Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créer une carte de visite
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Photofiltre
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Créer une carte de visite
C'est mieux comme ça en effet. J'aurai même peut-être placé ta photo en bas afin de laisser la place au texte et éviter que la branche tes lunettes viennent un peu trop proche de ce dernier. (c'est une question d'équilibre )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'avais loupé ce post, moi ! C'est super ce tuto !!! Je vais m'en faire quelques unes.
Invité- Invité
Bonjour Anne, je ne sais pas comment tu as détouré ton chien et ton portrait, mais ça manque un poil de finesse
Avec photofiltre, tu as maintenant l'outil gomme qui te permet de faire des détourages propres. Il faut baisser le curseur pression après avoir choisi la gomme afin de faire un gommage avec diffusion.
Je vais essayer de faire un tutoriel à l'occasion sur l'utilisation de cet outil
Avec photofiltre, tu as maintenant l'outil gomme qui te permet de faire des détourages propres. Il faut baisser le curseur pression après avoir choisi la gomme afin de faire un gommage avec diffusion.
Je vais essayer de faire un tutoriel à l'occasion sur l'utilisation de cet outil
Admin-
Divers
Ok, j'attends le tuto! Mais peux-tu me dire ce que tu entends exactement par "détouré"...je ne suis pas habituée à ce jargon...suis HYPER novice!
Merci!
Merci!
Invité- Invité
Le détourage, c'est le fait de gommer une partie de ta photo pour n'en garder qu'une partie (ton chien et ton portrait dans ton cas). Dans un premier temps, on dégrossi en gommant grossièrement, ensuite on va zoomer pour faire un détourage propre.
Dans l'exemple ci-dessous, j'ai récupéré et ouvert ta carte dans photofiltre et j'ai détouré ton chien pour ne garder que lui et en essayant de faire un gommage au plus près de son poil. (tu peux récupérer l'image en faisant un clic droite dessus et en l'enregistrant sur ton ordinateur)
Dans l'exemple ci-dessous, j'ai récupéré et ouvert ta carte dans photofiltre et j'ai détouré ton chien pour ne garder que lui et en essayant de faire un gommage au plus près de son poil. (tu peux récupérer l'image en faisant un clic droite dessus et en l'enregistrant sur ton ordinateur)
Admin-
Divers
Merci, c'est super! Ce qu'on m'avait conseillé de faire, c'était de contourner l'objet avec le doigt pour "flouter" les contours!
Je vais m'exercer!
Anne
Je vais m'exercer!
Anne
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2