Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 17 sur 30
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
Et bien tu y vas fort , c'est le moins qu'on puisse dire. Je préfère aussi cette avant dernière , moins contrastée mais plus douce et sensuelle , qui s'accorde donc mieux avec le titre !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
hihihihi
Je savais que Denis prendrait la seconde, il aime le "fort", les contrastes appuyés...
Merci à vous deux....
Mais j' ai peiné car pas l' habitude de ce travail.....
Je savais que Denis prendrait la seconde, il aime le "fort", les contrastes appuyés...
Merci à vous deux....
Mais j' ai peiné car pas l' habitude de ce travail.....
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Super, faut que je trouve ce croisillon!
Où se trouve cet outil?
PS: Les photographes sont au chômage technique, faut bien que les créateurs bossent!
Où se trouve cet outil?
PS: Les photographes sont au chômage technique, faut bien que les créateurs bossent!
Je n' ai que des chiffres pour désigner les formes prédéfinies, comment retrouver ton croisillon?????????????????????????????????????
Vagabonde a écrit:Je n' ai que des chiffres pour désigner les formes prédéfinies, comment retrouver ton croisillon?????????????????????????????????????
J'suis bien content ! .........................
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon , j' ai trouvé les noms des brushs mais pas de croisillon.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fan, je vois que le virus de cet hiver est bien loin maintenant, tu es en grande forme créative
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui mais j' ai du mal à reprendre le chemin du contage, mais ça y est mon carnet de RV se remplit....Je vais donc espacer mes visites....
En attendant , j' ai appris mille choses au niveau du montage et un grand merci à Denis qui me donne plein d' infos pour améliorer mes images....
Et comme cette image devient un truc d' essai voilà encore une trouvaille
RÊVERIE
En attendant , j' ai appris mille choses au niveau du montage et un grand merci à Denis qui me donne plein d' infos pour améliorer mes images....
Et comme cette image devient un truc d' essai voilà encore une trouvaille
RÊVERIE
Douce rêverie ! .... j'aime bien celle là aussi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Coucou Fan, en cliquant sur la petite flèche comme te l'a expliqué Denis, tu vas retrouver une liste de Brushes (pinceaux).
Après avoir sélectionné l'outil pinceau, il te faut cliquer sur la petite flèche 1, puis sur la flèche 2. Tu cliques sur Formes d'outil variées (3) et ensuite sur "Ajouter".
De nouveaux pinceaux se sont ajouté à la suite de ceux existants.
Comme tu peux le voir ci-dessous, les croisillons correspondent aux pinceaux 25 et 48
Après avoir sélectionné l'outil pinceau, il te faut cliquer sur la petite flèche 1, puis sur la flèche 2. Tu cliques sur Formes d'outil variées (3) et ensuite sur "Ajouter".
De nouveaux pinceaux se sont ajouté à la suite de ceux existants.
Comme tu peux le voir ci-dessous, les croisillons correspondent aux pinceaux 25 et 48
Beaud57-
Lightroom
Il y a comme des regards de chouette dans ta fractale Fan . Je trouve par contre la tête de loup un peu trop noyée dans ta création
Beaud57-
Lightroom
Je rejoins un peu l'avis de Patrick , mais peut-être qu'il suffirait alors d'estomper toute la partie droite et centre , pour mieux faire ressortir la tête du loup. Mais ce n'est pas forcément ce que tu voudrais Fan ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
Ce sont des yeux comme des chouettes ( car fractales)...
Les yeux de la nuit sont elles mais aussi le LOUP.....
Le loup est un brush, je fais des essais en ce moment....
Je note vos impressions
Je vais attendre d' autres commentaires
Je ne voulais pas que le loup soit le sujet principal de l' image , mais LES YEUX!
Les yeux de la nuit sont elles mais aussi le LOUP.....
Le loup est un brush, je fais des essais en ce moment....
Je note vos impressions
Je vais attendre d' autres commentaires
Je ne voulais pas que le loup soit le sujet principal de l' image , mais LES YEUX!
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30