Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Patrick
+15
Firefly
Beaud57
Béa
DAN78
Vagabonde
dan83143
Camaroney
GREDIN57
jmlyon
fanfan
Sakyka
jean jacques
G2Vicoigne
nat57
Admin
19 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
A Monsieur l'Administrateur !
Qu'il s'agisse de Stevie Wonder, de Charles Aznavour, de Bénabar et tant d'autres, leur hymne vise à une seule chose : honorer ce jour si particulier que celui où l'on fête la naissance !
Un très joyeux anniversaire à toi, Patrick, qui viens ainsi de rallier le club des seniors (on est vieux de plus en plus jeune en France) !
Voici le jour de ton avènement (pour 24 heures seulement) : profite z'en ! ...Résonnez musettes-ettes...
Quelle semaine, mais quelle semaine !
Un très joyeux anniversaire à toi, Patrick, qui viens ainsi de rallier le club des seniors (on est vieux de plus en plus jeune en France) !
Voici le jour de ton avènement (pour 24 heures seulement) : profite z'en ! ...Résonnez musettes-ettes...
Quelle semaine, mais quelle semaine !
Dernière édition par br²@3 le Sam 20 Déc 2014, 04:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Anniversaire de Patrick
C'est la journée de notre administrateur !!! Un jour bien particulier donc un cadeau particulier !!!
Patrick
Invité- Invité
Merci à vous pour cette jolie pensée .
@ Barbara, comment as-tu deviné que Nat57 m'offrait une Audi... Aie aie, pas si fort Nat et en boîte auot évidemment
j'aime bien aussi la cox en chocolat
Merci à tous
@ Barbara, comment as-tu deviné que Nat57 m'offrait une Audi... Aie aie, pas si fort Nat et en boîte auot évidemment
j'aime bien aussi la cox en chocolat
Merci à tous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tiens donc, nous allons bientôt créer le club des quadra's.
Merci en tous les cas
Merci en tous les cas
Admin-
Divers
très bon anniversaire patrick! et bienvenu au club quadra! 45 ans quel bel âge et je ne dis pas cela parce que j'ai le même
Invité- Invité
Merci beaucoup à tous , ça me touche beaucoup
Admin-
Divers
OUPS, je suis la dernière à poster mon message.
Mais j'ai une bonne excuse. J'ai kidnappé votre administateur pour un petit diner en tête à tête.
Désolée, mais pas d'Audi pour cette année..... peut-être plus tard quand tu seras grand
Mais j'ai une bonne excuse. J'ai kidnappé votre administateur pour un petit diner en tête à tête.
Désolée, mais pas d'Audi pour cette année..... peut-être plus tard quand tu seras grand
nat57-
-
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
On dirait que ton tour est arrivé ! Tu vois ?! C'était pas la peine de faire le malin en octobre dernier ! T'y voilà aussi ! Bienvenue au club !
En route depuis 1h25 ce matin pour les plus matinaux d'entre eux, les membres ont tenu "en réunion" à te fêter !
Place au spectacle et au rêve et joyeux anniversaire à toi, Patrick !
En route depuis 1h25 ce matin pour les plus matinaux d'entre eux, les membres ont tenu "en réunion" à te fêter !
Place au spectacle et au rêve et joyeux anniversaire à toi, Patrick !
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 6