais connaissant ton côté moqueur.... J'ai préférée prendre les devants !!
Non ! Les animaux en font leur régal et je préfère les manger directement sur l'arbre ! Faudra essayer ! Je te tiendrais au courant !
Non ! Les animaux en font leur régal et je préfère les manger directement sur l'arbre ! Faudra essayer ! Je te tiendrais au courant !
Invité- Invité
Bonsoir à tous. Une autre expédition aux mimosas qui sont nettement plus fleuris grâce aux 23 °C d'aujourd'hui ! Et les premières fleurs :
Invité- Invité
Vu in situ ! Belle balade, Nathalie ! Merci pour ces cadeaux qui réchauffent le coeur ! Les cadres se sont affinés, mettant ainsi tout à fait en valeur tes captures ! Bravissimo !
Invité- Invité
Merci M'dam !! J'ai oublié une dédicace importante !! J'y retourne !
Invité- Invité
J'en reviens...quel jeu de piste ! Une vraie danse des canards !
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Comme promis revoilà le prunier sauvage bien en fleur avec moins de soleil aujourd'hui !!
Comme promis revoilà le prunier sauvage bien en fleur avec moins de soleil aujourd'hui !!
Invité- Invité
En effet, vous avez énormément d'avance sur nous, les forsythias pointent seulement leur jolies fleurs jaunes ici...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas tant que ça !! Malheureusement, les pêchers viennent juste de fleurir et ça, ça veut dire que je ne reprendrais le boulot que dans un mois !!!
J'aurais préférée commencer comme l'année dernière en début avril !!
J'aurais préférée commencer comme l'année dernière en début avril !!
Invité- Invité
Bonsoir à tous. J'ai regroupée les photos de fleurs et rajoutée des nouvelles !
Invité- Invité
Un vrai festival tous azimuts ! En vrac, tulipe, châtons divers, pomme de pin, bourgeons de figuier, etc, etc... Les pommes de pin sont très impressionnantes, Nathalie !
Invité- Invité
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19