Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Patrick
+15
Firefly
Beaud57
Béa
DAN78
Vagabonde
dan83143
Camaroney
GREDIN57
jmlyon
fanfan
Sakyka
jean jacques
G2Vicoigne
nat57
Admin
19 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anniversaire de Patrick
Patrick
N'oublie pas d'arroser ça comme il faut car l'an prochain c'est la bascule...
N'oublie pas d'arroser ça comme il faut car l'an prochain c'est la bascule...
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Merci Bruno et Daniel .
Comme je l'ai déjà écris, j'ai fait un chek-up de la carcasse. Les fondations sont encore solides, la façade se fissure un peu et la toiture se dégrade doucement. Pour la toiture, je l'a protège . Pour le reste, je vais surveiller
Comme je l'ai déjà écris, j'ai fait un chek-up de la carcasse. Les fondations sont encore solides, la façade se fissure un peu et la toiture se dégrade doucement. Pour la toiture, je l'a protège . Pour le reste, je vais surveiller
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bon ben , j' ai raté l' anniversaire de Patrick, désolée mais le père Noël me fait tourner la tête dans tous les sens ...
Bonne année quand même et de tout coeur!
Bonne année quand même et de tout coeur!
Comme la frangine, je vois même plus clair, j'avais pô vu..
Bon anniversaire Patrick.
A te lire, je vois que tu as résisté à l'attaque des ans
si tu me lis, c'est que tu as réussi à passer Noël, c'est déjà pas mal, un petit effort et tu vas connaître 2016
tu as encore du temps devant toi, mon fils est plus vieux que toi et il est en pleine forme.
je parle pas de moi, on est entrain de monter les échafaudage pour m’étayer afin que le monument reste debout.
Ne pas se fier à l'avatar, ça c’était avant..
Bon anniversaire Patrick.
A te lire, je vois que tu as résisté à l'attaque des ans
si tu me lis, c'est que tu as réussi à passer Noël, c'est déjà pas mal, un petit effort et tu vas connaître 2016
tu as encore du temps devant toi, mon fils est plus vieux que toi et il est en pleine forme.
je parle pas de moi, on est entrain de monter les échafaudage pour m’étayer afin que le monument reste debout.
Ne pas se fier à l'avatar, ça c’était avant..
Dernière édition par DAN78 le Sam 26 Déc 2015, 12:14, édité 2 fois
Chris Firefly te salue Invité
Merci encore une fois à tous . Pour répondre à Dan, j'ai pas trop mal passé le cap de Noël. J'ai fait une petite cure d'huitres puisque mon papa avait acheté une bourriche de 100 et que nous étions deux à en manger .
Merci aussi à Fan, à Chris pour ses jolies hôtesses et à Béa pour son montage et son coucou à la communauté .
Merci aussi à Fan, à Chris pour ses jolies hôtesses et à Béa pour son montage et son coucou à la communauté .
Beaud57-
Lightroom
Voici un Coucou qui fait du bien, en espérant pouvoir te lire plus souventBéa a écrit:Avec un peu de retard également ....Et un coucou à tous les camarades du forum.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
T'inquiètes pas Patrick, avoir 50 ans c'est pas un malheur qui arrive, c'est un constat de qualité
Merci à vous trois pour vos petits mots et vos pointes d'humour . J'ai en effet quelques points communs avec vos dessins .
Beaud57-
Lightroom
Merci Denis, même si moins présent en ce moment pour d'autres projets en cours (apprendre entre autre à ma petite york à être un vrai chien de défense... et d'attaque ) il est clair que nous allons continuer à gaffer ensemble .
Beaud57-
Lightroom
Merci beaucoup Ramon
Beaud57-
Lightroom
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je suis Bruno, je suis
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Beaud57-
Lightroom
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ajouterai que vu le prix des bougies, le gâteau risque d'être absent
Bon anniv' Mister Patrick
Bon anniv' Mister Patrick
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 4 sur 6