Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Patrick
+15
Firefly
Beaud57
Béa
DAN78
Vagabonde
dan83143
Camaroney
GREDIN57
jmlyon
fanfan
Sakyka
jean jacques
G2Vicoigne
nat57
Admin
19 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anniversaire de Patrick
joyeux anniversaire Patrick
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à tous pour cette jolie pensée .
Pour cette anniversaire, j'ai eu l'honneur d'être invité chez des Créoles qui nous ont gentiment invité à fêter ce qu'ils appellent en créole la Fêt Kaf. Ce 20 décembre est le jour de l'abolition de l'esclavage. Nous avons fait la fête et mangé des "mélocos" comme les oreilles de cochon et le pied de cochon massalé. Un souvenir inoubliable entouré par des gendarmes qui sont venus nous faire un petit coucou en toute amitié
Pour cette anniversaire, j'ai eu l'honneur d'être invité chez des Créoles qui nous ont gentiment invité à fêter ce qu'ils appellent en créole la Fêt Kaf. Ce 20 décembre est le jour de l'abolition de l'esclavage. Nous avons fait la fête et mangé des "mélocos" comme les oreilles de cochon et le pied de cochon massalé. Un souvenir inoubliable entouré par des gendarmes qui sont venus nous faire un petit coucou en toute amitié
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bonjour suite à un petit problème c'est avec retard que je te souhtait un joyeux anniversaire
Invité- Invité
Allo ? Le monde ?
Est-ce que tout va bien ?
C'est l'anniv' de Papa, de tr-tr, de ick-ick, c'est l'anniversaire de Patrick, today !
Demain, ça le fera moins....
Très cher administrateur,
Je te souhaite un très !
Quand on cherche, on trouve : quand je l'ai vu, lui, je me suis dit que même moins beau que Sony, il te taperait dans
Et comme j'ai cru comprendre que tu l'aimais vraiment beaucoup, cadeau :
Très belle soirée à toi ! Et vive ton gâteau à la cire !!
Est-ce que tout va bien ?
C'est l'anniv' de Papa, de tr-tr, de ick-ick, c'est l'anniversaire de Patrick, today !
Demain, ça le fera moins....
Très cher administrateur,
Je te souhaite un très !
Quand on cherche, on trouve : quand je l'ai vu, lui, je me suis dit que même moins beau que Sony, il te taperait dans
Et comme j'ai cru comprendre que tu l'aimais vraiment beaucoup, cadeau :
Très belle soirée à toi ! Et vive ton gâteau à la cire !!
Invité- Invité
Un très joyeux anniversaire à toi Patrick !!! Tiens tiens, hier c'était celui de mon fils.
Invité- Invité
Bon anniv' chef!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Joyeux anniversaire Patrick
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Merci à vous pour cette pensée qui me touche beaucoup
Le petit York de ta carte n'est pas aussi beau que mon pépère que j'ai récupéré chez la toiletteuse aujourd'hui, mais la carte en elle même me va droit au Barbara.
J'en profite pour souhaiter un autre anniversaire qui a eu lieu il y a deux jours...
En effet, le forum a eu 4 ans le 18 décembre 2013 à 17h16 exactement (je me rappelle encore le jour ou j'ai cliqué sur le bouton "Créer le forum" en ne sachant pas ou ça aller me conduire).
Un petit bilan :
900 membres inscrits
2960 sujets ouverts
47362 messages
Une centaine d'euros gagné avec les bandeaux publicitaires...
Je prends encore beaucoup de plaisir à essayer de l'animer avec le noyaux dur qui est toujours présent, aussi bien pour commenter que pour animer (merci à ceux qui se reconnaitrons ).
Moins de temps pour créer des tutos (charge de travail accrue dans mon vrai travail ), vous pouvez toujours jeter un œil sur ceux disponibles dont nombreux n'ont eu que peu de visites .
Ce gros bébé, comme je l'ai déjà écris, était le mien (projet personnel sans prétention), mais il est vite devenu le NOTRE .
Je vous rappelle qu'il ne serait rien sans vous, vos photos, montages et commentaires.
J'aime partager avec vous, mes avis ne sont pas à prendre pour argent comptant et n'engage que moi (je ne suis qu'un passionné bénévole ). Nous essayons de répondre à chacune de vos attentes (même s'il m'arrive personnellement de zapper quelques posts...) et sommes toujours près à essayer de trouver une solution à votre problème.
