Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos insolites
+5
Béa
Firefly
mpagniez
tiboperrin
Admin
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Photos insolites
J'adore la deuxième, l'expression de la chaussure épuisée
Admin-
Divers
Admin-
Divers
irOise a écrit:Maintenant on sait dans quoi elles mijotes!
Génial et excellent!
c'est peut-être pour cela qu'il ne sourit pas beaucoup...
Admin-
Divers
En voici 2 trouvés en vacances cet été.
Pour situer la première, elle a été prise dans un camping de mobil-home isolé en plein forêt dans le Vars, que l'on soit Français ou pas, on comprend clairement qu'en cas d'incendie on ne reste pas là pour essayer d'allumer sa cigarette avec les flames environnante mais qu'on court le plus vite possible par là (seul les blondes suivent la flèche même si c'est la direction du brasier et du coup sont les victimes de ces terribles incendits). ils ont même pensé au détail de mettre du mouvement dans la veste du p'tit bonhomme vert pour monter qu'il court vite et qu'il fait pas semblant.
La seconde je l'ai presque acheté mais comme ca me faisait trop pensé au boulot,... j'suis retourné à la plage.
Pour situer la première, elle a été prise dans un camping de mobil-home isolé en plein forêt dans le Vars, que l'on soit Français ou pas, on comprend clairement qu'en cas d'incendie on ne reste pas là pour essayer d'allumer sa cigarette avec les flames environnante mais qu'on court le plus vite possible par là (seul les blondes suivent la flèche même si c'est la direction du brasier et du coup sont les victimes de ces terribles incendits). ils ont même pensé au détail de mettre du mouvement dans la veste du p'tit bonhomme vert pour monter qu'il court vite et qu'il fait pas semblant.
La seconde je l'ai presque acheté mais comme ca me faisait trop pensé au boulot,... j'suis retourné à la plage.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Peut-être que la tête a trop l'air d'un clou dans la première .
Quand à la deuxième, je vais peut-être en faire un poster à placer devant la salle cinéma du boulot ... Promis, je ne signerai pas beaud57
Quand à la deuxième, je vais peut-être en faire un poster à placer devant la salle cinéma du boulot ... Promis, je ne signerai pas beaud57
Admin-
Divers
Bien vu Ventenac , seul le facteur va moins vite... à distribuer le courrier
Ca me rapelle un petit village que nous avons traversé il y a quelques temps. Vous pouvez voir les photos sur les quatre pages
http://old.frjp.net/?album=17
Ca me rapelle un petit village que nous avons traversé il y a quelques temps. Vous pouvez voir les photos sur les quatre pages
http://old.frjp.net/?album=17
Admin-
Divers
ça alors ! C'est la première fois que je vois un oiseau faire ça !!!
Invité- Invité
Et moi donc !!!! (A propos Mireille tu as le bonjour de Jean Louis Gauthier que j'ai eu le plaisir d'avoir sur Skype il y a quelques jours.) (Son pseudo Skype jean.louis.gauthier)
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5