Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 10 sur 30
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
Puisque le résultat est le même , c'est l'enfer ou la tentation ?????
OK je sors Fan !!!!!!!!!!!
OK je sors Fan !!!!!!!!!!!
mich42-
Merci!
Ce que j' aime avec les fractales , c' est qu' au départ , j' ai une donnée liée au hasard ou plutôt à l' algorithme choisi... Un truc sans sens , et peu à peu j' en change la forme et les couleurs et là , une histoire arrive et je vais chercher des formes concrètes pour en souligner le sens . En fait je ne maîtrise pas tout, comme dans un montage classique, c' est un jeu entre couleurs, formes et sens!
Bref, un jeu!
L' ENVOL
Ce que j' aime avec les fractales , c' est qu' au départ , j' ai une donnée liée au hasard ou plutôt à l' algorithme choisi... Un truc sans sens , et peu à peu j' en change la forme et les couleurs et là , une histoire arrive et je vais chercher des formes concrètes pour en souligner le sens . En fait je ne maîtrise pas tout, comme dans un montage classique, c' est un jeu entre couleurs, formes et sens!
Bref, un jeu!
L' ENVOL
J'y vois donc des oiseaux évoluant dans un tourbillon ascensionnel , qui pourrait être celui engendré par le "tumulte" de notre monde actuel !
La sérénité au milieu du chaos en quelque sorte !
La sérénité au milieu du chaos en quelque sorte !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ou peut être la sérénité , la paix, l' amour, la sagesse qui fuient le chaos ( apparent) du monde...
J' aime bien lire ce que une image vous suggère...
Merci Michel!
J' aime bien lire ce que une image vous suggère...
Merci Michel!
Beaucoup moins poétique, je pense que la saison de la chasse est ouverte et que les migrateurs vont en voir de toutes les couleurs, un semble touché
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Terre à terre notre Chris!
Je ne sait que souhaiter aux oiseaux du ciel , entre grippe aviaire et chasseurs de migrateurs?
Je ne sait que souhaiter aux oiseaux du ciel , entre grippe aviaire et chasseurs de migrateurs?
Vous l' interprétez comme vous voulez....
Parfois les actualités me font terriblement grincer mes dents....
La fractale , au départ je l' avais appelée " royauté", puis agacée par ce que j' ai vu au JT hier au soir, elle est devenue aujourd' hui :
Pour ceux qui connaissent les textes sacrés des grandes religions , y verront le crapaud sous le pouvoir de la " grande prostituée".
Parfois les actualités me font terriblement grincer mes dents....
La fractale , au départ je l' avais appelée " royauté", puis agacée par ce que j' ai vu au JT hier au soir, elle est devenue aujourd' hui :
Pour ceux qui connaissent les textes sacrés des grandes religions , y verront le crapaud sous le pouvoir de la " grande prostituée".
Dernière édition par Vagabonde le Mer 18 Jan 2017, 09:56, édité 1 fois
N'ayant pas vu les infos TV hier (ni les autres jours en général d'ailleurs !) je ne serai donc pas "influencé". Cependant il y a aussi un serpent menaçant ( et d'habitude les serpents mangent les crapauds !) alors je ne sais quoi en penser sur le plan interprétation. Mais sur le plan "graphisme" je trouve le montage très chouette ... c'est déjà ça !
C'est aussi la fin de journée !!!!!!
C'est aussi la fin de journée !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je comprends Michel , mais je n' arrive pas à m' abstraire du monde fou que nous font vivre certains humains ( pas tous!).....
Je regarde les actualités et ensuite je vais chercher ailleurs des infos pour affirmer ou infirmer ce que les grandes chaînes médiatiques disent.
Je pratique depuis toujours la technique du DOUTE.
Je vis dans ce monde, mon petit fils y vit , je ne puis y délaisser ses folies pour me réfugier dans ma forêt qui est ma plus grande tentation devant l' absurdité du monde politique mondial.
