Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[Suggestion] Photos d'avant 1960
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Re: [Suggestion] Photos d'avant 1960
Nous sommes en train de réfléchir à réduire le nombre de forums et sous-forums dans la catégorie "Vos plus belles photos" car il devient difficile de s'y retrouver (même pour moi ).
Je pense que tu peux créer un fil dans le noir et blanc . Il sera facile d'y ajouter d'autres photos et d'en discuter.
Je pense que tu peux créer un fil dans le noir et blanc . Il sera facile d'y ajouter d'autres photos et d'en discuter.
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Fanch 56 a écrit:Bonjour
Nous avons tous dans nos archives, de vieilles photos d'avant les reflex et numérique.
Je propose aux admis, de bien vouloir créer un forum : "Vos photos d'avant 1960". Cela nous permettra de pouvoir discuter autour de ces clichés.
Dans l'attente d'une réponse
Amicalement
Fanch
en 1960 tu avais 10 ans, et tu faisais déjà de la photo ??
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Belle boite a images
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est vrai que ça se faisait d'offrir un appareil photo pour ce genre d'évement.
J'aurais aimé avoir un appareil à cette époque mais je n'ai pas fait ma communion:roll: .
Les copains avaient des Kodak Ektra à l'époque .
Je me souviens avoir vu quelques boitiers comme le tien dans des brocantes François.
J'aurais aimé avoir un appareil à cette époque mais je n'ai pas fait ma communion:roll: .
Les copains avaient des Kodak Ektra à l'époque .
Je me souviens avoir vu quelques boitiers comme le tien dans des brocantes François.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers