Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Patrick
+15
Firefly
Beaud57
Béa
DAN78
Vagabonde
dan83143
Camaroney
GREDIN57
jmlyon
fanfan
Sakyka
jean jacques
G2Vicoigne
nat57
Admin
19 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anniversaire de Patrick
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Quand tu gagnes, dis toi que c'est que je t'ai laissé faire...jmlyon a écrit:Sur ce coup là Barbara aura été la plus rapide... [/url]
Invité- Invité
Un très bon anniversaire Patrick!
Je t' apprécie beaucoup pour cette ambiance que tu as su donner à ce forum , et chapeau à toi et aux personnes qui t' aident à maintenir ce forum dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Un forum ou librement nous pouvons nous exprimer et comme disait Barbara sur un autre post, où chacun fait l' effort de se mettre à la place de l' autre pour comprendre ( changer de point de vue).
La vagabonde , finalement s' y est arrêtée.....faut le faire!
Bisous d' une petite vagabonde et un très bon anniversaire
Je t' apprécie beaucoup pour cette ambiance que tu as su donner à ce forum , et chapeau à toi et aux personnes qui t' aident à maintenir ce forum dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Un forum ou librement nous pouvons nous exprimer et comme disait Barbara sur un autre post, où chacun fait l' effort de se mettre à la place de l' autre pour comprendre ( changer de point de vue).
La vagabonde , finalement s' y est arrêtée.....faut le faire!
Bisous d' une petite vagabonde et un très bon anniversaire
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'veux pas de ce gâteau là
Y a pas une part feuilleté de beaux mâles????????????????????,,
Y a pas une part feuilleté de beaux mâles????????????????????,,
Patrick
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Ouahouuu, j'arrive ,comme d'habitude en ce moment, en retard .
Merci à tous pour vos petits mots de sympathie qui me touche beaucoup.
Merci à Barbara pour s'être levée si tôt, merci à Christophe pour ce joli gâteau, que je vais déguster seul, si ça ne vous dérange pas. Merci à tous les autres pour leurs gentils petits mots.
Grâce à vous, c'est aussi l'anniversaire du forum qui vient d'avoir 5 ans. Merci à vous tous, ancien ou plus récemment inscrit de venir le nourrir, de vos belles photos, de vos commentaires, de vos questions et bien évidemment de vos réponses. Je l'écris depuis bien longtemps et le pense vraiment.
"Ce forum ne serait rien s'il n'y avait pas des membres plus ou moins actifs pour le faire vivre".
Merci à tous ceux qui depuis pratiquement le début sont toujours là, merci à tous ceux qui m'ont aidé ou qui m'aide encore aujourd'hui dans ce projet .
Merci, merci et encore merci
Merci à tous pour vos petits mots de sympathie qui me touche beaucoup.
Merci à Barbara pour s'être levée si tôt, merci à Christophe pour ce joli gâteau, que je vais déguster seul, si ça ne vous dérange pas. Merci à tous les autres pour leurs gentils petits mots.
Grâce à vous, c'est aussi l'anniversaire du forum qui vient d'avoir 5 ans. Merci à vous tous, ancien ou plus récemment inscrit de venir le nourrir, de vos belles photos, de vos commentaires, de vos questions et bien évidemment de vos réponses. Je l'écris depuis bien longtemps et le pense vraiment.
"Ce forum ne serait rien s'il n'y avait pas des membres plus ou moins actifs pour le faire vivre".
Merci à tous ceux qui depuis pratiquement le début sont toujours là, merci à tous ceux qui m'ont aidé ou qui m'aide encore aujourd'hui dans ce projet .
Merci, merci et encore merci
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel. J'attaque ma dernière année chez les quadragénaires et me prépare doucement à entrer chez les quinqas .
Le forum prend quant à lui aussi une année de plus et fête ses six ans
Le forum prend quant à lui aussi une année de plus et fête ses six ans
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Denis . Pas de souci, je trinque même avec toi
Beaud57-
Lightroom
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire.
Deux fois plus de cadeaux que les autres, et surtout de bonnes fêtes en famille.
Amicalement Jean-luc
Deux fois plus de cadeaux que les autres, et surtout de bonnes fêtes en famille.
Amicalement Jean-luc
GREDIN57-
- Prénom : Jean-luc
lightroom picasa photoshop
Merci Jean-Luc . Pour les cadeaux, ça n'a pas toujours été le cas et l'on faisait souvent d'une pierre de coup quand j'étais jeune. Je me suis vite rattrapé depuis .
Nous sommes pour l'instant satisfait du copieur de production et j'espère que nous aurons l'occasion d'en parler un de ses quatre tout comme de la photo .
Bonnes fêtes à toi aussi
Nous sommes pour l'instant satisfait du copieur de production et j'espère que nous aurons l'occasion d'en parler un de ses quatre tout comme de la photo .
Bonnes fêtes à toi aussi
Dernière édition par Beaud57 le Lun 21 Déc 2015, 19:59, édité 1 fois
Beaud57-
Lightroom
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 3 sur 6