Ma naissance m'a engagée que je le veuille ou non dans ce monde d' après guerre....Le monde dit moderne....
Mais vrai que j' aimerai vivre en ermite et fermer mes oreilles pour ne pas entendre les cris de souffrance des " autres", ceux qui se font tuer, une chance, à écouter j' entends aussi la beauté du monde....Cela m' empêche de voir ma bouteille à moitié vide mais à moitié pleine.
Un triste clown des pays de l' Ouest se fiche de la pollution mondial et va nous ré- embarquer pour le voyage vers la colère de la terre.
C' était l' objet de mon image....
Et après tout c' est vrai qu' il ressemble à un vilain crapaud....mais dessous , aucun prince charmant ...juste un crapaud qui veut se faire plus gros que le bœuf!
Je regarde les actualités et ensuite je vais chercher ailleurs des infos pour affirmer ou infirmer ce que les grandes chaînes médiatiques disent.
Je pratique depuis toujours la technique du DOUTE.
Je vis dans ce monde, mon petit fils y vit , je ne puis y délaisser ses folies pour me réfugier dans ma forêt qui est ma plus grande tentation devant l' absurdité du monde politique mondial.
Ma naissance m'a engagée que je le veuille ou non dans ce monde d' après guerre....Le monde dit moderne....
Mais vrai que j' aimerai vivre en ermite et fermer mes oreilles pour ne pas entendre les cris de souffrance des " autres", ceux qui se font tuer, une chance, à écouter j' entends aussi la beauté du monde....Cela m' empêche de voir ma bouteille à moitié vide mais à moitié pleine.
Un triste clown des pays de l' Ouest se fiche de la pollution mondial et va nous ré- embarquer pour le voyage vers la colère de la terre.
C' était l' objet de mon image....
Et après tout c' est vrai qu' il ressemble à un vilain crapaud....mais dessous , aucun prince charmant ...juste un crapaud qui veut se faire plus gros que le bœuf!
Dernière édition par Vagabonde le Mer 18 Jan 2017, 09:32, édité 4 fois
Je dirai : "la galaxie fantomatique" !!! .... hum , c'est un peu tiré par les cheveux mais j'y "vois" ça tout de même. Notre terre au centre et les planètes ou étoiles qui s'agitent dans des halos blancs , comme des spectres.
Alors je vois bien-sûr de qui tu veux parler. Je pense que c'est un véritable fou , un dingue plein d'orgueil avant tout , et capable d'emmener le monde dans un chaos irréversible. Il est d'autant plus dangereux que complètement imprévisible . Il n'a pas compris qu'on est devenus tous dépendants les uns des autres dans ce monde , et veut faire cavalier seul pour son unique intérêt et accessoirement celui de son pays !
Je ne regarde généralement pas les infos à la TV , pour ne pas rajouter au stress quotidien , mais je subis de toute façon les actualités sur mon PC ... c'est donc pareil finalement.
Alors j'alterne entre infos médiatiques d'Internet ( prudemment comme toi , en doutant de tout !!! ) et politique de l'autruche , pour essayer de me maintenir coûte que coûte à la surface de ce "bouillon de culture" !!!!
Bonne journée Fan , et soyons forts pour nous mais surtout pour nos enfants et petits enfants effectivement ...................
Alors je vois bien-sûr de qui tu veux parler. Je pense que c'est un véritable fou , un dingue plein d'orgueil avant tout , et capable d'emmener le monde dans un chaos irréversible. Il est d'autant plus dangereux que complètement imprévisible . Il n'a pas compris qu'on est devenus tous dépendants les uns des autres dans ce monde , et veut faire cavalier seul pour son unique intérêt et accessoirement celui de son pays !
Je ne regarde généralement pas les infos à la TV , pour ne pas rajouter au stress quotidien , mais je subis de toute façon les actualités sur mon PC ... c'est donc pareil finalement.
