Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 6 sur 30
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
pour moi la 2 car la 3 on dirait plus de l'eau. La couleur très bleue incarne le vent du nord que l'on subit cette saison?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je préfère le graphisme de la 1 mais la 2 est plus représentative du vent donc plus appropriée au sujet
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
SUPER! JP
Une chance que tu n'as pu résister, car c' est super....
J' adore le masque en animation....BRAVO!
On va s' associer , tu vas voir
Vagabonde a écrit:SUPER! JP
Alors on va en prendre plein les mirettes ... je n'ai rien dit sur les précédentes , car je viens de les découvrir avec un "peu" de retard , mais je les déguste !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonsoir Fan, je vote pour la 2 de Eole. Cela valait bien la peine de tester.
Et l'association Fan & JP fonctionne parfaitement sur ce masque.
Superbe création de base Fan, animation soignée de JP une belle réussite pour ma part.
Bravo aux deux artistes.
Et l'association Fan & JP fonctionne parfaitement sur ce masque.
Superbe création de base Fan, animation soignée de JP une belle réussite pour ma part.
Bravo aux deux artistes.
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Merci à vous ...
J' opte donc pour la 2 en finale.....
J' aime l' animation de JP et aimerais bien apprendre à les faire aussi , car pour des audiovisuels , cela serait un plus ...
Mais comme pour ceux qui reculent devant les fractales par peur du compliqué et du chronophage , je recule encore devant l' animation.
Chaque fois que j' ai essayé d' en faire sur photoshop, je me suis prise la tête grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
J' opte donc pour la 2 en finale.....
J' aime l' animation de JP et aimerais bien apprendre à les faire aussi , car pour des audiovisuels , cela serait un plus ...
Mais comme pour ceux qui reculent devant les fractales par peur du compliqué et du chronophage , je recule encore devant l' animation.
Chaque fois que j' ai essayé d' en faire sur photoshop, je me suis prise la tête grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Une autre image
Plus criarde
Cette fois ci, ce n' est pas la photo ou les objets qui vont se mettre dans la base fractale, mais la fractale qui va se glisser dans la photo....
Une lueur dans la nuit N°1
cela ne me convient pas , mais je ne sais pas quoi?
Je voulais que mon ancêtre d' arbre soit réconforté par cette lumière
Ou bien , plus mystérieux?
N°2
Plus criarde
Cette fois ci, ce n' est pas la photo ou les objets qui vont se mettre dans la base fractale, mais la fractale qui va se glisser dans la photo....
Une lueur dans la nuit N°1
cela ne me convient pas , mais je ne sais pas quoi?
Je voulais que mon ancêtre d' arbre soit réconforté par cette lumière
Ou bien , plus mystérieux?
N°2
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 23 Juin 2016, 17:37, édité 1 fois
Effectivement la 2 s'accorde mieux avec le titre "une lueur" dans la nuit ... personnellement j'aurais même vu encore plus sombre pour l'ensemble de l'image , et le faisceau plus concentré ou moins vif pour la petite lumière ! ... Mais c'est facile à dire comme ça , et ce n'est que mon avis !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel....
Qu' importe si c' est facile à dire ou pas, car une image est faite pour des spectateurs , l' auteur , lui écoute , réfléchis et ensuite associe son idée avec les idées des spectateurs....Il ajuste son message ...
Qu' importe si c' est facile à dire ou pas, car une image est faite pour des spectateurs , l' auteur , lui écoute , réfléchis et ensuite associe son idée avec les idées des spectateurs....Il ajuste son message ...
Mais si , je vois bien tout de même que ça être assez difficile , ce que je suggère ! Je ne voudrais pas te faire "tourner en bourrique" , uniquement parce que j'ai mes petites préférences !!!!!!!!!
Bon j'insiste puisque tu y tiens !!!!
Alors je verrais bien les rochers et la végétation , très sombres , et diminuer la taille (mais pas l'éclat) du faisceau lumineux , de manière à ce qu'il reste plus "discret" , comme le serait une simple lueur ! ... Je suis chiant , mais tant pis pour toi , tu l'auras voulu !!!!!
Bon j'insiste puisque tu y tiens !!!!
Alors je verrais bien les rochers et la végétation , très sombres , et diminuer la taille (mais pas l'éclat) du faisceau lumineux , de manière à ce qu'il reste plus "discret" , comme le serait une simple lueur ! ... Je suis chiant , mais tant pis pour toi , tu l'auras voulu !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pliée de rires ...
Ah! Si tous les chiants pouvaient être comme toi!
Avec ta gentillesse.....
Ah! Si tous les chiants pouvaient être comme toi!
Avec ta gentillesse.....
J'aime bien la version 3.
J'aurai par contre coupé quelques rayons à droite qui pour moi pourrait être coupé par l'ancêtre. Ça permettrait de le mettre plus en évidence. Tu pourrais aussi essayer d'assombrir ce coté droite de ton ancêtre.
Les deux sphères (astres) sont peut-être un peu trop grosses. A voir ce que tu as voulu représenter à travers elles.
J'aurai par contre coupé quelques rayons à droite qui pour moi pourrait être coupé par l'ancêtre. Ça permettrait de le mettre plus en évidence. Tu pourrais aussi essayer d'assombrir ce coté droite de ton ancêtre.
Les deux sphères (astres) sont peut-être un peu trop grosses. A voir ce que tu as voulu représenter à travers elles.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick...
Je vais essayer, ayant toujours le dossier de photoshop...
Faut voir et après choisir....
Les astres, que moi j' imaginais être une trompette, font partis de la fractale, on peut, bien sûr, les retirer , mais ses boules équilibraient les formes de l' image...
Michel, rassure toi, je ne suis pas encore chèvre!
Je vais essayer, ayant toujours le dossier de photoshop...
Faut voir et après choisir....
Les astres, que moi j' imaginais être une trompette, font partis de la fractale, on peut, bien sûr, les retirer , mais ses boules équilibraient les formes de l' image...
Michel, rassure toi, je ne suis pas encore chèvre!
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30