Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les petits animaux
+3
danyvaio
fanfan
Admin
7 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les petits animaux
Bonsoir à tous.
Quelques nouveautés que je ne connaissais pas ! Bonne visite !
Quelques nouveautés que je ne connaissais pas ! Bonne visite !
Invité- Invité
J'avais un peu le même derrière mon chalet et je me suis fait piquer en mettant la main dessus
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Très douloureux ça !!! Il faut se méfier des réactions allergiques qu'elles peuvent parfois causer !!
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous.
Il y a quelques jours, je décortiquais une pigne pour donner les pignons à Nuts. Voilà que d'un coup sur le journal, je vois une bestiole avec des pinces et pensant que c'était un scorpion, je voulue l'écraser. Mais en y regardant de plus près, je me suis aperçue que s'en était pas un !
Voilà la bestiole en question :
Les photos ne sont pas terribles car elle était minuscule et bougeait sans arrêt :
Rassurez vous, la bébête est repartie saine et sauve dans la nature.
Mais, c'est quoi ???
Il y a quelques jours, je décortiquais une pigne pour donner les pignons à Nuts. Voilà que d'un coup sur le journal, je vois une bestiole avec des pinces et pensant que c'était un scorpion, je voulue l'écraser. Mais en y regardant de plus près, je me suis aperçue que s'en était pas un !
Voilà la bestiole en question :
Les photos ne sont pas terribles car elle était minuscule et bougeait sans arrêt :
Rassurez vous, la bébête est repartie saine et sauve dans la nature.
Mais, c'est quoi ???
Invité- Invité
Jamais vu ce petit animal
Tu es pourtant loin de Tchernobyl !
Tu es pourtant loin de Tchernobyl !
Admin-
Divers
Bonjour Béa. Merci pour ta réponse car j'ai cru que j'avais trouvé une nouvelle espèce !!
Encore un nom imprononçable !!! Il était minuscule, oui !! Au vu des caractère en 10 !!!
Encore un nom imprononçable !!! Il était minuscule, oui !! Au vu des caractère en 10 !!!
Invité- Invité
Bonsoir Nathalie, je trouve que tu croise de drôles de bestioles !
Pour partager, la photo d'un nid de guêpe "garnis"
Photo prise avec un objectif Macro 50 mm ouverture 2.8. Au fond du jardin sous le grill. Je posterai même une photo de groupe avec des oeufs dans les alvéoles.
Le titre peut ètre "t'as d'beaux yeux tu sais".
A+
Pour partager, la photo d'un nid de guêpe "garnis"
Photo prise avec un objectif Macro 50 mm ouverture 2.8. Au fond du jardin sous le grill. Je posterai même une photo de groupe avec des oeufs dans les alvéoles.
Le titre peut ètre "t'as d'beaux yeux tu sais".
A+
, je n'ai qu'un mot et un geste à faire Daniel . Surtout avec un 50 mm.
Dommage de ne pas avoir"peut-être" fermé un poil plus... Quoique franchement, je l'aime comme ça
Dommage de ne pas avoir"peut-être" fermé un poil plus... Quoique franchement, je l'aime comme ça
Admin-
Divers
Mais je préfère croiser la mienne quand même !!
Perfect !!! On voit tout les détails de la tête !!
Elle n'a pas l'air amicale !!
Invité- Invité
Nathalie, les pseudoscorpions sont classés comme des arachnides si je me souviens bien, ils ont la faculté de pouvoir tisser la soie pour se faire des cocons
Il en existe beaucoup d'espèces mais ils sont peu étudiés, les plus gros atteignent que 6 ou 7 mm, mais en règle générale ils font que 2 ou 3 mm ! du coup ils ne sont pas facilement repérables dans la nature.
Daniel ... ta photo est superbe !! quels beaux dessins sur sa tête !
Il en existe beaucoup d'espèces mais ils sont peu étudiés, les plus gros atteignent que 6 ou 7 mm, mais en règle générale ils font que 2 ou 3 mm ! du coup ils ne sont pas facilement repérables dans la nature.
Daniel ... ta photo est superbe !! quels beaux dessins sur sa tête !
Invité- Invité
Merci Manue pour les précisions. En effet, ils sont minuscules et j'en ai encore retrouver un ce matin en décortiquant une pigne pour Nuts. Apparemment, ils aiment se réfugier dans ce genre d'abri !!
Invité- Invité
Tu veux la guerre ? Tu la veux vraiment ? Gare aux boutons, alors !danyvaio a écrit: la photo d'un nid de guêpe "garni"
Un portrait d'une guerrière comme j'adorerais en tirer un ! Bravo, Daniel ! Dis donc, pour un retour, c'est un sacré retour ! Tu nous as manqué, tu sais ?!
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous.
Prise avant que le froid ne la chasse de sa toile :
Prise avant que le froid ne la chasse de sa toile :
Invité- Invité
Je la reconnais celle-ci avec sa croix sur le dos, j'avais la même sur la terrasse cet été. Avec le givre, cette toile devrait être magnifique.
Admin-
Divers
les blancs un peu trop blanc non??
j'ai du mal a lire la photo
j'ai du mal a lire la photo
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8