Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond imposé 5
+4
Beaud57
1Posteur
Vagabonde
Firefly
8 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Montage sur fond imposé 5
Le mot « Christ » est une traduction de l’hébreu « mashia'h », qui donne en français le mot « Messie », qui signifie « l’oint », c’est-à-dire "consacré". J. – C. = "Jésus le consacré".
La notion de « divin - Dieu, etc est largement postérieur. C'est l'église qui a fait de J.-C. un Dieu. Quant au Sanhédrin, on lui demande, il répond : « C'est toi qui le dis ».
J'arrête là, car comme d'habitude nous dérivons…
La notion de « divin - Dieu, etc est largement postérieur. C'est l'église qui a fait de J.-C. un Dieu. Quant au Sanhédrin, on lui demande, il répond : « C'est toi qui le dis ».
J'arrête là, car comme d'habitude nous dérivons…
Invité- Invité
OK avec toi pour la partie religieuse et aussi OK pour la dérive...
Je suis ici, une habituée à laisser dériver mon bateau au grès du vent des idées....
Je pense les membres plus souples, plus tolérants que sur OD de nos " fantaisies dérivantes"
Je suis ici, une habituée à laisser dériver mon bateau au grès du vent des idées....
Je pense les membres plus souples, plus tolérants que sur OD de nos " fantaisies dérivantes"
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Superbe ! Bravo
P.S.
Dans le temps cette hall était à ciel ouvert.
P.S.
Dans le temps cette hall était à ciel ouvert.
Invité- Invité
Merci, aussi pour l'info, j'adore ce hall justement
______________________________________________________________________________________
Super!
Bonne idée !
Tu aurais pu détourer l' arbre du fond plus finement ...Et toc... ( fallait bien que je trouve quelque chose!)
Bonne idée !
Tu aurais pu détourer l' arbre du fond plus finement ...Et toc... ( fallait bien que je trouve quelque chose!)
Tu as bien raison, j'ai fait ça a l'arrache une fois de plus
Quelqu'un d'autre pour ce détournement de hall?
Ou quelqu'un pour proposer un nouveau fond peu-être?
Merciiiiiii
Vu le dialogue que j' aie eu avec Michel dans mes créations, voici ma réponse.....
Vers de grands cerveaux accomplis ,
Nos membres glissent , très lentement,
Il faut le dire,
et très doucement entreront dans la lumière des grands cerveaux
Michel, c' est pour rire, bien sûr , mais tu m'as tendu le bâton pour te
Ah ben oui c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais jusqu'où faut-il aller dans l'interprétation , car les noix sont suggestives ..... That is the question ???????
Mais jusqu'où faut-il aller dans l'interprétation , car les noix sont suggestives ..... That is the question ???????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Les noix par leur ressemblance de forme avec nos cerveaux , naviguent encore avec une conscience de l' ordre végétal vers une conscience humaine ...
Une petite moquerie sur nous en toute amitié....
Une petite moquerie sur nous en toute amitié....
OK Fan pour la ressemblance de la noix et du cerveau , j'avais bien fait le rapprochement , mais c'est plutôt pour "leur cheminement" qu'elles me posaient question !
Personnellement j'étais allé encore plus loin dans la suggestion , mais comme on dépasserait alors les limites de la bienséance qui s'impose sur ce forum , je m'abstiens de toute interprétation supplémentaire ..... en tous cas tu me rassures sur ton compte Fan ( car te connaissant !!! ) et c'est bien comme ça !!!!!!
Personnellement j'étais allé encore plus loin dans la suggestion , mais comme on dépasserait alors les limites de la bienséance qui s'impose sur ce forum , je m'abstiens de toute interprétation supplémentaire ..... en tous cas tu me rassures sur ton compte Fan ( car te connaissant !!! ) et c'est bien comme ça !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J' aime beaucoup,
L' idée
Un lissage de plus , ou un moyen d' unifier les deux factures d' images serait un plus...( tu l'as faite encore à l' arraché! )
Le bateau semble revenir du large vers nous ? Est ce cela ?
L' idée
Un lissage de plus , ou un moyen d' unifier les deux factures d' images serait un plus...( tu l'as faite encore à l' arraché! )
Le bateau semble revenir du large vers nous ? Est ce cela ?
Le bateau repart mon vieux logiciel ne me permet plus un grand fignolage, le brouillard devait camoufler le gros des imperfections mais c'était sans compter les yeux de chat de Fan
Tu parles de vieux logiciel?
Si ton ordi permet le travail d' image, tu peux t' adjoindre des logiciels d' images actuels et free!
Je travaille sur un vieux photoshop et avec One 1x10 ( actuellement encore gratuit, mais ça va changer), les Nic et Paint Net , ça roule.......pour mon plaisir
PS: hélas j'ai dû dire adieu à mon vieux logiciel Paint Shop Pro ( corel) qui ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi......
Si ton ordi permet le travail d' image, tu peux t' adjoindre des logiciels d' images actuels et free!
Je travaille sur un vieux photoshop et avec One 1x10 ( actuellement encore gratuit, mais ça va changer), les Nic et Paint Net , ça roule.......pour mon plaisir
PS: hélas j'ai dû dire adieu à mon vieux logiciel Paint Shop Pro ( corel) qui ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi......
C'est justement Corel qui a abandonné Ulead system, mon logiciel de montages. Pour le traitement j'ai ce qu'il faut, c 'est bien le montage qui finit par me faire défaut. Je compte m'initier prochainement à photoshop, que j'ai toujours trouvé trop compliqué, mais comme il faut savoir évoluer
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13