Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 13 janvier 2018
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 13 janvier 2018
Bonjour Fan,
À première vue on dirait des quartiers de citron, mais c'est sûrement des champignons non comestibles.
Sinon pour poster les photos je me sers de : https://framapic.org/ C'est pas mal non plus
À première vue on dirait des quartiers de citron, mais c'est sûrement des champignons non comestibles.
Sinon pour poster les photos je me sers de : https://framapic.org/ C'est pas mal non plus
Invité- Invité
https://framapic.org/89YF8HBascRO/nNo9t0D9vjRn.jpg
J' essaie .... Cela me paraît bien comme qualité...
En plus avec "lutin" , on pourrait peut être l' avoir ici , mais je suis loin d' être une technicienne , il faudrait que Patrick voit cela
J' essaie .... Cela me paraît bien comme qualité...
En plus avec "lutin" , on pourrait peut être l' avoir ici , mais je suis loin d' être une technicienne , il faudrait que Patrick voit cela
en tout cas , la qualité me paraît bonne
Adopté pour moi en attendant autre chose de plus direct....
Merci José Arthur
Adopté pour moi en attendant autre chose de plus direct....
Merci José Arthur
Vagabonde a écrit:en tout cas , la qualité me paraît bonne
Merci José Arthur
Pas de quoi, jeune fille de bonne famille.
Invité- Invité
Fan , je ne vois rien de rien , ç'est pas d'la rame c'est plus noir que noir , ça vient d'sortir !!!!!!
Même l'ascenseur de mes fenêtres me fait des siennes ..... comment voulez-vous qu'on dialogue dans ses conditions ????????? .................. encore ????????????
Même l'ascenseur de mes fenêtres me fait des siennes ..... comment voulez-vous qu'on dialogue dans ses conditions ????????? .................. encore ????????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bigre!
Tu m' inquiètes là, Michel , car moi je te lis et je n'ai aucun problème????
Et aucun accès au forum pour y voir clair...