Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil sur les cygnes
+2
jmlyon
Admin
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fil sur les cygnes
Merci de ton passage Bruno.
J'ai essayer le 105 macro sigma sur les deux photos !
J'ai essayer le 105 macro sigma sur les deux photos !
Invité- Invité
Et oui, il est aussi très bon pour ce genre de photos. (les portraits aussi d'ailleurs ). J'aime bien la 2, on a l'impression que les petits font profil bas et se font disputer . Ils sont en train de dire "pardon môman, on ne recommencera pô"
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick ! J'ai été à deux doigts de rater le cadrage sur la 2, car je suis tellement habitué avec mon zoom 70/300 !! J'attendais que les petits arrivent tous près de la mère et là, heureusement j'ai eu de réflexe de reculer d'un pas...Et oui, pas de bague pour jouer avec le zoom sur le 105 !!
Invité- Invité
Jolie prise
J'aime bien le duvet qui tranche avec le plumage.
Par contre au niveau du cadrage dommage que ce soit coupé à gauche
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Le cadrage ne me déplait pas de mon coté. On y retrouve une diagonale avec la ligne de corps et la tête dans un point chaud.
J'ai plus de mal sur la balance des blancs qui le semble un peu froide (plus blanche un peu bleutée).
Tu ne t'es pas fait attaquer par les parents Gérard
J'ai plus de mal sur la balance des blancs qui le semble un peu froide (plus blanche un peu bleutée).
Tu ne t'es pas fait attaquer par les parents Gérard
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3