Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les petits animaux
+3
danyvaio
fanfan
Admin
7 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les petits animaux
Belle photo, nous étions envahie de ces petites bestioles il y a deux ans et elles ont fait quelques ravages dans nos arbres
Ne vois-je pas encore des lunettes à la "TOP GUN" sur cette chenille
Tiens, ça me fait penser qu'une vague a eu raison de mes lunettes de soleil
Ne vois-je pas encore des lunettes à la "TOP GUN" sur cette chenille
Tiens, ça me fait penser qu'une vague a eu raison de mes lunettes de soleil
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Belle photo Pascal
En cette période d' HALLOWEEN voiçi ma contribution pour les petites bébêtes, désolé je ne les ai pas comptées.
Et pas de cris, les araignées sont aussi des bétes du Bon Dieu.
En cette période d' HALLOWEEN voiçi ma contribution pour les petites bébêtes, désolé je ne les ai pas comptées.
Et pas de cris, les araignées sont aussi des bétes du Bon Dieu.
Invité- Invité
C'est la première fois que je vois une telle concentration de petites araignées Daniel
Très jolie photo Barbara même si je n'aime pô trop ces tites bestioles.
Nat me dit qu'elles mériteraient un grand coup de savate
Très jolie photo Barbara même si je n'aime pô trop ces tites bestioles.
Nat me dit qu'elles mériteraient un grand coup de savate
Admin-
Divers
Je crains qu'il ne s'agisse d'une éclosion...et derrière la toile, il me semble bien entrevoir un mur...J'espère qu'il s'agit d'un extérieur, pour les habitants ! Seul Daniel sait...Verdict ?
Dernière édition par br²@3 le Dim 26 Fév 2012, 09:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien vu Barbara, c'était à l'extérieur sous un escalier menant à la terrasse. Je n'ai jamais trouvé les parents pour les féliciter.
Si ce nid s'était trouvé à l'intérieur, ne serait-ce qu'à la cave, mon épouse m'aurait sûrement tout fait vider.
Si ce nid s'était trouvé à l'intérieur, ne serait-ce qu'à la cave, mon épouse m'aurait sûrement tout fait vider.
pour vos clichés, ils sont superbes et, ma foi, impressionnants !!
Invité- Invité
Tu es super gentille, Nathalie, mais on peut aussi ajouter sans crainte que tout cela n'est pas très ragoûtant !
La conscience collective est un peu marquée par la phobie de ces "bestioles" qui pululent, ce qui se traduit par une propension à la répulsion assez élevée chez nombre de nos congénères, moi la première !
Il fallait bien fêter Halloween !
La conscience collective est un peu marquée par la phobie de ces "bestioles" qui pululent, ce qui se traduit par une propension à la répulsion assez élevée chez nombre de nos congénères, moi la première !
Il fallait bien fêter Halloween !
Invité- Invité
Tout à fait d'accord !! Sauf que je n'en ai pas peur ! Bien au contraire, je préserve leurs toiles à l'extérieur pour qu'elles dévore les autres bestioles qui pourraient me gêner, et les transfère dehors en douceur si ces dernières s'installent chez moi !!! J'avoue que ces petites bestioles me fascinent ! Même si je suis allergique aux piqûres d'insectes.
Invité- Invité
Merci à tous les deux pour ces belles photos. C'est toujours intéressant de voir des clichés d'araignées (et c'est tout à fait de saison, c'est vrai ) ! Perso, j'aime bien les observer et, comme Nathalie, quand elles rentrent à l'intérieur, je ne les tue jamais, mais les reconduit dehors. Parfois, quand elles sont petites, je les laisse même s'installer dans la maison dans l'espoir qu'elles attrapent mouches et moustiques
Invité- Invité
La photo est très nette et contrastée
Tu dois aussi avoir un bon scanner car je ne vois aucun balayage
Tu dois aussi avoir un bon scanner car je ne vois aucun balayage
Admin-
Divers
Je les adore...dans mon assiette, avec une bonne persillade !
Trêve d'ânerie, avec l'humidité de ces derniers jours (non, par chez nous ce n'est pas un euphémisme !), il y en a deux qui arpentent le mur vertical qui peret d'accéder aux garages en sous-sol !
Belle capture, en tous les cas !
Trêve d'ânerie, avec l'humidité de ces derniers jours (non, par chez nous ce n'est pas un euphémisme !), il y en a deux qui arpentent le mur vertical qui peret d'accéder aux garages en sous-sol !
Belle capture, en tous les cas !
Invité- Invité
Re-bonsoir, après avoir parcouru mes albums p'tites bêtes je vour livre celle-ci.
APN Minolta Dimage 7Hi (bridge) ISO100, 200mm, F5,6, 1/180sec.
APN Minolta Dimage 7Hi (bridge) ISO100, 200mm, F5,6, 1/180sec.
Ah la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je sais, ce sont des guêpes !
Bon sang de bois ! Je suis scotchée...
Extraordinaire, Daniel ! Je fais une fixation sur les oeufs !
Oui, je sais, ce sont des guêpes !
Bon sang de bois ! Je suis scotchée...
Extraordinaire, Daniel ! Je fais une fixation sur les oeufs !
Invité- Invité
Je reste sur le popotin...
Je trouve cette photo magnifique
Par contre, j'ai l'impression que tu étais observé de près aussi
La preuve est là, on peut faire de très jolies photos avec un compact, un bridge, un reflex ou bien même aujourd'hui un smartphone. Il suffit d'observer la nature (et de ne pas avoir trop peur dans le cas de ta photo).
Je trouve cette photo magnifique
Par contre, j'ai l'impression que tu étais observé de près aussi
La preuve est là, on peut faire de très jolies photos avec un compact, un bridge, un reflex ou bien même aujourd'hui un smartphone. Il suffit d'observer la nature (et de ne pas avoir trop peur dans le cas de ta photo).
Admin-
Divers
Merci pour vos avis, oui Patrick un bridge fait de belles photos et surtout en macro ou de près, car d'origine la mise au point peut se faire à très courte distance.
Sur un réflex la mise au point mini utilisable est moins proche, sauf à investir dans un objectif "macro".
Je ne sais pas si vous avez déja vu un Dimage 7Hi, mais cet APN était une référence en 2000. A cette époque il n'existait que 3 bridges à "grand capteur" et 5 MP.
C'est le seul de mes multiples APN que j'ai gardé.
Voilà pour ce moment de nostalgie!
A + pour d'autres posts.
Sur un réflex la mise au point mini utilisable est moins proche, sauf à investir dans un objectif "macro".
Je ne sais pas si vous avez déja vu un Dimage 7Hi, mais cet APN était une référence en 2000. A cette époque il n'existait que 3 bridges à "grand capteur" et 5 MP.
C'est le seul de mes multiples APN que j'ai gardé.
Voilà pour ce moment de nostalgie!
A + pour d'autres posts.
C'est vrai qu'il a un look spécial avec ses réglages sur le coté
Admin-
Divers
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8