Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les petits animaux
+3
danyvaio
fanfan
Admin
7 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les petits animaux
Bonsoir à toutes et tous.
Une grosse chenille a croisée mon chemin :
Une grosse chenille a croisée mon chemin :
Invité- Invité
Moi aussi ! D'ailleurs, si je dois la toucher, c'est avec un bout de bois !!!
Invité- Invité
Certaines chenilles sont hautement urticantes ... j'ai un souvenir cuisant, un jour de Pâques 1981, en Vendée !
Invité- Invité
Pas que je sache ! Mais tout le monde fait de grosses réactions à leur contact d'où leur caractéristique "urticante".
Invité- Invité
Superbe !!!
Les miens aussi commencent à être envahi !!! J'attend que le vent se calme pour les pulvériser !
Les miens aussi commencent à être envahi !!! J'attend que le vent se calme pour les pulvériser !
Invité- Invité
J'ai aimé la lumière qui traversait le puceron. Une sorte de vert fluo sur le feuillage rouge du rosier.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ton puceron est très coloré, Patrick ! Tu lui avais fait boire quoi comme potion magique ?
Tu l'as un peu recadré, non ? Etonnante bestiole que le puceron qui est "materné" par les fourmis et dévoré par les coccinelles...
Pour en savoir plus : http://jardinoscopeprat.canalblog.com/archives/2009/07/04/14297188.html
Joseph, quel hanneton ! Doublé d'un effet spécial ! Bravo pour cette capture ! Tu étais en mode automatique ? Avec lequel de tes objectifs ?
Tu l'as un peu recadré, non ? Etonnante bestiole que le puceron qui est "materné" par les fourmis et dévoré par les coccinelles...
Pour en savoir plus : http://jardinoscopeprat.canalblog.com/archives/2009/07/04/14297188.html
Joseph, quel hanneton ! Doublé d'un effet spécial ! Bravo pour cette capture ! Tu étais en mode automatique ? Avec lequel de tes objectifs ?
Invité- Invité
merci a toi barbara pour ta com.
pour l'objo, j'avais le 70-300mm en mode p, comme tu l'avait suggéré une fois sur un lien, alors je l'ai fait pour voire ce que
sa donne.
pour l'objo, j'avais le 70-300mm en mode p, comme tu l'avait suggéré une fois sur un lien, alors je l'ai fait pour voire ce que
sa donne.
Invité- Invité
bonjour à toutes et tous.
Magnifique photo, Jo !!!!J'aime beaucoup l'effet !
Je poursuis mon observation attentive du petit monde :
Magnifique photo, Jo !!!!J'aime beaucoup l'effet !
Je poursuis mon observation attentive du petit monde :
Invité- Invité
Je file commenter en direct car j'ai aperçu de belles photos
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir à tous.
Je n'ai guère eut le temps depuis quinze jours de faire quelques photos !
Nous cueillons les primeurs à raison de 9 heures par jour !!!
Mais aujourd'hui, j'ai pris un moment pour faire quelques rajouts ! Modestes, pour sûr ! Avec la chaleur, tout à roussi et les insectes se font rares !!!!
Bonne visite et bonne nuit !
Je n'ai guère eut le temps depuis quinze jours de faire quelques photos !
Nous cueillons les primeurs à raison de 9 heures par jour !!!
Mais aujourd'hui, j'ai pris un moment pour faire quelques rajouts ! Modestes, pour sûr ! Avec la chaleur, tout à roussi et les insectes se font rares !!!!
Bonne visite et bonne nuit !
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8