Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos en macro
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Photos en macro
IL faur mettre du RainX sur tes vitres . L'effet est plutôt réussi, on croirait un filtre photoshop.
Admin-
Publicité gratuite, mais j’acquiesce, c'est un excellent produit issu de la recherche spatiale dit on. Faut aussi en mettre sur les lunettes René
Invité- Invité
beaud57 a écrit:IL faur mettre du RainX sur tes vitres . L'effet est plutôt réussi, on croirait un filtre photoshop.
Se n'était pas dans ma voiture mais à l'occasion je testerai ce produit
Chris-Simon a écrit: Publicité gratuite, mais j’acquiesce, c'est un excellent produit issu de la recherche spatiale dit on. Faut aussi en mettre sur les lunettes René aut aussi en mettre sur les lunettes René
Je ne porte pas de lunette
slef51 a écrit:beaud57 a écrit:IL faur mettre du RainX sur tes vitres . L'effet est plutôt réussi, on croirait un filtre photoshop.
Se n'était pas dans ma voiture mais à l'occasion je testerai ce produitChris-Simon a écrit: Publicité gratuite, mais j’acquiesce, c'est un excellent produit issu de la recherche spatiale dit on. Faut aussi en mettre sur les lunettes René aut aussi en mettre sur les lunettes René
C'est Chris qui devrait changer de lunette en t'appelant René
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:slef51 a écrit:beaud57 a écrit:IL faur mettre du RainX sur tes vitres . L'effet est plutôt réussi, on croirait un filtre photoshop.
Se n'était pas dans ma voiture mais à l'occasion je testerai ce produitChris-Simon a écrit: Publicité gratuite, mais j’acquiesce, c'est un excellent produit issu de la recherche spatiale dit on. Faut aussi en mettre sur les lunettes René aut aussi en mettre sur les lunettes René
C'est Chris qui devrait changer de lunette en t'appelant René
Oui j'avais remarqué et si je ne dit pas de bêtises c'est la deuxième foi
Tu as raison, mais la première fois j'avais corrigé
Admin-
Divers
Il te faut me faire une lettre en recommandée avec accusé de reception et tu n'as pas mon adresse, ce n'est donc pas possible. Et si tu attends des indemnités de licenciement, tu peux toujours courirChris-Simon a écrit: J'démissionne, na !
Admin-
Divers
Ah donc, le coup du "je ne me souviens plus de ton nom, j't'appelle comme ça vient", il l'avait déjà fait à un autre ?
Je suis complètement rassurée : j'avais cru que c'était quelque chose de personnel...
Allez, une petite macro "végétale" supplémentaire, en ce début de semaine !
Bon lundi (il ne sera pas au soleil !) !
Je suis complètement rassurée : j'avais cru que c'était quelque chose de personnel...
Allez, une petite macro "végétale" supplémentaire, en ce début de semaine !
Bon lundi (il ne sera pas au soleil !) !
Invité- Invité
C'est magnifique, on croirait des petites pousses de soja . Tu t'es bien placé puisque l'éclairage illumine par transparence les tiges de ces petites pousses
Admin-
Divers
Pousse...mousse...on pousse et ça mousse !Qu'elle est douce, cette mousse !C'est bien plus malin pour se laver les mains ...
La suite , dans l'humeur du jour !
Salut les p'tits clous !
La suite , dans l'humeur du jour !
Salut les p'tits clous !
Invité- Invité
oh que c'est beau me suis-je exclamée en voyant cette macro !!! bravo Barbara !
Invité- Invité
Jeunes pousses de mousse ... je ne vous la refais pas ?! Vous avez compris ?!
Je prends ces "guerriers Masaï" chaque printemps au même endroit que les couchers de soleil...7m X 1,5...une grande surface de la photo !!
Je sais la durite, quand ça pète...ça peut faire exploser le moteur !!
OK ! Je vais me coucher !
Bonne nuit !
Je prends ces "guerriers Masaï" chaque printemps au même endroit que les couchers de soleil...7m X 1,5...une grande surface de la photo !!
Je sais la durite, quand ça pète...ça peut faire exploser le moteur !!
OK ! Je vais me coucher !
Bonne nuit !
Invité- Invité
Bravo Barbara, un photo parfaite dans sa composition, profondeur de champ et couleurs.
Merci Daniel ! Je viens de voir que tu nous avais fait de superbes et nombreux petits cadeaux, en cette fête d'Halloween ! Je vais en faire un en retour, un peu plus gros. A bientôt !
Invité- Invité
Tiens j'ai la même page 5 elle est sur mon frigo, mais je n'ai plus de hampe florale .
Pour toutes mes macro de ce post, je fais en fait de la pseudo macro en recadrant sur une des fleurs, mais ne le dit à personne (résolution de l'appareil au max de façon à ne pas avoir trop perte lors du recadrage)
Pour toutes mes macro de ce post, je fais en fait de la pseudo macro en recadrant sur une des fleurs, mais ne le dit à personne (résolution de l'appareil au max de façon à ne pas avoir trop perte lors du recadrage)
Admin-
Divers
Humour tu as maitre Yoda. Sourire je fais
Moi qui croyais que tu étais un sage , je vais finir par croire que tu es un usurpateur
Moi qui croyais que tu étais un sage , je vais finir par croire que tu es un usurpateur
Dernière édition par beaud57 le Mer 09 Nov 2011, 21:15, édité 1 fois
Admin-
Divers
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Page 11 sur 15