Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Une ancienne Rose
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une ancienne Rose
Elle fait causer cette première rose.
Il me manque de la netteté sur ta rose, par contre tu as une très belle lumière dessus.
Bravo pour le détourage,
En ce qui concerne ton choix sur fond noir et sans tige, je le respecte,
j'ai juste une question :
Que veux tu passer comme message par ce carré noir et ta pdv sur le dessus sur ce sujet ??
Il me manque de la netteté sur ta rose, par contre tu as une très belle lumière dessus.
Bravo pour le détourage,
En ce qui concerne ton choix sur fond noir et sans tige, je le respecte,
j'ai juste une question :
Que veux tu passer comme message par ce carré noir et ta pdv sur le dessus sur ce sujet ??
Invité- Invité
Bonjour Michel
Ici mon pseudo est bien Alpha60 mais mon prénom Jo fera parfaitement l'affaire! Pour moi pas de soucis la vie continue dans la joie et la bonne humeur nos échanges ne peuvent être que profitables !
Aussi j'ai commenté ta dernière ph... Tu as réalisé un prodigieux travail de nuit et j'en profite pour te féliciter. Avec PowerPoint format PPS je réalise un peu ce genre d' animation avec du son , des transition et bien sûr du texte plus tard je t'en dirais plus long.
Bonne Journée Jo
Bonjour le Crabe Entre nous le mot malaise n'est pas d'actualité, puisqu'il ne figure nul part dans le dico, notre amitié ira donc bon train et j'espère qu'elle illuminera cette nouvelle année . Bonne journée Jo
Bonjour Firefly
Merci de ta visite et de ton très aimable commentaire
A très bientôt et bonne journée Jo
Bonjour VRO50
Habituellement nous disons; que les fonds noirs mettent parfaitement en valeurs les fleurs, alors pour répondre à ta savante question je dis: que ce sont les fleurs qui viennent agrémenter et illuminer nos nuits noires
Dans un bois fleuri promène-toi la nuit et tu en prendras plein les narines, plein les yeux c'est magique ! ( mais attention aux loups!... ) Prudence oblige!
Est que tu es satisfaite de ma réponse ?
Merci de ta visite et de ton très charmant commentaire
Bonne journée et à très bientôt Jo
Ici mon pseudo est bien Alpha60 mais mon prénom Jo fera parfaitement l'affaire! Pour moi pas de soucis la vie continue dans la joie et la bonne humeur nos échanges ne peuvent être que profitables !
Aussi j'ai commenté ta dernière ph... Tu as réalisé un prodigieux travail de nuit et j'en profite pour te féliciter. Avec PowerPoint format PPS je réalise un peu ce genre d' animation avec du son , des transition et bien sûr du texte plus tard je t'en dirais plus long.
Bonne Journée Jo
Bonjour le Crabe Entre nous le mot malaise n'est pas d'actualité, puisqu'il ne figure nul part dans le dico, notre amitié ira donc bon train et j'espère qu'elle illuminera cette nouvelle année . Bonne journée Jo
Bonjour Firefly
Merci de ta visite et de ton très aimable commentaire
A très bientôt et bonne journée Jo
Bonjour VRO50
Habituellement nous disons; que les fonds noirs mettent parfaitement en valeurs les fleurs, alors pour répondre à ta savante question je dis: que ce sont les fleurs qui viennent agrémenter et illuminer nos nuits noires
Dans un bois fleuri promène-toi la nuit et tu en prendras plein les narines, plein les yeux c'est magique ! ( mais attention aux loups!... ) Prudence oblige!
Est que tu es satisfaite de ma réponse ?
Merci de ta visite et de ton très charmant commentaire
Bonne journée et à très bientôt Jo
Invité- Invité
Aucun souci non plus de mon coté Jo , je voulais juste écrire que nous essayons, et j'y veille avec le staff, que la courtoisie reste de rigueur sur notre forum. Je ne vois pas non plus une entrée catastrophique avec cette première photo et tes propos... Au contraire. Ta photo ne laisse personne indifférent puisque commentée. Je peux t'assurer qu'il y a plus d'un membres qui aimeraient avoir autant de commentaire .
Pour le pseudo et prénom, c'est un peu de ma faute car je prénomme souvent les membres plutôt que de les appeler par leur pseudo, ce que font, du coup beaucoup d'autres membres . Je trouve que c'est plus sympa .
Tu l'auras compris, il n'y aucun quiproquo dans tous ces posts .
Au plaisir de commenter d'autres photos
Patrick
Pour le pseudo et prénom, c'est un peu de ma faute car je prénomme souvent les membres plutôt que de les appeler par leur pseudo, ce que font, du coup beaucoup d'autres membres . Je trouve que c'est plus sympa .
Tu l'auras compris, il n'y aucun quiproquo dans tous ces posts .
Au plaisir de commenter d'autres photos
Patrick
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2