Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Beaud57
+5
jmlyon
Béa
Camaroney
fanfan
Admin
9 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Projet 52 Beaud57
Un peu pareil que toi pour le contraste
En tout cas il doit se sentir bien seul avec ses feuilles jaunes au milieu du parc...
En tout cas il doit se sentir bien seul avec ses feuilles jaunes au milieu du parc...
jmlyon- Administrateur
Avec le vent qu'il y a depuis hier, il doit surtout se sentir bien nu à l'heure qu'il est
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ca sent la photo d'intérieur pour cause de météo
Jolie composition en tout cas qui aurait pu figurer au concours du mois dernier
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Sur ma terrasse couverte, mais dehors quand même Jean-Michel
Photo faite avec mon 105mm Macro et on peut voir que la profondeur de champ est très courte (f/8 de mémoire)
Photo faite avec mon 105mm Macro et on peut voir que la profondeur de champ est très courte (f/8 de mémoire)
Admin-
Divers
Oui, mais très utile pour notre mascotte !!!! Elle va adorer !!!beaud57 a écrit:Semaine 44
D'aucune utilité à la caisse d'épargne...
Superbe prise en tous les cas, comme toujours ! Et c'est vrai qu'elle aurait pu figurer au dernier concours ! Nuts et moi auriont voté pour, c'est sûr !!!
Invité- Invité
J'aime bien cette dernière photo qui avait sa place dans le concours " l'automne "
ainsi que l'arbre au feuilles jaunis
comme le dit si bien Nathalie, j'ai nous c'est toujours vert
ainsi que l'arbre au feuilles jaunis
comme le dit si bien Nathalie, j'ai nous c'est toujours vert
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à vous pour vos commentaires Ce sont les quelques noisettes que j'ai dans le jardin. (l'arbre est trop jeune...)
Admin-
Divers
Semaine 45
Nouvelle mire pour réglage fin auto-focus
A télécharger ici pour ceux que ça intéresse :
http://www.la-photo-en-faits.com/2012/12/reglage-autofocus.html
Nouvelle mire pour réglage fin auto-focus
De Projet 52 |
A télécharger ici pour ceux que ça intéresse :
http://www.la-photo-en-faits.com/2012/12/reglage-autofocus.html
Admin-
Divers
Merci Patrick pour ce montage très utile avec la météo actuelle, on va pouvoir jouer au chaud et au sec ;-)
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je l'ai imprimé sur une feuille de bristol . Elle est vraiment pratique et permet du coup d'avoir l'appareil photo horizontal.
Sur le même principe, il existe la mire Datacolor SpyderLenscal, mais à 70 euros
http://www.fnac.com/Datacolor-SpyderLensCal/a3333797/w-4
Sur le même principe, il existe la mire Datacolor SpyderLenscal, mais à 70 euros
http://www.fnac.com/Datacolor-SpyderLensCal/a3333797/w-4
Admin-
Divers
Merci Patrick
aujourd'hui journée récréative avec au programme cet après midi une séance de découpage, pliage et collage (lol )
aujourd'hui journée récréative avec au programme cet après midi une séance de découpage, pliage et collage (lol )
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Semaine 46
Test fait au réveil de mon petit cabot avec un éclairage déporté (flash cobra) commandé sans fil par mon D7000 + le flash interne pour éviter les ombres.
PS : J'ai enfin trouvé comment ne pas voir l'éclairage du flash interne sur la photo qui sert de déclencheur au flash cobra
Test fait au réveil de mon petit cabot avec un éclairage déporté (flash cobra) commandé sans fil par mon D7000 + le flash interne pour éviter les ombres.
PS : J'ai enfin trouvé comment ne pas voir l'éclairage du flash interne sur la photo qui sert de déclencheur au flash cobra
De Projet 52 |
Admin-
Divers
Tu lui a appris a prendre la pose ? sinon je vois 4 points lumineux dans les yeux, le flash externe?
joli poil
joli poil
Camaroney-
photofiltre
magnifique petit chien avec une superbe robe !! et en bonne star, un passage chez le coiffeur avant !
est-ce aussi efficace sur fond très clair ou blanc ?
merci pour cette expérience.
Celui de droite est le flash cobra et celui de gauche est celui du flash interne
Il est un peu en vrac au niveau du poil après une bonne sieste. Pour les 4 points lumineux, ceux du bas sont les reflets dans ma table de salon
Celui de droite est le flash cobra et celui de gauche est celui du flash interne
Admin-
Divers
C'est comme ça que l'on dit ? : il en a pris plein les mirettesbeaud57 a écrit:Merci Bruno
Il est un peu en vrac au niveau du poil après une bonne sieste. Pour les 4 points lumineux, ceux du bas sont les reflets dans ma table de salon
Camaroney-
photofiltre
Il y aurait certainement moins de contraste sur un fond blanc, mais l'éclairage sur le chien serait le même Cathy.Tipiti60 a écrit:magnifique petit chien avec une superbe robe !! et en bonne star, un passage chez le coiffeur avant !
Le flash cobra était orienté vers le plafond de façon à avoir un éclairage indirect et plus diffusé. Il a permis de ce fait d'éclairer le canapé assez sombre.
Admin-
Divers
Ça doit être çaCamaroney a écrit:C'est comme ça que l'on dit ? : il en a pris plein les mirettesbeaud57 a écrit:Merci Bruno
Admin-
Divers
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23