Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Patrick
+15
Firefly
Beaud57
Béa
DAN78
Vagabonde
dan83143
Camaroney
GREDIN57
jmlyon
fanfan
Sakyka
jean jacques
G2Vicoigne
nat57
Admin
19 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anniversaire de Patrick
Vagabonde a écrit:Il faut te dire , Jean Claude , que la baroudeuse des forums que je suis , s' est arrêtée ici car il y avait le meilleur chef-fondateur de forum que j' ai rencontré!
En plus il s' y connaît en info graphisme et photos!
Le reste du staff n'est pas mal non plus...
Non mais !!!
jmlyon- Administrateur
YES!
Je les aime aussi les deux autres "jeunes" du staff
MAIS ce n'est pas aujourd' hui leur ANNIVERSAIRE.....
Pour Chris
Pour Jean Michel
Je les aime aussi les deux autres "jeunes" du staff
MAIS ce n'est pas aujourd' hui leur ANNIVERSAIRE.....
Pour Chris
Pour Jean Michel
Ouh la la j'arrive plus à suivre tellement les messages affluent ......
Je disais donc : Fan , tant mieux pour vous les femmes , mais nous pôôôôvres hommes on n'a même plus cette chance ..... tout espoir étant perdu depuis longtemps !
Tiens , du coup on a réveillé des jalousies. Ben oui , un grand MERCI et BRAVO à Jean-Michel et Chris pour leur soutien indéfectible , entre autre !
Je disais donc : Fan , tant mieux pour vous les femmes , mais nous pôôôôvres hommes on n'a même plus cette chance ..... tout espoir étant perdu depuis longtemps !
Tiens , du coup on a réveillé des jalousies. Ben oui , un grand MERCI et BRAVO à Jean-Michel et Chris pour leur soutien indéfectible , entre autre !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci à tous pour vos petits messages de sympathie. Ça me touche beaucoup . Je vais me remettre à la photo car j'ai un peu lâché prise ces temps-ci.
Le boulot avec notre réorganisation ma beaucoup fatigué . Ça devrait ce mettre en place doucement en début d'année. En attendant, je vais faire un pause car je suis en vacances aujourd'hui et jusqu'au 2 janvier
Au fait, il y a un autre anniversaire à fêter...
Le boulot avec notre réorganisation ma beaucoup fatigué . Ça devrait ce mettre en place doucement en début d'année. En attendant, je vais faire un pause car je suis en vacances aujourd'hui et jusqu'au 2 janvier
Au fait, il y a un autre anniversaire à fêter...
Votre forum préféré vient de passer ses dix ans
.
.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Alors longue vie à notre forum préféré , et MERCI à ses dirigeants qui sont toujours aussi sympas et zélés !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à vous trois !
Profitez bien de ces bons moments en famille.
Très amicalement,
Michel
Bonnes fêtes de fin d'année à vous trois !
Profitez bien de ces bons moments en famille.
Très amicalement,
Michel
Dernière édition par mich42 le Ven 20 Déc 2019, 18:42, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon, je vais me préparer car je dois emmener mes femmes au resto suite à la perte d'un pari.
Nous avons suivi Mask Singer sur TF1 et j'ai cru dès les premières semaines que c'était Laurie (la chanteuse) qui était cachée derrière un des masques. Malheureusement, au fils des semaines, ma certitude s'est envolée...
C'était en fait Julie Zenatti . J'ai bien essayé de me rattraper aux branches en disant que je m'étais trompé de prénom et que c'était Laurie Zenatti, mais ça n'a pas marché .
Allez, bonne soirée à tous .
Nous avons suivi Mask Singer sur TF1 et j'ai cru dès les premières semaines que c'était Laurie (la chanteuse) qui était cachée derrière un des masques. Malheureusement, au fils des semaines, ma certitude s'est envolée...
C'était en fait Julie Zenatti . J'ai bien essayé de me rattraper aux branches en disant que je m'étais trompé de prénom et que c'était Laurie Zenatti, mais ça n'a pas marché .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Bon, je vais me préparer car je dois emmener mes femmes au resto suite à la perte d'un pari.
Ah bon , tiens tiens , tu m'en diras tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Meilleurs vœux
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bon anniv' au FORUM
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Patrick !
Tu nous manques beaucoup !!!!!!!!!!
.
Tu nous manques beaucoup !!!!!!!!!!
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Patrick
et profite de cette journée !!
et profite de cette journée !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oh la la Patrick!
Oui tu nous manques beaucoup....
Ta gentillesse nous manque !
Un bon anniversaire à toi! ( Merci Jean Michel)
Oui tu nous manques beaucoup....
Ta gentillesse nous manque !
Un bon anniversaire à toi! ( Merci Jean Michel)
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 6 sur 6