Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: La nature s'éveille
Merci pour ce partage de culture car je voyais aussi une fleur de passiflore
Admin-
Bonjour Joseph, ce sont de très jolies hémérocalles fleurs de la famille des lys (Liliacées) . Ta photo et son encadrement sont très bien réalisés
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
D'un autre côté, tu as capturé un beau N&B ou B&W (noir et blanc ou black and white), comme on voudra ! Les insectes vivent en "symbiose" avec les plantes : chacun se rend service ! Elles les nourrissent et ils en disséminent le pollen !
Beau deal, non ?
Beau deal, non ?
Invité- Invité
Bonjour Jo.
Magnifique série avec un énorme coup de coeur pour l'hémérocalle !!!! Superbe photo mise en valeur avec ton joli cadre !!!!
Magnifique série avec un énorme coup de coeur pour l'hémérocalle !!!! Superbe photo mise en valeur avec ton joli cadre !!!!
Invité- Invité
"merci" et remercies pour vos commentaires qui me touche , je suis vraiment heureux de pouvoir partager ces quelques
clichés avec vous. aller hop ensemble.
clichés avec vous. aller hop ensemble.
Invité- Invité
magnifique les fleurs ainsi que tes photos.
la glaïeul a une bouche .
la glaïeul a une bouche .
Invité- Invité
Merci à vous deux pour les commentaires.
Les enfants de l'école passent avec un petit catalogue de fleurs afin de récolter des fonds pour leur voyage annuel.
Ces glaïeuls nains font partie de ma dernière commande, je découvre donc comme vous cette jolie couleur. Attendons la floraison des autres pour voir s'il y a d'autres couleurs...
Les enfants de l'école passent avec un petit catalogue de fleurs afin de récolter des fonds pour leur voyage annuel.
Ces glaïeuls nains font partie de ma dernière commande, je découvre donc comme vous cette jolie couleur. Attendons la floraison des autres pour voir s'il y a d'autres couleurs...
Admin-
Divers
Il faisait nuit quand tu as fait cette photo
C'est un joli géranium
C'est un joli géranium
Admin-
Divers
non il était vers les 19h ou 20h, pourquoi tu me demande sa patrick .
Invité- Invité
Juste parce que je voyais l'arrière-plan assez sombre C'est surement le coup de flash qui fait ça.
Admin-
Divers
Sont-ce les lys de ton jardin ? Si oui, ce doit être un vrai bonheur d'ouvrir tes volets chaque matin ...
Invité- Invité
Je découvre avec enchantement les pistil et étamines du glaïeul ! Quant à la lavande, je l'aurais bien débouchée avec un petit coup de flash, moi...pour révéler les détails de chaque majestueuse petite corolle, timide dans l'ombre ...beaud57 a écrit:Ma première fleur de glaïeuls nains ainsi qu'un petit pied de lavande qui libère un petit parfum de Provence au pied de mon bassin
Invité- Invité
J'imagine aussi le parfum ennivrant de tes lys Joseph. Tes photos sont très belles avec un joli arrière-plan flouté
Merci Barbara, c'est vrai qu'un petit coup de flash aurait été souhaitable
Merci Barbara, c'est vrai qu'un petit coup de flash aurait été souhaitable
Admin-
Divers
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Page 17 sur 19