Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
Et bien l'inspiration et même l'EXPIRATION (à en voir ton ange ! ) te reviennent en force comme je vois , et ça nous fait vraiment plaisir Fan !
C'est superbe ce montage "angélique" , coloré et poétique à souhait !!! une belle reprise après ta grippe.
C'est superbe ce montage "angélique" , coloré et poétique à souhait !!! une belle reprise après ta grippe.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel....
Je commence à aller beaucoup mieux....le sale virus fait ses valises...
peut être que demain , je rependrais et l' APN et mes balades....
De toute façon , je reprends demain le chemin des écoles et des maisons de retraite .... Ma voix n' est pas au top, mais je ferai avec....
Je commence à aller beaucoup mieux....le sale virus fait ses valises...
peut être que demain , je rependrais et l' APN et mes balades....
De toute façon , je reprends demain le chemin des écoles et des maisons de retraite .... Ma voix n' est pas au top, mais je ferai avec....
Et bien voilà une bonne nouvelle Fan .... je suis content de te retrouver en forme et motivée en ce début d'année !
Il y a tellement de belles choses à profiter et à faire encore !!!!!!!!
Il y a tellement de belles choses à profiter et à faire encore !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Content de voir l'inspiration te revenir, c'est beau et coloré
Seul bémol pour moi, le cadre, il bouffe l'tête du gosse !!!
Pour me faire plaisir essaye, tu prends ta photo, tu la duplique et augmente la taille,
tu floute celle ci, puis la grande sous la petite.
Voilou !!!
Seul bémol pour moi, le cadre, il bouffe l'tête du gosse !!!
Pour me faire plaisir essaye, tu prends ta photo, tu la duplique et augmente la taille,
tu floute celle ci, puis la grande sous la petite.
Voilou !!!
Invité- Invité
Fan, si ce sont tes yeux qui sont dans cet état dans la première création, il vaut mieux que tu retournes te coucher .
Pour les neurones, j'avais tout de suite compris que ce n'était pas ça. Les femmes n'en n'ont qu'un seul ok, je file .
Je suis d'accord avec Denis pour le petit ange "masqué" par l'encadrement, sinon j'aime bien le style coloré. Sans l'ange, on pourrait même croire au cœur d'une fleur.
Pour les neurones, j'avais tout de suite compris que ce n'était pas ça. Les femmes n'en n'ont qu'un seul ok, je file .
Je suis d'accord avec Denis pour le petit ange "masqué" par l'encadrement, sinon j'aime bien le style coloré. Sans l'ange, on pourrait même croire au cœur d'une fleur.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
OK!
Le cadre , n' est pas un vrai cadre , mais faisait parti de la composition .... Pour cela que c' était juste un cadre transparent....Une fantaisie de l' image qui indiquait deux mondes , un clair et un flou d' où venait le souffle de l' ange.
Je vais donc faire plaisir à mon " toutou" préféré! ( si je retrouve les calques??????)
Le cadre , n' est pas un vrai cadre , mais faisait parti de la composition .... Pour cela que c' était juste un cadre transparent....Une fantaisie de l' image qui indiquait deux mondes , un clair et un flou d' où venait le souffle de l' ange.
Je vais donc faire plaisir à mon " toutou" préféré! ( si je retrouve les calques??????)
Difficile, tout premier rêve?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Euh!
Un drôle de rêve, très électronique, très futuriste.....
Je n' avais pas pensé à un rêve en créant l' image, d' abord fractale , car c' est la base fractale qui me tire vers une image à sens.....peu à peu....
Un drôle de rêve, très électronique, très futuriste.....
Je n' avais pas pensé à un rêve en créant l' image, d' abord fractale , car c' est la base fractale qui me tire vers une image à sens.....peu à peu....
Tu t' en rapproches , car c' est de l' abondance de la vie artificielle que donnent deux éléments de cette image
C' est passionnant de constater que ce qui est évident pour l' auteur est souvent peu préhensile pour d' autres cerveaux et c' est là , où ça devient passionnant!
Ce sont nos voies imaginaires différentes ; imaginaire très riche en autoroutes , mais aussi en petits chemins de traverses.....
C' est passionnant de constater que ce qui est évident pour l' auteur est souvent peu préhensile pour d' autres cerveaux et c' est là , où ça devient passionnant!
Ce sont nos voies imaginaires différentes ; imaginaire très riche en autoroutes , mais aussi en petits chemins de traverses.....
"20000 lieues sous les mers galactiques !!!!"
mich42-
PhotoShop Eléments
hé hé , pourquoi pas !
En tout cas , nous sommes oui en pleine Science Fiction
Pour moi, j' y ai vu deux gros SEINS électroniques prêts à nourrir ces petits bébés robotiques, qui baignent encore dans leur liquide amniotique...
Seins électroniques, va sans dire....
En tout cas , nous sommes oui en pleine Science Fiction
Pour moi, j' y ai vu deux gros SEINS électroniques prêts à nourrir ces petits bébés robotiques, qui baignent encore dans leur liquide amniotique...
Seins électroniques, va sans dire....
C'est rassurant pour moi par rapport à ma 1ère interprétation, j'imaginais ce que à quoi pouvaient bien rêver des futurs bébés qui n'avaient pas encore quitté leur "maison" maternelleVagabonde a écrit:
Chris Firefly te salue Invité
Tu es la meilleure Fan .... il n'y a pas de doute là-dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Là c'est carrément "les feux de l'amour" pour ceux qui connaissent "au moins" ( comme moi ) le nom de l'émission ..... !!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Puisque le résultat est le même , c'est l'enfer ou la tentation ?????
OK je sors Fan !!!!!!!!!!!
OK je sors Fan !!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30