Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
L'ensemble est bien joli ... de belles couleurs et du rêve !!!
Je suis bien content qu'il ne pleuve pas qu'en Bretagne , et même ça s'améliore un peu ici !
Je suis bien content qu'il ne pleuve pas qu'en Bretagne , et même ça s'améliore un peu ici !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel...
Même en création, on fait dodo
Tout le monde roupille.....même dans mon décor......
J' aurai dû l' appeler " la belle endormie"
Même en création, on fait dodo
Tout le monde roupille.....même dans mon décor......
J' aurai dû l' appeler " la belle endormie"
Beau tableau Fan, je suis admiratif du rendu de ce paysage.
Je n'ai jamais vu ce logiciel, uniquement entendu les éloges.
Les éléments ajoutés, juste ce qu'il faut, bravo.
Bon WE, avec une météo plus clémente j'espère.
Je n'ai jamais vu ce logiciel, uniquement entendu les éloges.
Les éléments ajoutés, juste ce qu'il faut, bravo.
Bon WE, avec une météo plus clémente j'espère.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Merci Dany,
Il y a deux Terragen , le dernier le 2, fait en plus du 3D à vous couper le souffle et possibilité d' y joindre des objets , mais trop complexe pour moi ...
J' utilise donc le premier Terragen, plus simple, plus intuitif car tout y est en anglais , mais on pige vite....
Bryce aussi fait des paysages avec inclusion d' objet....
Tu crées ainsi les paysage que tu veux , avec l' ambiance que tu veux , avec des lacs, des rivières , des glaciers , bref , on crée son décor.....
Il y a deux Terragen , le dernier le 2, fait en plus du 3D à vous couper le souffle et possibilité d' y joindre des objets , mais trop complexe pour moi ...
J' utilise donc le premier Terragen, plus simple, plus intuitif car tout y est en anglais , mais on pige vite....
Bryce aussi fait des paysages avec inclusion d' objet....
Tu crées ainsi les paysage que tu veux , avec l' ambiance que tu veux , avec des lacs, des rivières , des glaciers , bref , on crée son décor.....
Merci Fan. J'ai déjà vu des tutoriels de Bryce, mai ces logiciels sont très obscurs pour moi.
Car je ne maitrise absolument pas l'anglais. Merci encore pour ces infos.
Car je ne maitrise absolument pas l'anglais. Merci encore pour ces infos.
______________________________________________________________________________________
Hélas, je ne connais pas du tout la langue anglaise, moi non plus. Je tâtonne donc.
Voici Dany une image faite avec Bryce:
J' ai juste "piqué" sur le net l' aigle et la femme que j' ai travaillé avec des logiciels de retouches photos afin de leur donner la même facture que le paysage de Bryce complètement crée par ma pomme ....
Je ne sais même plus si je saurai me remettre sur Bryce??????
Un maître m' aidait sur le net, mais nous nous sommes perdus de vu......Fotodo si tu passes ici , au secours !
Voici Dany une image faite avec Bryce:
J' ai juste "piqué" sur le net l' aigle et la femme que j' ai travaillé avec des logiciels de retouches photos afin de leur donner la même facture que le paysage de Bryce complètement crée par ma pomme ....
Je ne sais même plus si je saurai me remettre sur Bryce??????
Un maître m' aidait sur le net, mais nous nous sommes perdus de vu......Fotodo si tu passes ici , au secours !
Bonsoir Fan, j'aime bien ce décor montagneux.
Pour la dernière ,j'ai un peu de mal à juger des fractales.
Néanmoins je dirais que la "femme amphore" me gêne un peu ou peut-être juste la couleur bleu trop dure à mes "vieux yeux".
Tu vois la base de l'amphore d'un bleu plus clair s'intègre mieux à mon avis.
Mais le reste de cette créa me plait bien.
Bon dimanche Fan et à plus.
Pour la dernière ,j'ai un peu de mal à juger des fractales.
Néanmoins je dirais que la "femme amphore" me gêne un peu ou peut-être juste la couleur bleu trop dure à mes "vieux yeux".
Tu vois la base de l'amphore d'un bleu plus clair s'intègre mieux à mon avis.
Mais le reste de cette créa me plait bien.
Bon dimanche Fan et à plus.
Moi aussi , ce bleu limité me gêne , je vais y réfléchir......Pour cela que je demande vos avis , car je ne me sens pas du tout satisfaite....
J'aime beaucoup l'avant dernière création Fan. J’aurais juste coupé un peu la partie à gauche pour resté dans la règle des tiers (qui existait bien avant l'invention de la photographie ) avec deux sujets placés dans des zones fortes .
Pour cette dernière, je préfère aussi ce bleu moins agressif et le fait que la tête soit plus adaptée au diamètre de cette "amphore".
Pour cette dernière, je préfère aussi ce bleu moins agressif et le fait que la tête soit plus adaptée au diamètre de cette "amphore".
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
+1 aussi pour la dernière Fan, je trouve l'équilibre des couleurs plus agréable.
Et comme l'a relevé Patrick la taille de la tête est mieux proportionnée.
Voilà du beau travail !
Et comme l'a relevé Patrick la taille de la tête est mieux proportionnée.
Voilà du beau travail !
J'aime beaucoup l' esthétisme de cette dernière.
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous , mais les commentaires me font toujours avancer...
Je trouve quand même que j' aurai pu équilibrer le cadre et que le graphisme des côté soient plus symétriques ...... rien n'est parfait
MERCI
Je trouve quand même que j' aurai pu équilibrer le cadre et que le graphisme des côté soient plus symétriques ...... rien n'est parfait
MERCI
Bonsoir Fan, chouette idée. Et j'aime bien cette sculpture.
Est-il possible de faire un test avec un flou sur tes fractales ("si ce n'est pas une hérésie que de retoucher des fractales ") afin de donner un effet plus vaporeux pour plus simuler le vent ?
Merci pour ce partage.
Est-il possible de faire un test avec un flou sur tes fractales ("si ce n'est pas une hérésie que de retoucher des fractales ") afin de donner un effet plus vaporeux pour plus simuler le vent ?
Merci pour ce partage.
Merci Dany et J.P.
Dany,
Aucune hérésie, je considère les fractales comme une matière pour la créativité, donc malléable, transformable ...
Je vais donc essayer le flou, car il faut essayer pour savoir!
Dany,
Aucune hérésie, je considère les fractales comme une matière pour la créativité, donc malléable, transformable ...
Je vais donc essayer le flou, car il faut essayer pour savoir!
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30