Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
19 Janvier
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 19 Janvier
La pleine ouverture n'est pas recommandée en macro ou en Proxi, sauf pour cibler une partie bien précise
Si tu veux être précis sur la partie que tu veux avoir nette, n"hésite pas à utiliser ce calculateur de profondeur de champ
http://www.dofmaster.com/dofjs.html
J'aime bien la première qui détache le cokpit de l'hélico.
Ce sont ces petites maquettes dont on voit la pub en ce moment ? Elles sont bien au niveau finition ?
Si tu veux être précis sur la partie que tu veux avoir nette, n"hésite pas à utiliser ce calculateur de profondeur de champ
http://www.dofmaster.com/dofjs.html
J'aime bien la première qui détache le cokpit de l'hélico.
Ce sont ces petites maquettes dont on voit la pub en ce moment ? Elles sont bien au niveau finition ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
sur la 2éme, la vitesse est trop élevée pour avoir le flou de bougé sur les ailes. OK je sors
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
La profondeur de champ de la 2e me gêne un peu... sur la vue latérale, j'aurai appliqué une netteté sur tout l'hélico.
Par contre super rendu sur la 1ere
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour ,
je ne considère pas ces photos comme réussi à part peut être la première qui me plait bien ;)C'était juste pour montrer les effets d'une faible ouverture. sur un objet qui n'est pas lumineux on obtient quand même des ronds de lumières
Parce que sinon, effectivement, je vois plutôt la photo comme ça :
Sinon pour répondre à Beaud , oui c'est la collection Altaya qui passe à la télé en ce moment.
je ne suis pas adepte de ce genre de collection, mais là c'est sentimental. Mon père travaillait sur cet appareil dans l'ALAT.
Mais la qualité est là tout de même. les modèles sont déjà montés , il faut juste mettre les pales
je ne considère pas ces photos comme réussi à part peut être la première qui me plait bien ;)C'était juste pour montrer les effets d'une faible ouverture. sur un objet qui n'est pas lumineux on obtient quand même des ronds de lumières
Parce que sinon, effectivement, je vois plutôt la photo comme ça :
Sinon pour répondre à Beaud , oui c'est la collection Altaya qui passe à la télé en ce moment.
je ne suis pas adepte de ce genre de collection, mais là c'est sentimental. Mon père travaillait sur cet appareil dans l'ALAT.
Mais la qualité est là tout de même. les modèles sont déjà montés , il faut juste mettre les pales
Invité- Invité
Page 1 sur 1