Encore merci à tous de partager votre passion avec nous
Le petit York de ta carte n'est pas aussi beau que mon pépère que j'ai récupéré chez la toiletteuse aujourd'hui, mais la carte en elle même me va droit au Barbara.
J'en profite pour souhaiter un autre anniversaire qui a eu lieu il y a deux jours...
En effet, le forum a eu 4 ans le 18 décembre 2013 à 17h16 exactement (je me rappelle encore le jour ou j'ai cliqué sur le bouton "Créer le forum" en ne sachant pas ou ça aller me conduire).
Un petit bilan :
900 membres inscrits
2960 sujets ouverts
47362 messages
Une centaine d'euros gagné avec les bandeaux publicitaires...
Je prends encore beaucoup de plaisir à essayer de l'animer avec le noyaux dur qui est toujours présent, aussi bien pour commenter que pour animer (merci à ceux qui se reconnaitrons ).
Moins de temps pour créer des tutos (charge de travail accrue dans mon vrai travail ), vous pouvez toujours jeter un œil sur ceux disponibles dont nombreux n'ont eu que peu de visites .
Ce gros bébé, comme je l'ai déjà écris, était le mien (projet personnel sans prétention), mais il est vite devenu le NOTRE .
Je vous rappelle qu'il ne serait rien sans vous, vos photos, montages et commentaires.
J'aime partager avec vous, mes avis ne sont pas à prendre pour argent comptant et n'engage que moi (je ne suis qu'un passionné bénévole ). Nous essayons de répondre à chacune de vos attentes (même s'il m'arrive personnellement de zapper quelques posts...) et sommes toujours près à essayer de trouver une solution à votre problème.
Encore merci à tous de partager votre passion avec nous
Admin-
Divers
Oups... j'ai raté l'anniversaire du boss... mais il faut dire qu'il nous donne tellement de boulot à nous autres modérateurs que l'on a plus de temps à nous
Donc avec un peu de retard je te souhaites un très bon anniversaire
Et puis et bien aussi bon anniversaire au forum
Donc avec un peu de retard je te souhaites un très bon anniversaire
Et puis et bien aussi bon anniversaire au forum
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
ouff je suis pas seul a avoir louper l evenement !! alors
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Moi aussi j'ai raté cet événement
Patrick
Patrick
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Idem pour moi !!! Quelle honte !!!!
Mais mieux vaut tard que jamais !!!
Mais mieux vaut tard que jamais !!!
Invité- Invité
Et moi donc Bon anniversaire Patrick.
Dernière édition par JCV le Sam 21 Déc 2013, 12:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Désolé pour le retard (peu présent sur le forum en ce moment)
Invité- Invité
Bon Anniversaire a toi Patou !!!
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Merci encore une fois à tous
Et comme l'a écrit Nathalie, "vieux motard que jamais"
Et comme l'a écrit Nathalie, "vieux motard que jamais"
Admin-
Divers
Patrick,
3 ans plus tard....
On remet ça, on dirait bien ?!
Une fois par an...et contrairement aux idées reçues, ça durera aussi longtemps que les impôts !
Allez, récitons la table de 2...Histoire de revenir aux fondamentaux ! 2X1, 2. 2X2,4. 2X3,6. 2X4, 8....Quelle belle musique que ces années paires qui se marient à la perfection !
Quelle patience et quelle constance pour administrer un forum tel que PPPM !
La plupart du temps, ça ressemble à...
Parfois, ça peut mobiliser davantage d'énergie ...
Mais fondamentalement, PPPM, Patrick, c'est
Et les fidèles y reviennent encore et encore pour cette seule et unique raison, dans ce monde de brutes.
Joyeux anniversaire !
3 ans plus tard....
On remet ça, on dirait bien ?!
Une fois par an...et contrairement aux idées reçues, ça durera aussi longtemps que les impôts !
Allez, récitons la table de 2...Histoire de revenir aux fondamentaux ! 2X1, 2. 2X2,4. 2X3,6. 2X4, 8....Quelle belle musique que ces années paires qui se marient à la perfection !
Quelle patience et quelle constance pour administrer un forum tel que PPPM !
La plupart du temps, ça ressemble à...
Parfois, ça peut mobiliser davantage d'énergie ...
Mais fondamentalement, PPPM, Patrick, c'est
Et les fidèles y reviennent encore et encore pour cette seule et unique raison, dans ce monde de brutes.
Joyeux anniversaire !
Invité- Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 2 sur 6