Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 13 janvier 2018
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 13 janvier 2018
Bonjour Fan,
À première vue on dirait des quartiers de citron, mais c'est sûrement des champignons non comestibles.
Sinon pour poster les photos je me sers de : https://framapic.org/ C'est pas mal non plus
À première vue on dirait des quartiers de citron, mais c'est sûrement des champignons non comestibles.
Sinon pour poster les photos je me sers de : https://framapic.org/ C'est pas mal non plus
Invité- Invité
https://framapic.org/89YF8HBascRO/nNo9t0D9vjRn.jpg
J' essaie .... Cela me paraît bien comme qualité...
En plus avec "lutin" , on pourrait peut être l' avoir ici , mais je suis loin d' être une technicienne , il faudrait que Patrick voit cela
J' essaie .... Cela me paraît bien comme qualité...
En plus avec "lutin" , on pourrait peut être l' avoir ici , mais je suis loin d' être une technicienne , il faudrait que Patrick voit cela
en tout cas , la qualité me paraît bonne
Adopté pour moi en attendant autre chose de plus direct....
Merci José Arthur
Adopté pour moi en attendant autre chose de plus direct....
Merci José Arthur
Vagabonde a écrit:en tout cas , la qualité me paraît bonne
Merci José Arthur
Pas de quoi, jeune fille de bonne famille.
Invité- Invité
Fan , je ne vois rien de rien , ç'est pas d'la rame c'est plus noir que noir , ça vient d'sortir !!!!!!
Même l'ascenseur de mes fenêtres me fait des siennes ..... comment voulez-vous qu'on dialogue dans ses conditions ????????? .................. encore ????????????
Même l'ascenseur de mes fenêtres me fait des siennes ..... comment voulez-vous qu'on dialogue dans ses conditions ????????? .................. encore ????????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bigre!
Tu m' inquiètes là, Michel , car moi je te lis et je n'ai aucun problème????
Et aucun accès au forum pour y voir clair...
Envoie un MP soit à Patrick ou à Jean Michel ou à Chris qui eux ont accès....
Tu m' inquiètes là, Michel , car moi je te lis et je n'ai aucun problème????
Et aucun accès au forum pour y voir clair...
Envoie un MP soit à Patrick ou à Jean Michel ou à Chris qui eux ont accès....
Quand je parle de noir , il s'agit bien de photos qui ne s'affichent pas , car heureusement je peux lire les textes !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah oui je les vois celles ci !!!!!
Bien vu tes pt'its champis Fan , ils seraient presque appétissants .... ils me font penser à une omelette baveuse .....
Bien vu tes pt'its champis Fan , ils seraient presque appétissants .... ils me font penser à une omelette baveuse .....
mich42-
PhotoShop Eléments
Donc si tu les vois , c' est que ton problème n' est pas avec les hébergeurs , ni ta lecture d' image de ton ordi , MAIS de la lecture d' image SUR le forum??????
Et là , on voit bien les poils de mes fleurs
Et là , on voit bien les poils de mes fleurs
Mais c'est TRES courant chez moi , que les photos rament comme c'est pas possible pour s'afficher .... plus ou moins il est vrai , mais certains jours c'est l'horreur , alors au-delà de 5 minutes j'arrête ....
J'ai remarqué que généralement c'était mieux avec Chrome qu'avec IE , mais je ne sais pas pourquoi ?
Ben oui , je voulais pas rater les poils de tes fleurs !!!
J'ai remarqué que généralement c'était mieux avec Chrome qu'avec IE , mais je ne sais pas pourquoi ?
Ben oui , je voulais pas rater les poils de tes fleurs !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42-
PhotoShop Eléments
Si, je la vois et elle est belle .....
Beau canard!
Et si tu fermais ton ordi et tu le re- ouvres? Il serait réinitialisée!
Beau canard!
Et si tu fermais ton ordi et tu le re- ouvres? Il serait réinitialisée!
Merci Fan !
Ah oui mais alors faut pas être pressé !
Tu sais , il faudrait que je le ferme toutes les 5 minutes. C'est IE qui merde , j'en suis à peu près sûr mais je ne sais pas quoi faire.
Ah oui mais alors faut pas être pressé !
Tu sais , il faudrait que je le ferme toutes les 5 minutes. C'est IE qui merde , j'en suis à peu près sûr mais je ne sais pas quoi faire.
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, tu es encore avec Internet Explorer ? Ta version est peut-être devenue obsolète car c'est Edge qui l'a remplacé depuis 2015 sur Windows 10.
Quelle version de Windows possèdes-tu ?
Quelle version de Windows possèdes-tu ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je suis sous W7 , et je freine des 4 pieds pour passer à W10 , car il ne reconnait pas plusieurs de mes anciens logiciels fétiches et indispensables pour moi !
Et puis j'ai du mal à mis faire avec ..... à chaque nouvelle version ils suppriment ce qui allait bien avant ( ergonomie ). Je sais bien qu'il faudra y passer un jour , mais le plus tard sera le mieux. Pas facile de changer les habitudes d'une vieille bourrique comme moi !
Et puis j'ai du mal à mis faire avec ..... à chaque nouvelle version ils suppriment ce qui allait bien avant ( ergonomie ). Je sais bien qu'il faudra y passer un jour , mais le plus tard sera le mieux. Pas facile de changer les habitudes d'une vieille bourrique comme moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, sous Windows 7, IE 11 n'est plus mis à jour puisque remplacé par Edge depuis Windows 8.
Je te conseille de migrer (sans obligation) vers Firefox ou bien Google Chrome qui eux continuent à être mis à jour .
Pas de souci pour l'instant avec ta version de Windows 7 puisque le support étendu sera valable jusqu'au 14 janvier 2020 ce qui veut dire que les mises à jour s’arrêteront certainement aussi à cette période dans toute logique.
Je te conseille de migrer (sans obligation) vers Firefox ou bien Google Chrome qui eux continuent à être mis à jour .
Pas de souci pour l'instant avec ta version de Windows 7 puisque le support étendu sera valable jusqu'au 14 janvier 2020 ce qui veut dire que les mises à jour s’arrêteront certainement aussi à cette période dans toute logique.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 2 • 1, 2