Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La nature s'éveille
5 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: La nature s'éveille
J'imagine aussi le parfum ennivrant de tes lys Joseph. Tes photos sont très belles avec un joli arrière-plan flouté
Merci Barbara, c'est vrai qu'un petit coup de flash aurait été souhaitable
Merci Barbara, c'est vrai qu'un petit coup de flash aurait été souhaitable
Admin-
merci a vous pour vos commentaires, et oui ce sont des lys de mon jardin, et tous les matin je si fier de les regarder.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
J'ai fait quelques essais avec mon 70-300 sur l'orchidée de ma maman :
Et un petit effet peinture :
J'ai fait quelques essais avec mon 70-300 sur l'orchidée de ma maman :
Et un petit effet peinture :
Invité- Invité
comme d’habitude,tes photos sont magnifique.
tu et dans la court des grands, et la tu va on fer rougir quelques un.
tu et dans la court des grands, et la tu va on fer rougir quelques un.
Invité- Invité
Merci beaucoup Jo pour tous tes compliments. Mais, je n'ai pas fini d'apprendre et pour cela d'y travailler !!!
Invité- Invité
Merci beaucoup Florent. Tu trouveras cet effet sur un site en ligne de retouche photo appelé Tuxpi :
http://www.tuxpi.com/
Ici tu trouveras les divers sites gratuits que j'utilise pour différents effets :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1363-logiciels-et-sites-en-ligne-de-coyote66
Amuses-toi bien !!!
http://www.tuxpi.com/
Ici tu trouveras les divers sites gratuits que j'utilise pour différents effets :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1363-logiciels-et-sites-en-ligne-de-coyote66
Amuses-toi bien !!!
Invité- Invité
Superbes couleurs et belles luminosité Nathalie... surtout dans la deuxième avec le fond noir
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir à toutes et tous.
La nature y perd son latin :
Quelques autres plantes :
La nature y perd son latin :
Quelques autres plantes :
Invité- Invité
Très belle série avec une petite préférence pour les gouttes d'eau sur la feuille.
Pas contre il faudrait que la nature se rendorme vite car malheureusement ce n'est pas encore le printemps !!!
Pas contre il faudrait que la nature se rendorme vite car malheureusement ce n'est pas encore le printemps !!!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
très belles photos Nathalie, surtout les 4 dernières , si il gèle par cher toi les amendes seront perdue, et vous aurais une petite récolte.
Invité- Invité
Bonjour et merci Jean-Michel et Jo.
Peu m'importe les amandes, c'est plutôt les pêchers qui m'inquiète !! Comme tu dis, Jean-Michel, la nature a intérêt à prendre finalement son sommeil hivernal, car la saison des pêches risque d'être maigre !
Le mois de Février est en principe le plus glacial et les températures douces que nous avons eut jusqu'à maintenant, ont booster les fruitiers. Ca n'augure rien de bon.
Peu m'importe les amandes, c'est plutôt les pêchers qui m'inquiète !! Comme tu dis, Jean-Michel, la nature a intérêt à prendre finalement son sommeil hivernal, car la saison des pêches risque d'être maigre !
Le mois de Février est en principe le plus glacial et les températures douces que nous avons eut jusqu'à maintenant, ont booster les fruitiers. Ca n'augure rien de bon.
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous.
Malgré le froid, elle persiste et signe !!
Malgré le froid, elle persiste et signe !!
Invité- Invité
j'adore le mimosas !!
un peu de couleur, ça fait du bien ! d'un coup, on semble avoir plus chaud !
jolie série florale ...
un peu de couleur, ça fait du bien ! d'un coup, on semble avoir plus chaud !
jolie série florale ...
Enfin des couleurs qui appellent le printemps . Pas de fleur chez nous pour l'instant
Une jolie série printanière très en avance pour nous
Une jolie série printanière très en avance pour nous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Cathy et Patrick.
Je te rassure, elle est aussi en avance pour nous ! Les primeurs sont aussi en fleur et si ça continue, on fera l'éclaircissage en Mars !
Je te rassure, elle est aussi en avance pour nous ! Les primeurs sont aussi en fleur et si ça continue, on fera l'éclaircissage en Mars !
Invité- Invité
un peu de chaleur avec ce superbe mimosa
un peu de douceur avec cette violette
pour nous réchauffer de ce mistral glacial
Nathalie
un peu de douceur avec cette violette
pour nous réchauffer de ce mistral glacial
Nathalie
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Effectivement Bruno. La tramontane a beaucoup soufflée encore aujourd'hui. Contente qu'elles te plaisent.
Invité- Invité
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Page 18 sur 19