Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: La nature s'éveille
Beaud superbe clichés J'adore la deuxième elle est superbe chez nous c'est les pivoines qui sont en avance
Invité- Invité
Et bien Patrick, ton printemps explose !!!! le mien est encore frileux !!! ;-)))
Invité- Invité
C'est vrai Mireille, j'adore cette période ou la nature change de jour en jour. En plus il fait beau depuis presque un mois déjà, on va bientôt nous déclarer en zone de sécheresse
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ici pas de problème de sécheresse, plutôt l'inverse... on a même eu droit à de la grêle hier en après-midi ! Bon lundi à tous ceux qui passeront par là!!!
Invité- Invité
J'aime quand la nature explose comme cela
De Fleurs et arbres de printemps |
Invité- Invité
C'est magnifique!!!Chris j'aime aussi beaucoup cette explosion de la nature de couleurs et de senteurs tout particulièrement après les longs mois d'hiver
Invité- Invité
Ces fleurs de cerisier japonais (si je ne me trompe) sont absolument magnifiques Chris.
Admin-
Divers
Bonsoir à tous. J'ai pris des photos de fleurs d'amandier cet après-midi :
Invité- Invité
Un seul mot : SU-PER-BES ! Nettes, parfaitement éclairées et encadrées ! you're the winner and the best !
...
...
Invité- Invité
"Tu as, tu as toujours de beaux yeux
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu aurais pu rendre un homme heureux"
Sauf que moi ce n'est pas Céline !!!
Invité- Invité
Quand j'étais petite, j'étais guide de france (un membre ici s'en souvient : je lui faisais peindre les décors en XXL des veillées des week-ends ! ) et le soir autour du feu, nous chantions, entre autres, Hughes Aufray. Et dans cette chanson, à laquelle je pense à chaque fois que je vois dans tes messages ce petit smiley qui rougit, ce qui me fichait la chair de poule, c'était que cette Céline, là, elle avait été bonne pour les autres et ne souffrait pas qu'on le lui dise sans rougir ! Elle m'apparaissait alors comme l'icône de l'abnégation...toujours présente aux autres, peu préoccupée par son propre sort !
Invité- Invité
Quelle chance d'avoir déjà la nature qui se réveille. Ta première photo sur fond noir est splendide. Je suis un peu moins fan du cadre de la deuxième et j'aime beaucoup l'effet de la dernière .
Ça ne nous rajeunit pas, mais c'est pour toi Nathalie
Ça ne nous rajeunit pas, mais c'est pour toi Nathalie
Admin-
Divers
br²@3 a écrit:Quand j'étais petite, j'étais guide de france (un membre ici s'en souvient : je lui faisais peindre les décors en XXL des veillées des week-ends ! ) et le soir autour du feu, nous chantions, entre autres, Hughes Aufray. Et dans cette chanson, à laquelle je pense à chaque fois que je vois dans tes messages ce petit smiley qui rougit, ce qui me fichait la chair de poule, c'était que cette Céline, là, elle avait été bonne pour les autres et ne souffrait pas qu'on le lui dise sans rougir ! Elle m'apparaissait alors comme l'icône de l'abnégation...toujours présente aux autres, peu préoccupée par son propre sort !
Ça fait du bien de se rappeler de ce genre de souvenir à ce que je peux lire
Admin-
Divers
Entièrement d'accord !!Un seul mot : SU-PER-BES !
Ici, ils n'ont pas encore commencé à fleurir, mais ça ne devrait pas tarder
Invité- Invité
beaucoup pour vos compliments !
Si tu savais le nombre de fois qu'on me l'a chanté celle-là !?
Merci beaucoup Patrick, ça me touche !
Si tu savais le nombre de fois qu'on me l'a chanté celle-là !?
Merci beaucoup Patrick, ça me touche !
Invité- Invité
Ma femme aussi s'appelle Nathalie et son papa avait choisi ce prénom parce qu'il aimait cette chanson
Admin-
Divers
C'est un beau cadeau qu'il lui a fait !!!
Pour mon père ça été différent ! Il voulait m'appeler Nadine (quelle horreur !). Mais arrivé à l'état civil, on lui a dit que ça ne figurait pas sur le calendrier ! Alors, il a dit : "Ben comme elle est née la veille de la Sainte Nathalie, on va l'appeler comme ça !!"
Moi je dis, que je suis née le bon jour, non ? Ca aurait pu être pire !!!
Pour mon père ça été différent ! Il voulait m'appeler Nadine (quelle horreur !). Mais arrivé à l'état civil, on lui a dit que ça ne figurait pas sur le calendrier ! Alors, il a dit : "Ben comme elle est née la veille de la Sainte Nathalie, on va l'appeler comme ça !!"
Moi je dis, que je suis née le bon jour, non ? Ca aurait pu être pire !!!
Invité- Invité
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Page 10 sur 19