Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond imposé 5
+4
Beaud57
1Posteur
Vagabonde
Firefly
8 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Montage sur fond imposé 5
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je trouves que tes jambes sont fines !!!
Mais je suis content de t'avoir fait voyager
D'ici ce soir j'espère t'avoir fait traverser les saisons
Mais je suis content de t'avoir fait voyager
D'ici ce soir j'espère t'avoir fait traverser les saisons
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
J'adore l'idée Pierrot, c'est génial
______________________________________________________________________________________
Bien vu messieurs , Vous avez l'imagination débordante .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
C'est une chambre pour sans abri JP ? Je pense qu'ils seraient heureux d'y dormir .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Et si on remettait ça les amis ?
C'est encore un scénario cata mais super bien réalisé
Bravo,
L' amour triomphe de tout , même des cata.
*un petit défaut technique , tu n' as pas assez retiré en douceur le " trop " de l' image de verdure...Des restes sur le mur de droite et au fond la ligne horizontale trop nette....
Pas grand chose en fait
L' amour triomphe de tout , même des cata.
*un petit défaut technique , tu n' as pas assez retiré en douceur le " trop " de l' image de verdure...Des restes sur le mur de droite et au fond la ligne horizontale trop nette....
Pas grand chose en fait
Fan a raison mais le résultat est fort sympa, et puis ça change des catastrophes
Ben voilà,
Après la" catastrophe" suivit" du triomphe de l' amour" , voici venir" l' Esprit saint" du divin sur terre via une vierge afin de sauver les hommes d' une nouvelle cata.....
Après la" catastrophe" suivit" du triomphe de l' amour" , voici venir" l' Esprit saint" du divin sur terre via une vierge afin de sauver les hommes d' une nouvelle cata.....
Dans le christianisme, c'est la rédemption qui sauve les hommes, pas une vierge.
En 2009, j'avais fait un diaporama sur Dinard avec des dessins dans des photos, les « puristes » de l'ancien forum avaient abhorré ce « sacrilège »…
En 2009, j'avais fait un diaporama sur Dinard avec des dessins dans des photos, les « puristes » de l'ancien forum avaient abhorré ce « sacrilège »…
Dernière édition par Diogene le Dim 10 Sep 2017, 10:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Sans "vierge" pas de Jésus devenu CHRIST , pas de sauveur, pas de rédemption.
Faut bien passer par le ventre d' une femme pour vivre une vie humaine , même si elle est aussi divine!
La matière est nécessaire à l' incarnation de l' Esprit.
Et ton image m'a fait penser à cela ....
Réception du ciel par la terre
Faut bien passer par le ventre d' une femme pour vivre une vie humaine , même si elle est aussi divine!
La matière est nécessaire à l' incarnation de l' Esprit.
Et ton image m'a fait penser à cela ....
Réception du ciel par la terre
Le mot « Christ » est une traduction de l’hébreu « mashia'h », qui donne en français le mot « Messie », qui signifie « l’oint », c’est-à-dire "consacré". J. – C. = "Jésus le consacré".
La notion de « divin - Dieu, etc est largement postérieur. C'est l'église qui a fait de J.-C. un Dieu. Quant au Sanhédrin, on lui demande, il répond : « C'est toi qui le dis ».
J'arrête là, car comme d'habitude nous dérivons…
La notion de « divin - Dieu, etc est largement postérieur. C'est l'église qui a fait de J.-C. un Dieu. Quant au Sanhédrin, on lui demande, il répond : « C'est toi qui le dis ».
J'arrête là, car comme d'habitude nous dérivons…
Invité- Invité
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13