Alors j'alterne entre infos médiatiques d'Internet ( prudemment comme toi , en doutant de tout !!! ) et politique de l'autruche , pour essayer de me maintenir coûte que coûte à la surface de ce "bouillon de culture" !!!!
Bonne journée Fan , et soyons forts pour nous mais surtout pour nos enfants et petits enfants effectivement ...................
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci, Michel....
Ce qui me laisse pantoise, c' est que ce que l' on appelle le peuple , enfin une majorité de ce peuple selon la constitution du pays, l' ai élu.
« quelque chose est pourri dans l’État de Danemark » (Hamlet, I, 4, Marcellus)
J' aime bien :"la galaxie fantomatique"
Ce qui me laisse pantoise, c' est que ce que l' on appelle le peuple , enfin une majorité de ce peuple selon la constitution du pays, l' ai élu.
Content que ce titre te convienne Fan !Vagabonde a écrit:Merci, Michel....
Si sa concurrente à la présidence n'avait pas été victime au dernier moment d'un gros scandale , elle serait passée. D'ailleurs elle a en fait 3 millions de voix de plus pour elle , mais leur Constitution est tellement tordue que c'est le nb de grands électeurs qui l'emporte chez eux. Mais pour en arriver là il faut que le monde soit vraiment malade effectivement. Regardons bien déjà autour de nous parmi nos élus et tous les dirigeants du monde .... combien sont-ils et pour combien de temps "ENCORE" respectables ou dignes de l'être ?
Et c'est eux qui nous gouvernent pourtant , et c'est comme ça depuis toujours !!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime beaucoup ce dernier, le NB lui va bien !!!
En titre j'aurai mis " invasion virus "
En titre j'aurai mis " invasion virus "
Invité- Invité
Pas mal non plus ....
Merci!
sale virus qui continue à m'en faire voir..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci!
sale virus qui continue à m'en faire voir..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est qu'ils sont tenaces cette année ces petites bébêtes Du coup je ne suis pas inspiré pour un titre, peu être que ça viendra avec le printemps
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je vois, Fan, dans ton fractale, une sorte de révolution voire même un cataclysme, pour être plus violent. J'aime bien la symétrie de ta création.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
De quelle fractale parles tu?
La couleur est symétrique mais pas la noire et blanche?
La couleur est symétrique mais pas la noire et blanche?
De la version couleur Fan car la dernière en noire ne s'était pas affichée de mon coté .
J'aime bien le titre de Michel " la galaxie fantomatique ". Je n'ai pas d'autre titre qui me vient là comme ça .
J'aime bien le titre de Michel " la galaxie fantomatique ". Je n'ai pas d'autre titre qui me vient là comme ça .
Beaud57-
Lightroom
Fan cette vidéo est pour toi . Elle fait du bien...
Beaud57-
Lightroom
Les deux facettes d' un même humain...
En avant plan ce que l' on doit dire politiquement correcte et en arrière plan un discours violent, émotionnel...Mais du moment qu' il reste en arrière plan
Hélas , avec mon roi/clown crapaud, c' est son arrière plan avec ses bagouses qui est en avant plan....Je me demande même si ce bonhomme à un arrière plan?????????????????????????????????,
Révolution, je ne le souhaite pas , mais j' avoue craindre un peu pour la raison du monde....D' où cette fractale violente tout en se voulant humoristique( comme sait si bien faire Obama ).
Merci Patrick!
En avant plan ce que l' on doit dire politiquement correcte et en arrière plan un discours violent, émotionnel...Mais du moment qu' il reste en arrière plan
Hélas , avec mon roi/clown crapaud, c' est son arrière plan avec ses bagouses qui est en avant plan....Je me demande même si ce bonhomme à un arrière plan?????????????????????????????????,
Révolution, je ne le souhaite pas , mais j' avoue craindre un peu pour la raison du monde....D' où cette fractale violente tout en se voulant humoristique( comme sait si bien faire Obama ).
Merci Patrick!
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30