Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Beaud57
+5
jmlyon
Béa
Camaroney
fanfan
Admin
9 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Projet 52 Beaud57
Merci Jean-Michel, ils sont sur une fleur séchée d'Althéa qui est sur un muret en agglos. C'est le seul endroit ou j'en ai sur le terrain
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Semaine 40
Avant l'arrivée du mauvais temps, profitons d'un rayon de soleil
Les deux pétales en avant-plan ne sont pas recouvertes de sucre glace, mais de pollen laissé à la suite d'un butinage
Avant l'arrivée du mauvais temps, profitons d'un rayon de soleil
Les deux pétales en avant-plan ne sont pas recouvertes de sucre glace, mais de pollen laissé à la suite d'un butinage
De Projet 52 |
Admin-
Divers
La fleur est superbe et ressort bien sur le fond vert
C'est bizarre comme le pollen ne s'est déposé que sur quelques pétales.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel
Si on regarde bien, on s’aperçoit que la petite bête n'a pris le pollen que de se coté. Il reste encore plein de petits picots blancs. Peut-être est-elle revenue pour finir son travail...
Si on regarde bien, on s’aperçoit que la petite bête n'a pris le pollen que de se coté. Il reste encore plein de petits picots blancs. Peut-être est-elle revenue pour finir son travail...
Admin-
Divers
Très jolie photo Patrick
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Semaine 41
Un petit test en éclairage déporté avec le flash cobra Metz 44 commandé par le D7000 (sans fil)
Un petit test en éclairage déporté avec le flash cobra Metz 44 commandé par le D7000 (sans fil)
De Projet 52 |
Admin-
Divers
Le petit défaut de ce principe de fonctionnement est que c'est le flash intégré qui déclenche le cobra à distance. Il est marqué dans le bouquin que le coup de flash de l'intégré n'est pas visible dans ce mode, mais ce n'est pô le cas de mon coté ... Ou bien je rate quelque chose ou bien il y a une erreur.
Admin-
Divers
Merci pour l'astuce Kenncy . Tu penses que l'éclair déclenchera quand même le flash déporté ?
Admin-
Divers
moi j'aime bien cette photo pleine de tendresse
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Jolie photo
Et merci à Kenncy pour l'astuce du flash (comme j'ai le même équipement que Patrick je vais essayer aussi)
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
j'aime le contraste , les couleurs d'automne et les nuances de vert
Invité- Invité
Elles sont toutes superbes !!!
J'aime beaucoup ta dernière. Je vous envie d'avoir de si belles couleurs en automne, car par chez nous, il y a en majorité des chênes vert et kermesses, ainsi que des conifères. Du coup, nos paysages sont en majorité verts toute l'année.
J'aime beaucoup ta dernière. Je vous envie d'avoir de si belles couleurs en automne, car par chez nous, il y a en majorité des chênes vert et kermesses, ainsi que des conifères. Du coup, nos paysages sont en majorité verts toute l'année.
Invité- Invité
Merci à vous pour vos commentaires. J'ai appliqué un pseudo Hdr sur la dernière photo (à partir de mon portable), mais aujourd'hui sur l'écran de mon fixe, j'aime moins le contraste
Admin-
Divers
Un peu pareil que toi pour le contraste
En tout cas il doit se sentir bien seul avec ses feuilles jaunes au milieu du parc...
En tout cas il doit se sentir bien seul avec ses feuilles jaunes au milieu du parc...
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23