Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
Ca me plait bien, mais ce style d'étoile j'accroche pas trop !!!
Invité- Invité
J' ai eu la même impression que toi au début... Trop simplistes ces gentilles étoiles..
Le logiciel que j' utilise permet d' incorporer des objets dans le calcul de la fractale....Pour une fois ce n' est pas CS5 qui les a intégrées, et le calcul était parti....
Merci à toi!
Le logiciel que j' utilise permet d' incorporer des objets dans le calcul de la fractale....Pour une fois ce n' est pas CS5 qui les a intégrées, et le calcul était parti....
Merci à toi!
Je ne sais pas trop quoi en dire ... mais c'est bien coloré alors ça ne me déplaît pas !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Là tu me fais penser à la sorcière de Blanche neige ..... en remplaçant la pomme par le miel !!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Elle en serait presque sympa ta sorcière , mais ne te compare tout de même pas à elle Fan ..... sinon tu donnes un bâton (ou un balai !) à "CERTAIN" pour te faire battre !!!!!
Sinon chapeau pour la réactivité , tu as du répondant à ce que je vois !!!!!!!!
Sinon chapeau pour la réactivité , tu as du répondant à ce que je vois !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Disons que tout est bon pour ma créativité....
J' utilise ma vie quotidienne et aussi ce que vous me donnez sur les forums....Je ne reprends que l' idée , la source elle est souvent vite oubliée...
Le miel vient de rentrer dans nos archives ....
J' utilise ma vie quotidienne et aussi ce que vous me donnez sur les forums....Je ne reprends que l' idée , la source elle est souvent vite oubliée...
Le miel vient de rentrer dans nos archives ....
Pliée de rires!
Ouh la la , je me fais peur sur ce coup!
La femme couguar!!!!!!!!
Ouh la la , je me fais peur sur ce coup!
La femme couguar!!!!!!!!
Une chose que je remarque , c'est que ma création est en général douce comme facture et que Denis à une facture plus dure, plus criante.....
J' apprécie ....
J' apprécie ....
Tu as raison Denis , mais sur ce dernier montage , me dis pas que c'est Fan, en guerrière ou en vengeresse ou je ne sais quoi ... en tous cas c'est TRES réussi !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien celui là aussi , mais j'espère que tu n'as pas cette humeur pour autant !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est bien qu'elles ne se ressemblent pas , j'aime bien la variété !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Le matin calme (même si il n'a pas duré longtemps), car j'aime moins l'esprit tourmenté de la dernière !!!
Invité- Invité
On pourrait croire à une peinture non ??? Expose la dans une galerie et mets y une signature célèbre , tu vas voir qu' "ILS" vont apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Denis...
Le gribouillis pour montrer la diversité possible de l' interprétation graphique des fractales
Le gribouillis pour montrer la diversité possible de l' interprétation graphique des fractales
Cette dernière me fait penser à la migraine, allez savoir pourquoi
Du coup le matin calme c'est un peu l'après migraine, quand la douleur est enfin oubliée
Du coup le matin calme c'est un peu l'après migraine, quand la douleur est enfin oubliée
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30